|
Quel plaisir insoupçonnés et aussi quelques frissons de revoir ces images, ces lieux et ces avatars de ma jeunesse
![]()
Aller à la page... |
cimetière de vieux avatars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Polypheme Wade |
Trouver plus de messages par Polypheme Wade |
|
Alors personne n'a trouvé? Il s'agit de Fantasie. On aurait pu y croiser Biouby, Artus, Sonika Beaumont, Charlotte Sygall... Mais c'était avant, bien avant. |
![]() |
|
Polypheme Wade |
|
En tant que fossoyeur du cimetière, j'aime bien bavarder avec mes cadavres préférés.
Voici quelques images d'AREA 51 en 2012, façonné par Willo Congrejo, si je ne me trompe pas. |
![]() |
|
Polypheme Wade |
|
|
![]() |
Polypheme Wade |
|
|
![]() |
Polypheme Wade |
|
cool avec mon premier avatar ! il me semble qu'il y avait des dessins préhistoriques ,j'aimais bien <3 ,je me suis plongée dans mes vieilles photos ,surtout Gaia,et sa buvette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Polypheme de septembre à décembre à Gaia ( je me trompe ou Aréa c'etait à coté,dans mon souvenir c'est associé) Dernière modification par superétourdie ; 29/03/2023 à 18h30. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Oui, c'était ma caverne préhistorique sur Lucilin.
Merci pour les photos! Me manque encore quelques photos du Wildstyl3 2006/2007. Allez les vieux, vous n'êtes pas tous au cimetière pour de vrai quand même?! Citation :
|
![]() |
|
Polypheme Wade |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Polypheme Wade |
|
|
![]() |
Polypheme Wade |
|
C'est tellement vieux...
En fouillant sur jol j'ai retrouvé le sujet du village, tu auras pleinnnn de photos: https://forums.jeuxonline.info/sujet/806576/au-village Et surtout, je suis retombée là dessus ! https://www.youtube.com/watch?v=xVRn7AJNbqI&t=67s Ah effectivement pour le bâtiment ça me dit quelque chose mais je ne crois pas l'avoir pris en photo, je sais que je me battais surtout avec le lag à cette époque XD Pareil pour Bliss (je demandais "quoi" parce que j'avais regardé dans la recherche d'sl et elle n'existait plus donc je me suis dit que c'était pas ça lol) |
![]() |
|
Polypheme Wade |
|
Ah c'est bon à savoir ! Bon ça ne les fera pas revenir c'est juste ça ahah
|
![]() |
|
|
University Wexler
Qui s'en souvient, à part moi, moi et moi?
|
![]() |
|
Polypheme Wade |
Polypheme Wade |
|
|
![]() |
|
Polypheme Wade |
|
|
![]() |
|
Oups, oui tu as raison, j'ai vérifié la tof d'origine, c'est bien Reiya Ree et Kérunix Flan (les noms au dessus de la tête)
Je dois modifier le nom sur le film. |
![]() |
|
Polypheme Wade |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|