Aller à la page... |
Performances en jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jouer en mode plein écran (et non fenêtré plein écran) m'a permis de gagner beaucoup en fluidité.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'était dans un fichier .ini, j'te laisse chercher j'me souviens plus exactement de où il se trouve mais en gros y avait plus de paramètres réglables que ceux qui sont disponibles dans l'interface in-game. Edit : Voilà c'est de ça que je parle, dans mes souvenirs y avait un truc pour les particules aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'instant les réglages que j'ai trouvé qui améliorent le mieux les choses sont les ombres désactivées (donc pas de DX11), le plein écran et le multithreading. A noter qu'en solo, avec les mêmes réglages, le jeu tourne sans aucun soucis de ce genre sur un PC au boulot avec seulement un chipset graphique intégré (intel HD4600), à 60-80 FPS..... Il a l'air très dépendant du proc plus que de la carte graphique (ce qui expliquerait que ça ait du mal en cas de multiples effets / particules.... c'est pas trop son boulot) |
![]() |
|
|
C'est un critère important pour démarcher les joueurs, même si ces derniers pourront pas avoir ces effets une fois in-game (c'est très classique dans le jeu-vidéo d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
Ya moyen d'installer un jeu steam sur un ssd séparemment des autres qui resteront sur un HDD, j'ai pas assez d'espace sur le ssd pour transférer le dossier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|