[EST] [VDS?] Feudala Brûlé

Partager Rechercher
Personnellement je trouve ça complétement normal que les prix montent ça fait plusieurs mois qu'on voit pleins de post qui s'ouvrent "[ACH]Feudala brûlé" et quasi aucun n'a de réponse à sa demande, donc les prix montent lorsqu'il y en a un qui sort, c'est comme ça, désolé pour toi Para-di... Après perso 450m ca me choque pas vraiment quand on sait que le boubou en général vaut 300m et que pleins de gens le veulent, il a juste mis la barre haute dès le début pour faire craquer certains, c'est bien au moins ça fait sortir les items, et si l'item vaut maintenant 450m bah il vaut 450m c'est tout, tournez-vous vers d'autres items si vous avez pas les k. Ce n'est pas parce que ce sont des items rares qu'ils ne sont pas soumis à la règle de l'offre et la demande, au contraire même, il suffit de regarder le Chouque qui a perdu une centaine de m de valeur car 1 de plus est sortit sur le forum
Pour ce qui est de ta tentative d'essayer de nous décrédibiliser en disant "des putains d'économistes" tu te ridiculises plus qu'autre chose, et ce n'est pas forcément de l'économie, juste du bon sens
Citation :
Publié par Para-di
Que des putains d'économistes ici !! félicitation vous savez analyser un marché en quelques analyses !!
Mais c'est toi qui pète un cable & hurle au scandale... L'acheteur s'excuse carrément de son offre y'a pas un gros abus de ta part la ?
Citation :
Publié par Para-di
Que des putains d'économistes ici !! félicitation vous savez analyser un marché en quelques analyses !!
Tu analyse avec quelques analyses. Et quand tu fais un cookie tu le fais avec quelques cookies aussi?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mais c'est toi qui pète un cable & hurle au scandale... L'acheteur s'excuse carrément de son offre y'a pas un gros abus de ta part la ?
Surtout que pour moi il n'a aucune raison de s'excuser de faire monter les prix, si les boubou sortent pas à 300m faut bien faire qq chose, parce que pour le coup on sait qu'il y en a pas mal en circulation!
Citation :
Publié par Para-di
Il y'en a pas mal en circulation et le prix augmente XD
Bah oui parce qu'il y en a pas mal sur un peu tous les serveurs mais ils vendent pas, donc les prix montent
Si tu préfères je peux remplacer "circulation" par "il y en a pas mal qui sont déjà sortit"
Et encore, "pas mal" c'est un grand mot, des feudala j'en croise pas souvent, j'ai mis un peu plus de 6 mois à trouver le mien, et à l'époque je l'avais payé un peu trop cher par rapport au prix "habituel"
Citation :
Publié par Para-di

Euh ... on est sur dofus la hein, offre/demande/rareté ça va rarement plus loin l'item est rare ? L'offre est elle grande ? La demande est elle grande ? et tu peut plus ou moins fixer un prix, sur les item "utiles" hors skin il faut y rajouter l'utilité, la rareté devient la qualité du jet et tu recommence fin c'est comme ça que je le voit , en tout cas bonne vente a l'auteur tu as surement du recevoir de belles offres
Mais même si y'en avait 150 des feudala, si 150 personnes veulent pas vendre à moins de 500M, alors il vaudra 500M à partir du moment ou qqn sera prêt à mettre ce prix peu importe qu'il y en ai 150, 2 ou 3 000. Tu peux faire jouer la "quantité" dans le cas de vente régulière, mais si personne ne vend le prix monte y'a pas besoin d'être économiste. Tu cherches un feudala, y'a encore ton post où tu le dis, t'as zéro crédibilité la, faut que t'arrêtes :/
Citation :
Publié par Para-di
Il y'en a pas mal en circulation et le prix augmente XD
& comme il a été dit, le prix augmente car la demande augmente, c'est simple mais ça résume tout t'es clairement pas le seul à en chercher & si les autres sont prêt à mettre + que toi bah tant pis
Citation :
Publié par Zho
Et encore, "pas mal" c'est un grand mot, des feudala j'en croise pas souvent, j'ai mis un peu plus de 6 mois à trouver le mien, et à l'époque je l'avais payé un peu trop cher par rapport au prix "habituel"
Je disais ça par rapport à ton aerdala justement
Mais oui ca reste un item très rare mais pas le plus rare des boubou cassé!
si je fixe mon prix d'achat d'une bidoche frelatée a 250 000k (pour craft un ****** d'ougarteau)
parce que j'en ai pas trouvé depuis juin, alors qu'elle en vaut 50 000. (true story)

tu va venir faire ton troll ou c'est bon?

franchement j'aime pas polluer les topics, mais va falloir arrêter de commenter tout les post vulbis/boubou.

c'est pas parce que il y a plein de zéros qu'on a besoin de votre avis, encore + quand c'est des jets uniques...

Dernière modification par superkopo ; 29/10/2016 à 14h11.
Citation :
Publié par (Pou)Raizeus
Quand même partir en débat car quelqu'un achète un bouclier "trop" cher pour certain c'est chelou il fait ce qu'il veut de ses kamas
Ce qui gênait Para-di c'était que le gars augmente les prix et donc le prix du boubou en général (logique, ceux qui voient ça partir à 450m en voudront 450m, ou du moins utiliseront l'argument du 450m pour faire monter leur prix) sauf que Para-di n'est pas vendeur mais acheteur donc il râle
Citation :
Publié par Juch
Ce qui gênait Para-di c'était que le gars augmente les prix et donc le prix du boubou en général (logique, ceux qui voient ça partir à 450m en voudront 450m, ou du moins utiliseront l'argument du 450m pour faire monter leur prix) sauf que Para-di n'est pas vendeur mais acheteur donc il râle
En gros il nous énerve ahah bon arrêtons de polluer bonne vente pour ton boubou
«et peut-être vendre si les offres sont vraiment alléchantes.»

ça dépend qu'est-ce que tu veux dire pas «offre alléchante» , mais tu peux tout de même m'envoyer un message jol ou me mp en jeu sur Rykke-Errel pour qu'on puisse discuter de tout ça

/w Eca-Valurex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés