[wiki] beta 2.39

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l'analyse de @Aurelesk plutôt pertinente, j'ai bien apprécié de la lire il y a effectivement du bon et il le relève avec justesse. J'ai quelques nuances toutefois à apporté (je prendrais le post raccourci flemme oblige ).

Citation :
Mobilité : énorme boost. Fulgurance à la limite de l'abus. La faiblesse de la classe est devenu son point fort.
Alors je suis d'accord, je suis toutefois un peu plus sceptique. Fulgurance est un abus si la team est capable de passer sur le personnage après... En revanche la relance de 3 tours fait quand même super mal. Peut être voir passer a 10% de dommage subis et diminuer la relance de 1 ?

Citation :
Placement : mieux en micro, moins sinon mais "mérité". Satisfaisant grâce au boost de mobilité.
Je trouverais intéressant une attirance sur la cible ciblé en mode roublabot. Sinon la transposition actuelle force de choppé la LDV ou le châtiment voyageur c'est... disons pas superbe comparé a avant mais pas trop malnon plus vu que le châtiment permet de revenir (surtout si corps léger gagne en PO pour avoir un sort air réellement efficace a distance comme abso en eau).

Citation :
Tank : Manque de Tacle. Modif Dérobade ? Trop affilié à la voie Eau. Bonne si spécialisée pour, sinon à peine correcte.
Je te trouve optimiste... pour moi c'est à peine correct même si spécialisé. En effet le point fort de l'ancien sacrieur : tu pouvais jouer au moins un peu sur les résistances (en ayant de la puissance). Je pense qu'il faudrait décloisonner le châtiments Survivant en passant tous les sorts en vdv ou au moins 1 (corps léger si il gagne en po, la voie feu à son sort qui heal mais pk pas le transformé en vdv à la place du heal, et abso voie eau).
Dérobade mérite un up je pense, il est vraiment très très situationnel. Pourquoi pas comme l'épée ? Un effet/châtiment (genre écorché sa fait un buff de team, voyageur je sais pas trop, et tank esquive les coups au cac pendant un tour) avec peut être une relance comme un sort immunitaire Féca. On pourrait ainsi l'utiliser dans plusieurs situations.

Citation :
Dégâts : C'est Berserk, trop d'ailleurs : la survie est trop réduite. Écorché + contrecoup sur les coups Feu = de trop. Revoir fonctionnement des contrecoups et d'Écorché. La voie mono-Air trop limité à cause de Fulgurance et Assaut. Actuellement, plus rentable de rester en Survivant en mode Eau (Eau/Air new meta ?) et ponctué par Punition.
Tout a fait d'accord, il est très difficile de ne pas se suicider comme ça. Après le rox est correct mais sans plus... surtout en mono-élément que l'augmentation se sent. Pour jouer Eau/Air (55x stats, 300 puissance) c'est pas non plus "ouf". Niveau rox pour je dirais un poil plus qu'avant et écorché disons comme si j'étais a moitié de châtiments ? J'ai peine à y voir le up promis en rox, sauf la voie feu que je ne jouerais pas, ou peu, vu le recul dans la tronche.

Citation :
Soutien : Rien, mise à part un peu de soin. Normal ?
Alors j'aimerais franchement approfondir ce point maintenant que tu l'as évoqué. Je considère le fulgurance actuel comme un soutien (augmentation des dommages) partiel.
Maintenant je pense que cela collerait bien d'ajouter cet effet à d'autres sorts (limités dans le tour) dans la limite du raisonnable pour le sacrieur ça permettrait un soutien non direct en maxant les dégâts sur une cible en limitant à un maximum de 20% sur la cible. (Genre... projection maxerait de 10%, fulgurance de 10% - et passerait en relance de 2, voir pour le sort feu... et potentiellement un sort comme attirance ? c'est un autre up possible par rapport à l'attirance blabot ).

Voila une mécanique intéressante sur le sacrieur : maxeur de dommage (cf. Portail élio) mais sur une cible ? Je trouve le concept intéressant (mais à limité pour les abus...), cela donnerait un intérêt réel au sacrieur en PVM en tout cas, mais peut être trop fort en pvp ? En tout cas moins de contrainte que le portail faudrait donc moins de bonus de rox, mais c'est à creuser.

Quand au sacrieur on s'accorde déjà tous sur quelques soucis qui je pense doivent être régler/améliorer :
- voir air un peu plus souple... que ce soit assaut 2/cible avec un seul déplacement, une fulgurance un poil moins forte mais relance de 2 etc... Corps léger a distance car le sort distance air fulgurance même avec la modification de relance c'est un poil limite non ?
- convalescence en l'état vraiment trop contraignant (je pense franchement que 1/tour sans malus serait bien car on ne soigne que nous contrairement à un sort d'éni, ou cicatrisation d'élio, poupée sadi etc...).
- des châtiments plus progressif (% de vita perdue ?) plutôt que des paliers qui bride à mort le jeu... (Genre écorché base 20%, +1% tous les 2% de vita perdu, seuil max 50% atteint avec donc 40% de vitalité)+ découplé un peu les châtiments (notamment le tank vraiment trop lié à la voie eau et offrir du vdv feu/air). Les malus j'aime pas trop ça mais bon pourquoi pas... Et le 1/PA exclus j'y avais pensé mais après réflexion ce serait effectivement trop cheat. Sinon on peut globalement les améliorer autrement je suis preneur.
- j'aimerais quand même quelques ups sur attirance (5-10% de bonus de frappe pour 1 tour? ou mode blabot comme évoqué ici... les pistes sont ouvertes du moment que c'est pas une frappe). Dérobade aussi trop vieillot et moyen de couplé aux châtiments.

Je ne pense pas que mes propositions en fasse un monstre cheat (need avis sur ce coup là) ... mais plutôt un personnage vraiment plus souple qu'actuellement et plus découplé, et potentiellement si on lui donne la capacité de up les dommages de ses alliés sur les cibles d'être intéressant en donjon pour Rush les mobs dangereux.

PS : @Drakonne GG, mais j'espère ne pas en avoir a arriver là...

Dernière modification par Hamiel ; 07/12/2016 à 21h32.
Citation :
Publié par Spinzaku
Plutôt Douleur partagée ou je me plante totalement ?
Oui mais je l'appelle Masca Ça tape un peu moins mais c'est en zone

Par contre nos messages devraient être dans le topic refonte sacri qui est un peu "pollué" en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés