Aller à la page... |
Mauvaise odeur venant d'un grenier : que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
L' odeur restera le temps que la/les souris se décomposent, il va falloir bien chercher car leur cadavre est la source de mauvaises odeurs.
|
![]() |
|
#534972 |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 18/10/2016 à 14h28. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
L'odeur se ressent uniquement dans la chambre et dans aucune autre pièce, et heureusement ne nous colle pas à la peau.
|
![]() |
|
|
Les cadavres peuvent être dans les murs, le plafond ou sous le sol, ça risque d'être tendu de les retrouver, sinon je dirais que tu en as pour quelques mois, mdr.
|
![]() |
|
|
Je vais pas te faire le coup du febreze hein
![]() Il existe de vrai produit avec différents parfums ou carrément neutre qui neutralise les odeurs pendant plusieurs jours (véridique, j'en utilise) mais accessible uniquement au pro. Je n'en vois pas en vente pour les particuliers hormis ce type de produit https://www.amazon.fr/Ona-gel-pro-li...ywords=gel+ona bien connu des gens qui font pousser une plante interdite chez eux et qui ne veulent pas se faire capter ... mais c'est fort et ça peut devenir insupportable. Pour les produits pro c'est Bombard odor, Neutral Parfum (sachet gel), DOM que marque NCI (si tu connais une entreprise de nettoyage ou de dératisation pour avoir ce type de produit) |
![]() |
|
|
Merci, j'ai commandé un pot de gel ONA, on verra bien.
|
![]() |
|
|
Pour les prochaines souris, je vous conseille le piège, ça vous évitera ces désagréments et aussi une mort dans d'horribles souffrances pour les souris.
|
![]() |
|
|
pov'souris
![]() t'avais qu'a boucher les trou et éviter de laisser trainer des miettes de fromages partout ![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 19/10/2016 à 10h34. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 20/10/2016 à 09h59. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
vaporise du bicarbonate de soude diluée dans l'eau sur les murs plafonds,et surtout les trous ca doit aider un peu en tout cas ca camoufle pas mal d'odeurs
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 19/10/2016 à 10h34. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
|
Pas possible de pulvériser du FEBREZE ou un mélange de bicarbonate/vinaigre blanc dans le mur ?
Genre en perçant un plus grand trou, quitte à reboucher au mastic juste après ? |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 20/10/2016 à 09h59. |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 20/10/2016 à 10h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|