[EST] [VDS?] Feudala Brûlé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -empereur-
franchement chelou apres un mec qui buy 450m, peut être pour faire monter les prix ? Dans tous les cas, 450m tu auras surement pas de meilleur proposition
+1
Oui je sais très bien le prix qu'il vaut et justement je propose beaucoup plus car j'en veut 1 rapidement meme si

je sais que c'est chere payé apres si quelqu'un est pret a mettre 900m que c'est pas un troll et ben je passe mon

tour car je prefere attendre d'en trouver 1 beaucoup moin chere
300M le feudala.

Ça commence à être lourd tous les sujets boucliers de JOL on sait plus si c'est un fake autant du côté des vendeurs que des acheteurs. Comment on peut faire des estimations correctes si ça part dans tous les sens tous les deux jours entre les faux boucliers, les faux vendeurs et les fausses offres.

Dernière modification par Alwenae ; 29/10/2016 à 11h59.
Pour arrêter les questionnements. C'était un troll. Pour montrer à quel point les estimations + achats sont beaucoup trop hauts(es). Si tu veux le buy 450M bah achète le 450M mais le mets pas sur le forum. Aprés tout le monde va vendre à 450M. C'est comme ça que les prix sont cheat.
Ouais désolé pour vous ! a la bases mon offre n'est pas raisonnable du tout je comprend et ce n'est réelement

pas le prix de ce bouclier mais je le veut rapidement et donc pour sa je suis pret a deboursé plus chere et pour

attiré le regard de ce qui en vende un j'offre une grosse somme et je publie sur Jol car beaucoup de gens passe

par ici mais je comprend ce que tu veux dire la prochaine fois je referai pas la meme erreur
Citation :
Publié par Para-di
Pour arrêter les questionnements. C'était un troll. Pour montrer à quel point les estimations + achats sont beaucoup trop hauts(es). Si tu veux le buy 450M bah achète le 450M mais le mets pas sur le forum. Aprés tout le monde va vendre à 450M. C'est comme ça que les prix sont cheat.
Bah... & alors ? Ce qui définis le prix de ce genre de chose c'est UNIQUEMENT l'offre & la demande, & ça fait un certain temps qu'on voir que l'offre des feudala est bien plus faible que la demande, le prix monte, qu'elle est le problème ? Surtout sur ce type d'objet, il n'y a pas de prix fixe, c'est pas parce que y'a 6 mois ça se vendait à 200M ( je donne pas spécialement de vrais chiffres je le sais ) qu'il faut hurler au scandale si aujourdhui ça se vend le double. Si des gens sont prêt à payer 1MM pour un boubou, alors que d'autres n'en donnerai même pas 200M, ça veut pas dire qu'il vaut 150, ça veut juste dire que temps que des gens seront prêt à payer 1MM, il vaudra 1MM, je rappelle que se sont des items sans aucune "utilité" autre que skin & collection donc bon qui à part les acheteurs & les vendeurs peuvent réellement leur donner un prix ?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah... & alors ? Ce qui définis le prix de ce genre de chose c'est UNIQUEMENT l'offre & la demande, & ça fait un certain temps qu'on voir que l'offre des feudala est bien plus faible que la demande, le prix monte, qu'elle est le problème ? Surtout sur ce type d'objet, il n'y a pas de prix fixe, c'est pas parce que y'a 6 mois ça se vendait à 200M ( je donne pas spécialement de vrais chiffres je le sais ) qu'il faut hurler au scandale si aujourdhui ça se vend le double. Si des gens sont prêt à payer 1MM pour un boubou, alors que d'autres n'en donnerai même pas 200M, ça veut pas dire qu'il vaut 150, ça veut juste dire que temps que des gens seront prêt à payer 1MM, il vaudra 1MM, je rappelle que se sont des items sans aucune "utilité" autre que skin & collection donc bon qui à part les acheteurs & les vendeurs peuvent réellement leur donner un prix ?
Non mais si il dit ça c'est uniquement parce qu'il en cherche un et qu'il a pas envie de le payer cher
Citation :
Publié par Zho
Non mais si il dit ça c'est uniquement parce qu'il en cherche un et qu'il a pas envie de le payer cher
Ahhhhhhhhh suis je bête ! Dans ce cas je comprends x) Parce que moi, à part le rêve d'en trouver un archi rare à 50 000k hdv pour le revendre x10 000, les boubou m'intéressent pas donc la monté ou descente des prix jm'en cogne x)
Aucun rapport. Si je veux mettre 1MM dans un boubou je les mets sans problème je m'en contre fou. Arrêtez avec vos théories d'O et D ça n'a aucun sens. Les prix se sont fixés tout seul en fonction des Q resencées sur JOL ou des Q vu IG. Donc arrêtez de jouer les économistes svp. Merci.
Citation :
Publié par Para-di
Aucun rapport. Si je veux mettre 1MM dans un boubou je les mets sans problème je m'en contre fou. Arrêtez avec vos théories d'O et D ça n'a aucun sens. Les prix se sont fixés tout seul en fonction des Q resencées sur JOL ou des Q vu IG. Donc arrêtez de jouer les économistes svp. Merci.
Bah enfaite non, y'a pas que la rareté qui joue désolé de te l'apprendre. Y'a des boubou bcp moins recherché que d'autres, pourtant + rare mais moins cher parce qu'ils intéressent moins de monde. Y'a pas de théorie la, j'dis juste que ton coup de gueule a pas de sens tu reproches à qqn d'exposer son prix d'achat sur jol, mais pourquoi ? Les vendeurs ont aussi le droit de savoir que parfois certaines personnes sont prête à mettre autant dans ce boubou donc je répète, où est le problème ? En plus, la monté des prix de ce genre de truc est normale de toute façon, y'a globalement de + en + de "riche" & ça c'est pas une théorie c'est un fait
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Y'a des boubou bcp moins recherché que d'autres, pourtant + rare mais moins cher parce qu'ils intéressent moins de monde.
Le craqueleur est l'exemple parfait, beaucoup plus rare que l'Akwadala (de grade équivalent) mais coûte le même prix car bien moins recherché
Citation :
Publié par Zho
Le craqueleur est l'exemple parfait, beaucoup plus rare que l'Akwadala (de grade équivalent) mais coûte le même prix car bien moins recherché
Merci de ton exemple ça m'intéresse tellement pas que j'en avais pas x) y'a le lynchené ( ça s'écrit comme ça ? ) aussi je crois qui est un cas un peu spécial non ?
Coeurcoeur a raison, les prix sont loin d'être fixes, pour n'importe quel bouclier cassé, l'offre et la demande n'est pas stable du tout, comme n'importe quel items TTBJ qui peut grimper très haut aux enchères, au dessus de son prix réel, d'ailleurs la dofusteuse avant la maj quête était passée de 70m à 120m+ en quelques jours à peine.

Para-di tes trools sont ne servent à rien ici, si Nitro veut l'acheter 450m, même si c'est 50% plus cher que le prix estimer, ça se comprend par le fait qu'il soit pressé, d'ailleurs le vendeur ET l'acheteur seront tous les deux contents, les autres joliens qui veulent avoir ce bouclier devront attendre une prochaine mise en vente d'un feudala,

tu dis que ca risque d'influencer les prochains vendeur ( prix de départ 4xxm ), mais en quoi c'est gênant ? s'ils partent a ce prix tant mieux, sinon ils rebaisseront les prix jusqu'à trouver preneur ?

Bref, en aucun cas Nitro doit s'abstenir de dire publiquement qu'il veut acheter ce bouclier à ce prix, sous prétexte qu'il peut potentiellement influencer une montée des prix
Les gens ont des k et sont prêts à payer plus que sa "valeur" pour l'avoir. Si tu le cherche vraiment tu surenchéris ou tu le laisse à ton concurrent c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés