Esti Bague Glours 4% near perf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 2f0082v5938
quoi de plu opti qu'un item sans aucun puits de base en 4% ?
SUBLIME.
Un item sans puit de base en 5% ?

Très belle réalisation 100M+/u
les 2 bagues sont magnifiques je ne pensais pas voir un jour de telles merveilles , je dirais 150M/u pour la beauté la chatte et la rareté et l'utilité quoi de plus opti qu'un item sans aucun puits de base en 4%
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

les 2 bague sont magnifique je ne pensais pas voir un jour de telles merveilles , je dirais 150M/u pour la beauté la chatte et la rareté et l'utilité quoi de plu opti qu'un item sans aucun puits de base en 4%
SUBLIME.
Citation :
Publié par Jean-Abdel
les 2 bagues sont magnifiques je ne pensais pas voir un jour de telles merveilles , je dirais 150M/u pour la beauté la chatte et la rareté et l'utilité quoi de plus opti qu'un item sans aucun puits de base en 4%
c'est quoi le but, faire le max de c/c pour éclairer vos prix faramineux ?
Citation :
Publié par Gagounet
J'ai quand même l'impression qu'il y a un léger soucis sur la Beta concernant la forgemagie vu les jets qui sortent

542198BETABagueglours5.jpg
WTF effectivement sa a l'air suspect
Lol ça me rassure pendant un instant j'ai cru à un méga coup de chatte, mais il y en a une autre hdv et je viens de sortir une pareille en 5% feu.
Si seulement ça pouvait être un changement de calcul de leur part qu'ils auraient pas communiqué...

Citation :
Publié par Pticoeurhels
Donc les 2 premières sont sur la bêta ? Parce que c'est pas dit...
Très certainement oui
Citation :
Publié par Gagounet
Lol ça me rassure pendant un instant j'ai cru à un méga coup de chatte, mais il y en a une autre hdv et je viens de sortir une pareille en 5% feu.
Si seulement ça pouvait être un changement de calcul de leur part qu'ils auraient pas communiqué...
Ouais enfin si seulement si seulement... J'sais pas si ça ils pourraient vraiment se le permettre, les items sont assez fumé avec leur stats de base & surtout j'imagine pas le nombre de joueur aillant investi des fortunes ( j'en fais parti ) dans des items d'exception 4-5% qui stopperaient à cause de ça.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ouais enfin si seulement si seulement... J'sais pas si ça ils pourraient vraiment se le permettre, les items sont assez fumé avec leur stats de base & surtout j'imagine pas le nombre de joueur aillant investi des fortunes ( j'en fais parti ) dans des items d'exception 4-5% qui stopperaient à cause de ça.
C'est sur , après si c'est voulu de leurs part c'est m'importe quoi , il faudra viser 7% du coup au lieu de 4 ou 5%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés