La Rose rouge, une sympathique guinguette

Répondre
Partager Rechercher
RADIO ROSE ROUGE CHANGE DE PEAU

600 TITRES, DONT 300 NOUVEAUX !

A ECOUTER SANS MODERATION ! ♫

MERCI IDHO POUR CE SUPER BOULOT ! !
.
\ /
`. \ ' / .'
`. .-*""*-. .'
"*-._ /.*" "*.\ _.-*" ☆☆☆
: <o> <o> ; ___ ☆☆☆
: .. ; ☆☆☆
_.-*" \ `.__.' / "*-._♫ ☆☆☆
.' `-.__.-' `.
Depuis des mois, un grieffer attaque la Rose rouge de plusieurs manières:

- attaques par déni de service, dites DDOS

- envoi d'un alt sur la sim pour insulter de l'extérieur invités et voisins

- création de quasi alt de membres du staff, ou de nos amis, ou d'autres, pour semer la confusion. Par exemple, Par exemple il a créé un avatar qui s’appelle « Natmoud Resident » et dont le nom d’affichage est « Natmoud Mannonen », alors que la principale responsable actuelle est « Natmoud Mannonen », avatar créé en 2007.

Son principal pseudo est F ..... Il veut faire parler de lui, imposer son importance, comme une baudruche. En fait, il nous en veut parce qu'il voudrait qu'on l'accepte à la Rose avec son ego surdimensionnée et qu'on le laisse libre de se comporter comme il l'entend, selon ses règles.


Il a la maturité d'un gamin de 3 ans et demi qui fait des caprices parce qu'il considère qu'il a droit à un bonbon quand il veut.


Après enquête et recoupements, nous pensons l'avoir identifié. Il s'agirait d'un couple.
J'ai banni un avatar pour grieffing :

il envoyait par im aux personnes présentes des photos IRL d'une autre personne, à caractère disons érotiques, une de ses ex.

Cet après- midi, il a décidé de faire systématiquement crasher la sim.

Je ne pense pas que ce soit des attaques DDOS.

Je tiens son nom à disposition de qui le veut.

Il s'est vanté auprès de nous d'être à l'origine de la disparition du bistro ...

Dernière modification par Tamara Mokeev ; 15/04/2020 à 23h56.
Des nouvelles du front:

1)

LES ASSOCIATIONS HUMANITAIRES ONT BESOIN DE FONDS D'URGENCE,

AVEC LE CONFINEMENT, LES PLUS PRÉCAIRES

SONT ENCORE D'AVANTAGE PRIVES DE RESSOURCES !

UNE SOMME ÉQUIVALENTE AU MONTANT TOTAL DES TIPS

VERSES A LA ROSE ROUGE

ENTRE LE SAMEDI 25 AVRIL 2020 A 00 H 00
ET LE DIMANCHE 26 AVRIL 2020 A 24 H 00

SERA REVERSÉE AUX RESTOS DU CŒUR !


2) NOTE POUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DE SECOND LIFE

Depuis plus d’un an, la Rose rouge est systématiquement agressée par un griefer qui utilise de multiples alts, dont l’un nommé XXXXX. Il proclame qu’il veut la fermeture de la Rose rouge, tout en nous proposant d’arrêter ses attaques pour 100 000 L.

Pour ce faire, il a pour l’habitude de lancer des attaques par déni de service, mais également d’envoyer un alt à la Rose rouge, pour relever les noms des avatars présents et les insulter de l’extérieur.

Un autre des moyens qu’il emploie est de créer des quasi-doubles des gens à qui il veut s’en prendre, pour envoyer de faux messages et créer le trouble.

Au fil du temps, nous nous sommes aperçus que si la Rose rouge était sa cible principale, d’autres clubs francophones, importants pour la communauté, étaient visés.

Probablement exaspéré par notre résistance, il est passé à la vitesse supérieure depuis 15 jours environ, multipliant les attaques par déni de service et proclamant que la Rose rouge était fermée. Il utilise un autre groupe d’alts, avec pour noyau central XXXX YYYYY et ZZZZ.

Il va jusqu’à proclamer qu’il est le nouveau propriétaire de la Rose rouge et qu’il en a décidé la fermeture.

Nous n’avons toujours pas l’intention de céder et, si un jour, la Rose rouge doit fermer, ce sera une décision de l’équipe de direction de la Belle Equipe, pas d’un griefer connu comme tel.


Quand je dis que ce type attaque toute la communauté francophone, ce n'est pas un fantasme :

Le sanctum club ferme ses portes
Fri 24 Apr 2020 11:44:30

Remercions chaleureusement les crasheurs suivants et leurs soutiens :


je ne met pas les noms pour respecter les règles du forum.
Oui , je connais ce triste connard, j'ai eu aussi affaire à lui sur Serena Seacrest, quand j'avais un build proche de la Rose. Son nom était Fantomas à ce moment. Il m'a balancé toutes sortes de menaces, dont je me contrefichais pas mal, et il disait vouloir monter un club mais qu'il ne pouvait pas parce que la Rose bouffait tout les clients. Ensuite, je ne pouvais plus accéder à mon build car les scripts avaient été bloqués sur mon terrain sous prétexte que l'abruti s'en servait pour faire ses exactions. Du coup, j'ai supprimé la totalité de mon build (il était à côté de DD Ra) qui ne me servait plus à rien...

Petit souvenir de 2010:

Deux points d'actualité:

- La Rose rouge va bientôt disposer de deux terrains de 4 000 m² et d'un terrain de 2 500 m² à louer.

- A coté de la Rose, un lieu a été créé pour permettre aux résidents de se souvenir de leurs amis disparus IRL, le Jardin de la paix.

Il y a déjà 7 tombes, dont celles de Nibiru Merlin, l'animateur radio bien connu, de Catychou Boa, la fondatrice de l'ex Arcachon, d'Annemarie Lefevre et de sa compagne Aline Caline.

http://maps.secondlife.com/secondlif...rest/159/21/22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés