[wiki] beta 2.39

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Publié par Dardaty
On voit l'abus de l'ancienne explosive quand un cra trouve que de taper du 1000 en cercle de 3 cases pour 5PA c'est faible. Je la trouve toujours trop forte perso, j'aurais aimé qu'ils suppriment le sort pour en mettre un autre a la place. Ça doit pas être si dur de créer un sort de plus après en avoir fait 6 pour chacune des classes du jeu en 3mois.
Ouaip les gens sont totalement perchés lol, certaines classes pleurent quand ils voient ça
Et dire que le cra fait que ça lol... certains oublient persé, puni, expia, OdT par exemple

Y a un besoin de refonte légère pour rendre chaque voie un peu plus spécialisées et modifier les sorts "poubelle" (refondre voies air et eau surtout, et faire un truc du côté de magique/enfla serait un bon début), mais la classe est pas la plus à plaindre sur certains aspects

Allez idée au pif, le cra a 4 rôles, chaque élément a un rôle en mode majeur et un rôle en mode mineur, exemple :
Terre : dégâts mono majeur/entrave mineur (retrait PA et PM en petite quantité style immo et glacée)
Feu : dégâts zone majeur/placement mineur
Air : placement majeur/dégâts mono mineur
Eau : entrave majeur (style cinglante et ralentisssante)/dégâts zone mineur

Ca permet de faire des mélanges pour se focaliser sur un certain rôle (par exemple terre eau focus sur l'entrave, ou feu/air plutôt placement), ou bien toucher un peu à tous les rôles

Dernière modification par Pugz ; 25/11/2016 à 17h02.
Citation :
Publié par Abtabt
En effet. Le panel des sorts cra n'a pas changer depuis la 1.29 si je ne me trompe pas. Les dégâts ont etait revu à la hausse oui, mais la mécanique, les sorts en eux meme n'ont pas changer.
Ce que tu dis est vrai oui. L'entrave qui etait une de ses capacité les plus intéressante n'est casi plus utilisée... Car il faudra un stuff axé sur Ca ét franchement y'a rien de cool dedans.

Le vrai soucis en faite. C'est que le CRA se fait dépasser dans tout les domaines :
Ret PA ? Eni plus puissant
Ret PM ? Enu is the best.
Ret PO? Ouais comme l'enu quoi...
Roxx ? Pas facile à placer des tours de roxx avec cette classe...
Regen ? Super l'abso...

Donc elle fait tout mais moyennement ... Le seul intérêt je pense c'est l'état pèsenteur mais bon... 1 fois tout les 3 tours.

Probablement que Ca sera la prochaine classe qui subira une refonte. Son gameplay devient trop obsolète. Et la fin du farm CRA vont enterrer probablement la classe...

C'est bien dommage pour la seule classe qui se doit de frapper à tres longue porté...
C'est marrant j'ai l'impression de lire une description de l'écaflip aussi. Ah tiens, c'est aussi une classe rouillée. Mais heureusement pour elle, il y a des classes équilibrées comme xelor, sacri et élio qui peuvent lui amener quelqu'un sur qui taper, et qu'elle possède roulette et chance d'éca
Pas de bol pour le cra, lui si on lui met quelqu'un sous le nez ça l'emmerde.

Bref, on sait tous que les classes vieillissent et attendent leur refonte, chacun son tour. Par contre nerfer avant de refondre c'est pas très malin: comment aurait réagi la communauté si on avait mis les contraintes de ligne de vue sur coop qu'il y a sur la beta, mais sans refonte de classe?
Citation :
Publié par Abtabt
Ret PO? Ouais comme l'enu quoi...
C'est dur de raisonner avec vous quand on voit la puissance de votre mauvaise foi. Le retrait PO du cra qui vaut celui de l'énu. Oui oui oui.
Citation :
Publié par Abtabt
En effet. Le panel des sorts cra n'a pas changer depuis la 1.29 si je ne me trompe pas. Les dégâts ont etait revu à la hausse oui, mais la mécanique, les sorts en eux meme n'ont pas changer.
Ce que tu dis est vrai oui. L'entrave qui etait une de ses capacité les plus intéressante n'est casi plus utilisée... Car il faudra un stuff axé sur Ca ét franchement y'a rien de cool dedans.

Le vrai soucis en faite. C'est que le CRA se fait dépasser dans tout les domaines :
Ret PA ? Eni plus puissant
Ret PM ? Enu is the best.
Ret PO? Ouais comme l'enu quoi...
Roxx ? Pas facile à placer des tours de roxx avec cette classe...
Regen ? Super l'abso...

Donc elle fait tout mais moyennement ... Le seul intérêt je pense c'est l'état pèsenteur mais bon... 1 fois tout les 3 tours.

Probablement que Ca sera la prochaine classe qui subira une refonte. Son gameplay devient trop obsolète. Et la fin du farm CRA vont enterrer probablement la classe...

C'est bien dommage pour la seule classe qui se doit de frapper à tres longue porté...
Clairement quand je vois ce raisonnement... faut être objectif sinon on peut aller super vite voyons tiens les roublards

Retrait Po? aucun
Retrait PM? enu surclasse
Retrait PA? xel/eni surclasse
Regen? wahou l'extraction lancable en ligne x1 popopo
Rox?? Iop/cra plus easy a placer et moins contraignant. (si on parle du roxx bombes) et les sorts je préfère pas en parler.

Nerf spawnkill mais wait attend il sert à quoi la? autant le supprimer


Il faut être objectif, la meta actuelle, les pex idoles etc font que le cra c'est freewin car ça tape fort de super loin (que je sache c'est la classe qui inflige le plus gros dommage deal à TRES longue portée). Alors oui ça pique parce que tout le monde en a pris l'habitude "oué vas y team full cra pex facile etc" comme ça l'a été à l'époque des roublards et du "yoyo" dans le mur, ça rale et au final on se rend compte que c'était clairement de l'abus.

Alors à la limite pour la ralento ça pique car au final sa zone de frappe est bien plus petite qu'explo et faut un item de classe pour la lancer en diago mais sans rien explo aucune contrainte, roxx très bon, po très grande, zone très large.

Alors oui c'est sur certains préfèrent voir une refonte plutot que toucher les sorts par ci par la. Mais tout le monde l'a eu hein ces nerfs et encore pire certains n'étaient même pas (pour certaines classes) inscrit dans le changelog.

Puis sérieux retrait Po comme enu? alors oui le malus est le même sauf que le cra possède une zone et le sort est un vol de vie mais à part ça vraiment c'est exactement pareil.

Et dire utiliser un argument si peu fiable ( contraindre le farm cra tuera probablement la classe) oué comme le spawnkill pourtant je vois toujours des gens content de jouer roublard car il avait pris cette classe pour son gameplay et non pour son cheat ou en mule a passer les donjons.

De plus pour l'avoir tester rien que par curiosité, le rox est très convenable pour le cout en PA et surtout la contrainte (aucune) puis sérieux vous avez déjà jouer puni, expia? ça roxx vous savez?

Dernière modification par Aozora ; 26/11/2016 à 01h03.
Citation :
Ret PA ? Eni plus puissant
Ret PM ? Enu is the best.
Ret PO? Ouais comme l'enu quoi...
Roxx ? Pas facile à placer des tours de roxx avec cette classe...
Regen ? Super l'abso...
Mauvaise foi bonjour.

Je vais pas m'amuser à nettoyer cette immense marre de caca affirmatif mais jme permets au moins de placer que le ba-ba du cra c'est sa polyvalence et pas la puissance brute sur l'un des aspects cité là dedans, un peu justement ce qui fait sa richesse et son originalité. Ça et le fait que les comparaison sont affreusement foireuses, ça fait pitié. :-/
Citation :
Publié par Aozora

Il faut être objectif, la meta actuelle, les pex idoles etc font que le cra c'est freewin car ça tape fort de super loin (que je sache c'est la classe qui inflige le plus gros dommage deal à TRES longue portée). Alors oui ça pique parce que tout le monde en a pris l'habitude "oué vas y team full cra pex facile etc" comme ça l'a été à l'époque des roublards et du "yoyo" dans le mur, ça rale et au final on se rend compte que c'était clairement de l'abus.


De plus pour l'avoir tester rien que par curiosité, le rox est très convenable pour le cout en PA et surtout la contrainte (aucune) puis sérieux vous avez déjà jouer puni, expia? ça roxx vous savez?

Pour le premier paragraphe: Je pense que la plupart des gens qui jouent cra ne le jouent pas en team feu.. Pour ma part je joue monocompte en cra depuis le départ (environ 9 ans). Je ne trouve pas la classe si déséquilibrée que ça même si les mécaniques sont vieilles et qu'un lifting serait bienvenu.
Ce qui me choque un peu, c'est que la flêche explo est la même depuis 1.29 et que tout le monde se réveille maintenant pour dire que le sort est abusé et quasiment au même titre que les fameux sorts décriés de tous temps (corruption etc..).
Tout le monde est d'accord pour dire que le cumul permettait des abus en team mais sans ça, c'était un sort puissant certes mais pas le sort ultime de la classe non plus. Je joue pas mal en koli et c'est pas du tout le sort que j'utilise le plus.
Là où on "râle" c'est pour le passage à 5PA, c'est tout, et puis la ralentissante aussi, c'était gratos ce nerf..
Qu'ils passent ces sorts à 1/tour en global au pire en les laissant tel quel, ça sera piquant pour les fesses quand même mais on pourra s'en accommoder jusqu'à la refonte.

Et puis aussi pour les 2 lignes sur puni/expia: il faut jouer cra de manière régulière pour se rendre compte que l'expia est vraiment dure à placer (8PO mini, c'est hard) sachant que plus le combat avance, plus les adversaires sont près et plus nos flèches sont prêtes mais en vain.

Bref, passez nos boosts avec 1 tour d'effet de plus et on oublie tout. (parce que pour info, le cra roxx uniquement sur ses 2 tours de boost, après, il faut bricoler)
Citation :
Publié par Pugz
Ouaip les gens sont totalement perchés lol, certaines classes pleurent quand ils voient ça
Et dire que le cra fait que ça lol... certains oublient persé, puni, expia, OdT par exemple

Y a un besoin de refonte légère pour rendre chaque voie un peu plus spécialisées et modifier les sorts "poubelle" (refondre voies air et eau surtout, et faire un truc du côté de magique/enfla serait un bon début), mais la classe est pas la plus à plaindre sur certains aspects
Tu ajoutes à ça la glacée, l'empoisonnée et la destru qui sont tout aussi dispensables et t'es déjà parti pour modifier la moitié des sorts du crâ. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de défoncer deux des seuls sorts utilisables de la classe dans ces conditions? Parce que le multicompteur le nerf crâ il s'en tape hein, il passe à une compo elio iop et il finit ses combats en 3 tours plutôt qu'en 2.
Surtout qu'on les connait les gus d'Ankama, c'est leur grande spécialité de détruire des pans du jeu et de ne plus y toucher pendant des mois, on peut en parler de la génération de runes complètement à l'arrêt pendant 6 mois ou bien des sorts air/feu du iop qui sont toujours obsolètes depuis la refonte paliers.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Mauvaise foi bonjour.

Je vais pas m'amuser à nettoyer cette immense marre de caca affirmatif mais jme permets au moins de placer que le ba-ba du cra c'est sa polyvalence et pas la puissance brute sur l'un des aspects cité là dedans, un peu justement ce qui fait sa richesse et son originalité. Ça et le fait que les comparaison sont affreusement foireuses, ça fait pitié. :-/
Dans l'idée je suis d'accord, mais depuis qu'Ankama a ajouté les stats de retrait PA/PM en jeu et qu'il est en conséquence équilibré autour, le crâ ne peut plus être polyvalent. Y'a que le retrait PO que tu peux faire convenablement sans avoir un stuff entièrement basé dessus. Encore une fois, cette "polyvalence" date d'une époque où seule la sagesse comptaient dans les retraits PA/PM. Le jeu a évolué, le crâ non. Le meilleur exemple c'est justement l'explo qui n'a jamais été conçu dans l'idée d'atteindre des scores de dégats aussi haut.
Citation :
Publié par Nohisu
Typiquement, le cra feu/air padgref/atcham/strigide qui a plus qu'une explo par tour et qui peut pas s'approcher ou lancer de sorts en ligne sans avoir un positionnement de merde, il fait quoi maintenant? Il a le choix entre la glacée qui enlèvera pas de PA et qui fera des dégats nazes, la magique qui a un cout trop élevé pour des dégats et un effet pas terrible, la abso qui tape pas bien fort et qui de toute manière régen pas grand chose sur des res et la harcelante qui a des dégats que je ne commenterai même pas. En fait, la meilleure solution, c'est de faire des flamiches pour profiter un maximum des do feu et des do crit.

Enlever l'explosive (et dans une moindre mesure la ralentissante) de son panel de sort spammable, c'est montrer à quel point tout le reste de la classe est devenue obsolète. Elle date d'une époque où on pouvait enlever des PA et des PM sans avoir du stuff spécialisé, où lancer des abso à courte portée était considéré comme trop fort et où jouer multi était la norme. Les seules options que le cra avait jusqu'à maintenant en terme de spécialisation, c'est le gros bourrin full feu avec explo et le retrait de PA de zone avec la ralentissante + ceinture de classe, et on vient de lui enlever les deux.
T'exagères pas un peu par hasard ? T'as vraiment déjà vu un crâ pad/stri/atcham jouer ? Étant crâ en perso principal avec ce stuff, je peux t'assurer que ce "nerf" (que je mets entre guillemets parce que la hausse des dégâts est quand même assez conséquente) est très loin de me rendre obsolète.
Absorbante et harcelante ont des dégâts de merde ? Peut-être en jouant full force ouais, perso je fais (sans boost) 700 à l'absorbante et 500 à la harcelante au tour 1. Je préfère pas parler de la persécutrice ou encore des dégâts qu'on peut atteindre avec des vulnés panda, sinon les partisans du nerf vont revenir à l'attaque . Expi et punitive (quoique cette dernière un peu moins) sont aussi largement jouables avec ce mode, même si évidemment moins violente qu'en mode puissance classique. Même immo atteint des dégâts assez pétés rien qu'avec les dommages critiques de malade de ce mode. Fin bon, si les gens pensent que le crâ devient inutile après la MàJ, tant mieux, moi de mon côté je continuerai de violer tout ce qui passe .
Y'a vraiment que le farm qui est nerfé, et ça c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Abtabt
Ret PO? Ouais comme l'enu quoi...
Roxx ? Pas facile à placer des tours de roxx avec cette classe...
Regen ? Super l'abso...
Ça c'est assez marrant par contre. Je commence vraiment à croire que les gens n'ont jamais vu de crâ en dehors des teams de mules en masque vaudou et cape reski.
Citation :
Publié par JohnViande
T'exagères pas un peu par hasard ? T'as vraiment déjà vu un crâ pad/stri/atcham jouer ? Étant crâ en perso principal avec ce stuff, je peux t'assurer que ce "nerf" (que je mets entre guillemets parce que la hausse des dégâts est quand même assez conséquente) est très loin de me rendre obsolète.
Absorbante et harcelante ont des dégâts de merde ? Peut-être en jouant full force ouais, perso je fais (sans boost) 700 à l'absorbante et 500 à la harcelante au tour 1. Je préfère pas parler de la persécutrice ou encore des dégâts qu'on peut atteindre avec des vulnés panda, sinon les partisans du nerf vont revenir à l'attaque . Expi et punitive (quoique cette dernière un peu moins) sont aussi largement jouables avec ce mode, même si évidemment moins violente qu'en mode puissance classique. Même immo atteint des dégâts assez pétés rien qu'avec les dommages critiques de malade de ce mode. Fin bon, si les gens pensent que le crâ devient inutile après la MàJ, tant mieux, moi de mon côté je continuerai de violer tout ce qui passe .
Y'a vraiment que le farm qui est nerfé, et ça c'est pas plus mal.



Ça c'est assez marrant par contre. Je commence vraiment à croire que les gens n'ont jamais vu de crâ en dehors des teams de mules en masque vaudou et cape reski.
Jouant moi même cra feu/air et ayant un stuff vraiment pas dégueu, je fais du 668 à 693 en CC full boost à l'abso, pour la harcelante 456 à 481. J'ai arrêté de te lire après ça....
Citation :
Publié par Faufau
Jouant moi même cra feu/air et ayant un stuff vraiment pas dégueu, je fais du 668 à 693 en CC full boost à l'abso, pour la harcelante 456 à 481. J'ai arrêté de te lire après ça....
T'as le droit de pas me croire sur parole, mais je t'assure qu'en padstriatcham avec un nébuleux, au T1 sans boost, les CC de mon abso vont de 690 à 715 et la harcelante de 484 à 508. Et boosté en tour de nébuleux négatif, j'ai des valeurs plus hautes que les tiennes quand même, donc bon...
Renseigne-toi avant de prendre les gens pour des menteurs.
Citation :
Publié par JohnViande
T'as le droit de pas me croire sur parole, mais je t'assure qu'en padstriatcham avec un nébuleux, au T1 sans boost, les CC de mon abso vont de 690 à 715 et la harcelante de 484 à 508. Et boosté en tour de nébuleux négatif, j'ai des valeurs plus hautes que les tiennes quand même, donc bon...
Renseigne-toi avant de prendre les gens pour des menteurs.
Jte te jure que je connais mon sujet
https://www.dofusbook.net/fr/personn...fautire/2.html
Il y a juste la DD que je n'ai pas, remplacé par un muldo.
Suffit de changer quelques items, mettre du atcham et on voit qu'il manque les conditions 400 chances sur le sabre, obliger de prendre.... un anneau léviotrof ou tu propose quelque chose de mieux? regarde mes dégâts, tu verras que c'est avec boost.

De tout mes kolys, je n'ai jamais croisé un cra qui tapait plus fort que moi, juste parce que mes items sont presque tous perf et pourtant on peut pas dire que se sont des items ultra chéros

Même si je remplis les conditions du atcham, je n'arrive JAMAIS à tes dégâts SANS boost, le nébuleux ne permet pas ça. Je veux bien ton dofusbook pour me remettre en question
La atcham elle te permet juste de faire du tri élément avec le même rox que moi (voir un poil +) sauf qu'elle donne - de res.
Ou tu as investit des points en Agi et tu dis pas tout, et aussi en chance pour porter le sabre

Dernière modification par Faufau ; 26/11/2016 à 12h45.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mauvaise foi bonjour.

Je vais pas m'amuser à nettoyer cette immense marre de caca affirmatif mais jme permets au moins de placer que le ba-ba du cra c'est sa polyvalence et pas la puissance brute sur l'un des aspects cité là dedans, un peu justement ce qui fait sa richesse et son originalité. Ça et le fait que les comparaison sont affreusement foireuses, ça fait pitié. :-/
" ouin ouin je critique car tu dis de la mzrde mais moi je dis rien car j'ai rien à dire"
Non mais lol. Qu'on se le dise, en pvp/pvpm, OdP sert sur une cible, faut être stupide pour se prendre un full team OdP. C'est votre cas apparament. La clef réductrice est assez sympa à caser du fais qu'elle coûte peu de PA.
Donc au lieu de dire des stupidités pareil, sans essayer de comprendre le raisonnement, on ferai mieux de se la boucler?
Je ne joue pas CRA, mais je suis content de tomber contre eux car je sais que leur impact sur le combat sera moindre.

Ét oui le CRA est une classe polyvalente mais n'excelle dans rien. Or actuellement Dofus se veux que toute les classes sont polyvalente en plus de leur tôles primaire #variantedesorts. Donc au final le CRA a en effet besoin d'une refonte pour pas être une classe "facultative".

Pour tout les blero qui comparent les CRA ét les roublard, on oublie que le roublard a une grosse capacité à placer et surtout QU'IL SERT À PLACER DES OS ? On compare ce qui est comparable non? Se mangee -2Pa au debut d'un mur et -2Pa au debut de son tour c'est du caca? J'en ai pas vraiment l'impression. Sans compter les dégâts pouvant aller à du -1000x2 en PVP?
Non mais vous êtes sur d'avoir deja jouer à Dofus en pvpm ou PVP? Ou vous parler de taper des Piou?
Vraiment remplie de personnes en déficit mental ce forum...
Citation :
Publié par Faufau
Jte te jure que je connais mon sujet
https://www.dofusbook.net/fr/personn...fautire/2.html
Il y a juste la DD que je n'ai pas, remplacé par un muldo.
Suffit de changer quelques items, mettre du atcham et on voit qu'il manque les conditions 400 chances sur le sabre, obliger de prendre.... un anneau léviotrof ou tu propose quelque chose de mieux? regarde mes dégâts, tu verras que c'est avec boost.

De tout mes kolys, je n'ai jamais croisé un cra qui tapait plus fort que moi, juste parce que mes items sont presque tous perf et pourtant on peut pas dire que se sont des items ultra chéros

Même si je remplis les conditions du atcham, je n'arrive JAMAIS à tes dégâts SANS boost, le nébuleux ne permet pas ça. Je veux bien ton dofusbook pour me remettre en question
La atcham elle te permet juste de faire du tri élément avec le même rox que moi (voir un poil +) sauf qu'elle donne - de res.
Ou tu as investit des points en Agi et tu dis pas tout, et aussi en chance pour porter le sabre
Voici exactement le stuff que je joue :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...nviande/2.html

Rien d'original en fin de compte mais c'est vraiment juste pour taper.
Après, vu que t'as l'air de PvP, je te conseille pas ça pour koli, la vitalité et les résistances font clairement pitié . Et tu verras aussi que ma répartition de carac est même pas la plus optimale pour ce mode puisque j'ai gardé 100 points investis en force et j'ai aussi investi en sagesse (pour switch entre plusieurs modes si besoin), donc y'a moyen de faire mieux au niveau des dégâts, surtout que je ne suis pas encore arrivé à la génération 8 des muldos, ce qui mettra clairement le phorror à la poubelle.
DB prend pas en compte le nébuleux mais tu peux calculer si tu veux.

Fin du HS on est quand même sur le sujet bêta . Pas tapay les modos.
Citation :
Publié par Faufau
Jte te jure que je connais mon sujet
Pour affirmer que ce n'est pas possible d'atteindre ces scores de dégâts... tu ne le connais pas non.
Citation :
Publié par Senchi'
Pour affirmer que ce n'est pas possible d'atteindre ces scores de dégâts... tu ne le connais pas non.
désolé mais jouer avec 3600 hp,8% eau,16% air c'est clair que j'étais pas dans le même sujet que lui.
Ensuite je n'ai pas AFFIRMER, j'ai eu un doute et on c'est échanger nos DB, j'ai fait différent test et j'ai eu des idées mais ça ne collait pas dans MON optique à moi du cra koly.

Dernière modification par Faufau ; 26/11/2016 à 14h27.
Citation :
Publié par Faufau
désolé mais jouer avec 3600 hp,8% eau,16% air c'est clair que j'étais pas dans le même sujet que lui.
Ensuite je n'ai pas AFFIRMER, j'ai eu un doute et on c'est échanger nos DB, j'ai fait différent test et j'ai eu des idées mais ça ne collait pas dans MON optique à moi du cra koly.
Oui, et aussi, ton stuff n'est pas opti cra air-feu, rien que le càc donne l'indice: baguette range ou sabre atcham. Ensuite, oui, le trophée intel --> ddg. Enfin, tu n'as pas de nébuleux, c'est pas étonnant que les dégâts divergent tant.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Oui, et aussi, ton stuff n'est pas opti cra air-feu, rien que le càc donne l'indice: baguette range ou sabre atcham. Ensuite, oui, le trophée intel --> ddg. Enfin, tu n'as pas de nébuleux, c'est pas étonnant que les dégâts divergent tant.
Bah je fais bien + de dgts comme ça, j'ai déjà tester la range et hors CC c'est juste mauvais, la atcham fait juste 600 dgts en moins que mes dagues. La atcham demande trop de conditions, à mes yeux cette panoplie est une perte de kamas sauf si tu veux retirer des PA. Ensuite j'ai un nébu sauf que sur DB ça sert à rien vu qu'il calcule pas, je n'aime pas jouer le rox 1 tour sur 2, moi je préfère envoyer 3 tours d'explo direct plutôt que d'attendre le nébu 1 tour sur 2 (qui augmente les dgts de 5% d'après certains calcule) et le ddg.... je suis du genre a full spam l'explo+ 1 harcelante, le trophé est théoriquement meilleur, 60 intels sur une explo en CC c'est mieux que 20 dmg.

Je te montre un stuff, ça veut pas dire que c'est mes seuls items.
Mais si je dois jouer en atcham, bien sûr je prendrais un DDG.
Donc tu ne peux pas dire que tu ne crois pas à ses dégâts tour 1 (donc nébu haut). Et pour les érhy, tu raisonnes en dégâts totaux et non en dégât/pa, ce que n'est absolument pas la même chose:

ta dague érhy c'est 10.84 do/pa (92% de cc inclu)
le sabre c'est 15.84 do/pa (78% de cc inclu, passage à 64% de base car je ne compte pas son familier %crit qui est un choix bien trop personnel, et ajout du boost %crit)

C'est quand même très éloigné.
Sinon on va jouer en épée du saigneur guerrier à ce rythme.

Enfin, lui il est pas full boost, toi si, ça change beaucoup. Et comme tu le dis, ça prend pas le nébu sur DB.

Ce sont certes deux visions du cra feu-air, mais tu n'as pas le droit de balancer que tu ne crois pas en ses valeurs quand ta version est clairement inférieure en dommages par choix.
En tant qu'eni feu qui soin beaucoup, je me sens discriminé par Ankama.
C'est la troisième pano eau/air/ret pa qui sort alors qu'on n'a qu'une seule pano feu/ret pa viable avec un peu de soin.
Ou est la police ?


ps: vous pouvez pas comparer les dgt/pa des cacs avant de calculer les dégâts finaux à cause du nombre de lignes qui multiplient les dégâts
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dialga
Aucune modification sur le combat de quête de ''Mémoire d'un amnésique'' ?

Ils trouvent vraiment que ce combat est normal ?
Ils ont oublié de le faire.
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