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Je trouve l'analyse de
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Dérobade mérite un up je pense, il est vraiment très très situationnel. Pourquoi pas comme l'épée ? Un effet/châtiment (genre écorché sa fait un buff de team, voyageur je sais pas trop, et tank esquive les coups au cac pendant un tour) avec peut être une relance comme un sort immunitaire Féca. On pourrait ainsi l'utiliser dans plusieurs situations. Citation :
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Maintenant je pense que cela collerait bien d'ajouter cet effet à d'autres sorts (limités dans le tour) dans la limite du raisonnable pour le sacrieur ça permettrait un soutien non direct en maxant les dégâts sur une cible en limitant à un maximum de 20% sur la cible. (Genre... projection maxerait de 10%, fulgurance de 10% - et passerait en relance de 2, voir pour le sort feu... et potentiellement un sort comme attirance ? c'est un autre up possible par rapport à l'attirance blabot ). Voila une mécanique intéressante sur le sacrieur : maxeur de dommage (cf. Portail élio) mais sur une cible ? Je trouve le concept intéressant (mais à limité pour les abus...), cela donnerait un intérêt réel au sacrieur en PVM en tout cas, mais peut être trop fort en pvp ? En tout cas moins de contrainte que le portail faudrait donc moins de bonus de rox, mais c'est à creuser. Quand au sacrieur on s'accorde déjà tous sur quelques soucis qui je pense doivent être régler/améliorer : - voir air un peu plus souple... que ce soit assaut 2/cible avec un seul déplacement, une fulgurance un poil moins forte mais relance de 2 etc... Corps léger a distance car le sort distance air fulgurance même avec la modification de relance c'est un poil limite non ? - convalescence en l'état vraiment trop contraignant (je pense franchement que 1/tour sans malus serait bien car on ne soigne que nous contrairement à un sort d'éni, ou cicatrisation d'élio, poupée sadi etc...). - des châtiments plus progressif (% de vita perdue ?) plutôt que des paliers qui bride à mort le jeu... (Genre écorché base 20%, +1% tous les 2% de vita perdu, seuil max 50% atteint avec donc 40% de vitalité)+ découplé un peu les châtiments (notamment le tank vraiment trop lié à la voie eau et offrir du vdv feu/air). Les malus j'aime pas trop ça mais bon pourquoi pas... Et le 1/PA exclus j'y avais pensé mais après réflexion ce serait effectivement trop cheat. Sinon on peut globalement les améliorer autrement je suis preneur. - j'aimerais quand même quelques ups sur attirance (5-10% de bonus de frappe pour 1 tour? ou mode blabot comme évoqué ici... les pistes sont ouvertes du moment que c'est pas une frappe). Dérobade aussi trop vieillot et moyen de couplé aux châtiments. Je ne pense pas que mes propositions en fasse un monstre cheat (need avis sur ce coup là) ... mais plutôt un personnage vraiment plus souple qu'actuellement et plus découplé, et potentiellement si on lui donne la capacité de up les dommages de ses alliés sur les cibles d'être intéressant en donjon pour Rush les mobs dangereux. PS : ![]() Dernière modification par Hamiel ; 07/12/2016 à 21h32. |
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