Polypheme Wade |
Dernières publications

Nouvelle tombe au Jardin de la Paix, à la demande d'amis proches. Minnie (maxfromfrance) 736047... Lire la suite

Ma nouvelle expo, "Les grands boulevards", avec les scènes parisiennes du peintre Jean Beraud (1849-1935) Oui, je sais que ça ... Lire la suite

Merci jolie Kamerina et DD ! Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux! :)... Lire la suite

Ma dernière création sur Serena Seacrest, rarissime sur Second Life, Banksy Gallery, exposition de quelques œuvres du célèbre ... Lire la suite

Salut Max et merci pour ta réponse. Qu'entends-tu par "mini scène"? je n'ai pas remarqué ça sur les photos présentes sur l... Lire la suite
(elle me vouvoie toujours :)) Merci Kamerina, oui j'avais déjà vu le petit film, par contre tu as bien fais de me le rappele... Lire la suite

Bonjour. Suite à mon nouveau build du lapin agile, que j'ai tenté de reproduire au plus fidèle en me basant sur Google Earth, j... Lire la suite

Shasha Torrance nous a quitté le 10 juillet 2024. Elle était sur SL depuis 2004 sous un autre pseudo (je crois Cycy), puis Sha... Lire la suite

Nouvelle tombe au Jardin de la Paix, avec quelques années de retard: Lesamaritain Constantine, 2008/2021 728132... Lire la suite

Deux nouvelles tombes au Jardin de la Paix de la Rose rouge, sur Serena seacrest: Neo2099 Paramour (DJNono) et Mystygry Mirihi.... Lire la suite

Malheureusement, une amie proche de Mystygry me dit que la famille (sa fille en fait) ne veut pas voir de photo de son avatar o... Lire la suite