[ESTIM/VENTE] Voile d'Encre 9 do exo Invocations/2% Terre

 
Partager Rechercher
Salut ,

Sublime 400M il vaut j'pense mais ce genre d'item ce vends au enchère gros gg pour ce voile

PS : mon estimation a 180M j'sais pas ce que j'ai trafiqué j'ai du croire que c'était 1% au lieu de 2% lol pour moi il vaut beaucoup +

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 18/11/2016 à 14h56.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Non pas
Je pense qu'il vaut ce prix c'est mon avis.
Un avis des plus incompréhensibles .

C'est du 9 do 35 sagesse; à 10 do et 37 peut-être ton estimation eût été juste.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Non pas
Je pense qu'il vaut ce prix c'est mon avis.
Chacun son avis en effet même si l'estimation me semble être un beau rêve lointain ! Après on ne sait jamais.

J'ai reçu 2 offres équivalentes de 150M de la part de Teka-White et ShoDixx
Citation :
Publié par Srambad
Un avis des plus incompréhensibles .

C'est du 9 do 35 sagesse; à 10 do et 37 peut-être ton estimation eût été juste.
En 10do 37 sasa on aurait deja un voile a 80m sans l'invoc, et d'apres toi avec une invo en plus ca vaut 400m ?
Citation :
Publié par Dynamyk
En 10do 37 sasa on aurait deja un voile a 80m sans l'invoc, et d'apres toi avec une invo en plus ca vaut 400m ?
Peut-être un peu plus, mais ne détourne pas le sujet, ce qui nous intéresse ici ce n'est pas un voile à 10 do/37 sagesse; je n'ai dit ça qu'à titre de comparaison pour démontrer l'absurdité de l'estimation.
Citation :
Publié par Kyo-shiro
tu auras des estimations interessante mais le vendre sera autre chose, c'est un beau voile mais si j'ai des kamas je mettrais pas 150M dessus
j'ai eu des offres à 220M en mp, et là j'en ai une d'un gars de mon serveur à 300m
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
j'ai eu des offres à 220M en mp, et là j'en ai une d'un gars de mon serveur à 300m
Même 1MM sur ton serveur non? A croire une migration coute 100M
Citation :
Publié par Dimari
Même 1MM sur ton serveur non? A croire une migration coute 100M
ben va lui demander si tu me crois pas, j'ai affiché son pseudo vu que j'ai pas reçu de mp jol de sa part^^. Si t'as pas assez de kamas, pas la peine de venir étaler ta haine ici
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
ben va lui demander si tu me crois pas, j'ai affiché son pseudo vu que j'ai pas reçu de mp jol de sa part^^. Si t'as pas assez de kamas, pas la peine de venir étaler ta haine ici
Faut se calmer c'est pas méchant juste que 300 m est un prix que je trouve abusif pour un jet malgres celui ci très beau ce n'est pas un Pa et un 10 do ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés