[ESTIM/VENTE] Voile d'Encre 9 do exo Invocations/2% Terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La machine a exo
Faut se calmer c'est pas méchant juste que 300 m est un prix que je trouve abusif pour un jet malgres celui ci très beau ce n'est pas un Pa et un 10 do ...
c'est pas moi que ça dérange^^
Citation :
Publié par La machine a exo
Faut se calmer c'est pas méchant juste que 300 m est un prix que je trouve abusif pour un jet malgres celui ci très beau ce n'est pas un Pa et un 10 do ...
ta réponse en soit est assez paradoxale, tu trouverais le prix convenable pour un PA 10 do mais pas pour celui ci, or vas faire un tour dans la section recherche de jol pour un voile PA 10 do tu en trouveras à la pelle, cherche un voile invo 2% tu ne verras que celui ci, à bon entendeur
Citation :
Publié par Ekho
ta réponse en soit est assez paradoxale, tu trouverais le prix convenable pour un PA 10 do mais pas pour celui ci, or vas faire un tour dans la section recherche de jol pour un voile PA 10 do tu en trouveras à la pelle, cherche un voile invo 2% tu ne verras que celui ci, à bon entendeur
Déjà, oui après c'est tout de même moins coûteux à réaliser je pense, je trouve aussi que 300m c'est assez cher, mais ça me paraît pas du tout impossible, tant mieux pour l'auteur!
Citation :
Publié par Ekho
ta réponse en soit est assez paradoxale, tu trouverais le prix convenable pour un PA 10 do mais pas pour celui ci, or vas faire un tour dans la section recherche de jol pour un voile PA 10 do tu en trouveras à la pelle, cherche un voile invo 2% tu ne verras que celui ci, à bon entendeur
a ta remarque je vois que tu n'as jamais fm un voile car je ne sais pas si tu connais la différence de poids entre une rune ga pa et une rune invo+ une rune % res et les 40 de puis en moins change tout ... sa fait 2 dommage en moins quand meme ...
Citation :
Publié par Srambad
Un avis des plus incompréhensibles .

C'est du 9 do 35 sagesse; à 10 do et 37 peut-être ton estimation eût été juste.
C'est surtout tes estis que j'ai du mal a comprends , 160M c'est le prix d'un voile pa 9 do bon jet , ok pour moi ca vaut pas 400M mais bien plus que 160
[Modéré par Zoha ]

Tous les artisans qui savent fm savent que y a pas de "talent", juste des connaissances, qu'on à tous (devrait tous avoir?), et derrière de la patience et de la chance. Une discussion puérile

Sinon, pas de raison de comparer ça avec du 10 do PA, aucun rapport. Le fait est qu'un voile comme ça, c'est plus rare qu'un 10do, qu'y a de la demande, et donc que les prix montent assez vite, y a rien de déconnant hein

Dernière modification par Zoha ; 19/11/2016 à 12h57.
Perso je mettrais pas + de 200M dedans, par contre je ne comprend pas tes commentaires ekho, tu n'es pas l'auteur du post mais tu viens dire que les offres en dessous de 300M ne seront pas prises en comptes,.. merci de m'expliquer
Citation :
Publié par Elsaas
[Modéré par Zoha ]

Sinon, pas de raison de comparer ça avec du 10 do PA, aucun rapport. Le fait est qu'un voile comme ça, c'est plus rare qu'un 10do, qu'y a de la demande, et donc que les prix montent assez vite, y a rien de déconnant hein
Il a tout dit, belle vente a toi

Dernière modification par Zoha ; 19/11/2016 à 12h59.
[Modéré par Zoha ]



200M le voile, après si y a des offres à 300M temps mieux

Dernière modification par Compte #540940 ; 19/11/2016 à 12h59.
Salut,

Très belle réalisation, et pour répondre aux autres, il est beaucoup plus simple de réaliser un voile 10 do PA, qu'un voile 2% invo, pour sortir 2% sur un voile ça a déjà une certaine difficulté, faut que le PO repasse etc, et en plus tenter l'invo, alors qu'un voile 10 do y'a pas nécessairement besoin de puit PO !

Bonne vente à toi, et encore gg pour ce voile (si c'est toi qui l'a passé bien entendu)
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut,

Très belle réalisation, et pour répondre aux autres, il est beaucoup plus simple de réaliser un voile 10 do PA, qu'un voile 2% invo, pour sortir 2% sur un voile ça a déjà une certaine difficulté, faut que le PO repasse etc, et en plus tenter l'invo, alors qu'un voile 10 do y'a pas nécessairement besoin de puit PO !

Bonne vente à toi, et encore gg pour ce voile (si c'est toi qui l'a passé bien entendu)
jcrois ta jamais fm un voile
Citation :
Publié par Ayuko Hyr
Tu casses un PA pour faire un 10do toi ptet ? mdr
Citation :
Publié par Pseudo-
Tu crois mal, pourquoi dis-tu ça ?
Je pense que faire un voile 10 do sans puit PO c'est chaud. J'ai l'impression que c'est le message qu'ils voulaient faire passer non ?!
Sauf erreur de ma part, en te lissant, on à la légère impression que pondre un voile 10 do sans puit PO, c'est quelque chose d'assez banal. Je crois que c'est loin d'être le cas non ?
Citation :
Publié par The-Trefle
Je pense que faire un voile 10 do sans puit PO c'est chaud. J'ai l'impression que c'est le message qu'ils voulaient faire passer non ?!
Sauf erreur de ma part, en te lissant, on à la légère impression que pondre un voile 10 do sans puit PO, c'est quelque chose d'assez banal. Je crois que c'est loin d'être le cas non ?
Ah non pas banal, je me suis mal exprimé, mais je trouve ça plus simple, ou moins difficile de faire un voile 10 do, qu'un voile 2% (en gardant un jet correct à côté bien entendu)
Citation :
Publié par Ayuko Hyr
Tu casses un PA pour faire un 10do toi ptet ? mdr
''alors qu'un voile 10 do y'a pas nécessairement besoin de puit PO !''

grosse blague un voile en meme 33x 65 65 35 10 do 3 cc tu le fera jamais sans puit po --'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés