[Syfy] Incorporated

Répondre
Partager Rechercher
zkh4zc6erf.jpg

Voila, je n'ai as vue de topic sur cette série qui me fait de l'oeil, j'ai bien aimé le premier episode.

Malgré que ce soit une série SyFy je trouve qu'elle est vraiment sympathique, d'autant qu'il y a matt damon et ben affleck (prod exec)

alors, de quoi ca parle ?

synopsis:

Citation :
En 2074, les bouleversements climatiques ont changé la donne et les multinationales, qui ont pris le contrôle, se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles. Ceux qui travaillent pour elles jouissent du confort dans des zones vertes protégées. Les autres sont livrés à eux-mêmes dans les zones rouges. Un jeune homme déterminé s'introduit sous une fause identité dans l'une de ces grandes corporations pour déjouter le système et retrouver son amour perdu.
petit trailer:

Après avoir vu les 4 premiers, c'est plutôt pas mal.
Au départ, le pitch laisse penser que c'est du vu et revu, mais finalement, les intrigues sont assez bien amenées et ça reste crédible. Il faut voir comment ça va évoluer mais pour le moment, j'apprécie fortement.
Ouai c'est une bonne série, il faut juste qu'ils ne s'attardent pas trop sur les flashback et se concentrent sur la trame, on a compris d'où le mec venait et ce qui le fait avancer.
Vu les 5 premiers et franchement elle vaut le coup. Décidément je trouve que SyFy commence (enfin) à proposer de bonne séries !

Certes on échappe pas aux classiques SF/Anticipation avec une dystopie bien pourrie, des corporations malfaisantes, des pauvres vs des riches mais c'est plutôt bien amené, les personnages ne sont pas noirs ou blancs, bref à découvrir selon moi. J'ai hâte de voir la suite.
Idem j'aime bcp, surtout le background est bien develloppé et ca change.


J'aime aussi le fait que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
meme si le mec est le heros et sa femme fera bientot parti des pots cassés, elle commence a faire qque chose de bien et dans le meme esprit que lui

Ca nous donne 2 aventures differentes, meme si l'autre est secondaire, elles vont surement se rejoindre, et ca devrait donner du bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs elle me fait un peu pitié sa femme, c'est pas comme si c'était une sale personne riche et égoiste, on sent qu'elle veut aider mais lui en a pas grand chose à foutre on dirait... A voir mais effectivement je pense que les histoires vont se rejoindre (genre avec le boxeur qui va se faire soigner surement)
Finale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouf, j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison 1 Le développement des personnages est vraiment bien foutu, on sent qu'il s'enfonce de plus en plus et quand il pense s'approcher de son but, il s'en éloigne.
Et le coup de Elena qui possède un objectif bien a elle, et qui va utiliser Aaron pour l'atteindre... je l'avais pas vu venir ^^


Toute bonne série.
Saison 2 a été annoncée ?
Pas pour l'instant mais c'est clairement une série qui mériterait d'avoir une suite devant la fin qui nous laisse avec plein de questions.

J'ai un faible pour Elisabeth Krauss qui reste mon personnage préféré.
Plutôt satisfait par cette première saison, malgré un dernier épisode qui m'a laissé un peu sur ma faim. Les incohérences restent assez discrètes et les rôles de chacun assez convaincants, un petit oui donc https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Très bonne série qui se laisse regarder toute seule.

Par contre, je suis dégoûté. Syfy a annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 2 par manque d'audience. Par contre, ça ne les empêche pas de faire de la pub à la TV et sur les réseaux sociaux.
Je me suis fait avoir, j'ai commencé et maintenant, je suis resté sur ma fin.

Du coup, pour ceux qui voudraient la regarder, attendez-vous à rester sur votre fin et n'avoir aucun espoirs concernant une suite possible.

Je DÉTESTE les séries qui sont stoppées et qui n'ont pas de fin.
Tu fais AU MOINS un épisode pour terminer la série quoi, même si elle est pas renouvelée, juste par respect pour ceux qui ont suivi et aimé.
Content d'avoir pu vous aider !

Après, c'est une très bonne série, l'univers est sympa, les personnages sont attachants et tout, mais, il n'y a pas de fin.
(ceux qui ont regardé V 2009 comprendront le genre de fin que c'est )

Mais je comprends vraiment pas pourquoi ils font autant de pub sachant qu'en fait la série n'a pas d'avenir
Citation :
Publié par Prime
Content d'avoir pu vous aider !

Après, c'est une très bonne série, l'univers est sympa, les personnages sont attachants et tout, mais, il n'y a pas de fin.
(ceux qui ont regardé V 2009 comprendront le genre de fin que c'est )

Mais je comprends vraiment pas pourquoi ils font autant de pub sachant qu'en fait la série n'a pas d'avenir
Sauvez les meubles? Sinon dommage une de leurs meilleures séries avec The Expanse.
En plus j'ai beaucoup aimé que le héros est pas si clean que ca non plus. Vraiment un beau gâchis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés