|
Bonjour je suis dans l'idée d'ouvrir un discord uniquement pour TESO alors je voudrais savoir si certain connais déjà ce moyen de communication et serait aussi intéressé pour prendre par à ce projet.
A savoir que ce dernier est gratuit pour tout le monde et permet a tous d'invité des membres ce qui nous offres une meilleur facilité pour étendre la communauté le principe d'invitation est simple il suffit de transmettre le lien à la personne et ce dernier n'a plus qu'à le recopié et crée un compte Discord, de plus je vous recommande fortement de vous inscrire avec votre ID de jeu afin que vous soyez plus reconnaissable. Si des personnes sont intéressées et plutôt à l'aise avec Discord et souhaite prendre par ce projet merci de me contacter avec une petite lettre de motivation ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fermé] Un Discord pour le communauté de TESO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
totalement inutile . y a rien qui ne nécessite de coordinations globale sur ce jeu.. alors si c'est pour se taper des lfg ou des wtb, c'est déjà gâché d'avance.
la seule chose intéressante serait de monter des groupes raid pu mais 99% des guildes qui raident se connaissent, si elles te connaissent pas.. PS: la "lettre de motivation" me fait désespérer .. |
![]() |
|
|
"pour le communauté"
|
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: H.S.]
Alors : - Pour signaler des pubs qui vous dérange vous avez le PQS - Le Purple vaincra - Hahaha Dernière modification par gnark ; 15/12/2016 à 13h13. |
![]() |
|
|
![]() En tout cas je peux t'assurer qu'une phrase telle que celle-ci est te disqualifie auprès de n'importe quel "recrutement" |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Bon bah je pense qu'il est rhabillé pour l'hiver le garçon.
|
![]() |
|
|
Je pense que le projet "Discord" est sur les rails et je ne souhaite pas semer la discorde ....
![]() ![]() Bon j'arrête on va encore me traiter de Cacoglotte ![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42572 |
|
Dernière modification par Kaels ; 15/12/2016 à 18h34. |
![]() |
|
|
Discord c'est un vocal comme mumble/temspeak mais gratuit, avec plein de features, forum, images, appli smartphone, bon overlay, intégration Facebook, mini communauté et + si tu paye.
Si les vieux cons ne jurent que par mumble et ts, bon nombre de djeunz ou de nouvelles communautés apprécient discord pour ces features (essentiellement la gratuité et l'ultra simplicité). le seul point noir est que la licence stipule que tout ce que tu dis est potentiellement envoyé à la nsa & co (et sa conso ram parce que appli récente bourrée de gadgets ..) |
![]() |
|
|
Depuis quand Mumble et TS ne sont plus gratuits ?
![]() |
![]() |
|
|
On va peut être éviter de clouer au pilori quelqu'un qui propose quelque chose pour la Communauté non ? (même s'il peut y avoir des maladresses dans la façon de le présenter.)
Je vous invite donc à contacter Khatou en message privé si vous êtes intéressés, je ferme le topic en attendant. Bonne soirée les loulous ! Votre modo ronchon qui vous aime. Dernière modification par Kaels ; 15/12/2016 à 18h47. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|