[Vidéo] Trailer de précommande de Tyranny

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Chantelune a publié le 14 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tyranny, le prochain jeu d'Obsidian et édité par Paradox Interactive, annonce sa date de sortie pour le 10 novembre 2016 et s'ouvre aux précommandes avec une vidéo promotionnelle.
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Ils sont peut être écolos. Ce qui expliquerait cela.

Faudra s'y faire tout devient en ligne, même les factures d'électricité.
D'ailleurs ça fait un petit moment que les PC tours ou portables n'ont quasi plus de lecteur/graveur intégré.
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Citation :
Publié par Vikaz
Ils sont peut être écolos. Ce qui expliquerait cela.

Faudra s'y faire tout devient en ligne, même les factures d'électricité.
D'ailleurs ça fait un petit moment que les PC tours ou portables n'ont quasi plus de lecteur/graveur intégré.
On peut être écolo et sortir un produit physique de qualité... je suis sûr qu'il y'a quelque chose à faire de ce côté là, ça m'étonne que personne ne se soit encore penché sur la question d'ailleurs.
Ce sont surtout les transports qui ne sont pas vraiment écolo!


sinon, faire une collector earth-friendly est toutafait possible.


Cela dit, le tout digital ne l'est pas non plus.



A part ça, le jeu ne m'attire pas. Outre le fait que j'ai du mal à jouer un méchant, il y a pas mal de régression par rapport à PoE semble-t-il...
A mon sens, le tout digital a surtout l'avantage de virer toute la question de la production, stockage, distribution ainsi que les coûts associés. Un poil dommage que ça ne se ressente pas plus sur le prix, du coup, parce que j'ai pas vraiment l'impression que ça change beaucoup par rapport à l'époque où c'était du physique.

Pour le jeu, je trouve le concept intéressant, principalement parce que prenant le partie de nous faire jouer le "mauvais" coté, ce qui reste somme toute assez rare. J'attends de voir le résultat, par contre, trop de titres semblent bon sur le papier pour finalement décevoir une fois en jeu. Mais s'ils se foirent pas sur le coté moralement ambigu du titre, j'y vois un bon potentiel niveau rejouabilité.
La première fois que j'avais vu le jeu, j'étais vraiment hypé. Puis, j'ai joué à Pillars of Eternity depuis et j'avoue que depuis, je l'attends moins... J'avais adoré Fallout New Vegas, mais les titres Obsidian qui sont suivi (South Park et Pillars of Eternity) ne m'ont pas convaincu. Je ne dis pas que ce soit la responsabilité du studio (je n'adhère pas du tout à l'univers de South Park et on sent vraiment le manque de budget de Pillars of Eternity), mais j'ai du coup du mal à m'enthousiasmer sur ce nouveau jeu.
Citation :
Publié par Darkhain
Obsidian ont eux même dit qu'il faudra environ 20-30hr seulement pour finir le jeu.
Oui, et c'est voulu, car le jeux contiens plusieurs gros " choix et conséquence " qui changeront radicalement l'aventure, leur but final étant d'inciter à faire plusieurs runs différent, donc si la promesse est tenu on devrais s'approcher des 60h d'un POE. Avec une durée de vie plus longue, ça incite moins a recommencer.

Citation :
Publié par yuna et moi
A part ça, le jeu ne m'attire pas. Outre le fait que j'ai du mal à jouer un méchant, il y a pas mal de régression par rapport à PoE semble-t-il...
Je vois pas vraiment de quoi tu parle, hormis le fait qu'il n'y aura plus de friendly fire, et pas de classes ( personellement je ne vois pas ca comme une regression, vu qu'il sera possible d'évoluer directement dans le gameplay qui nous plait ).

Et amha il y aura un mode de difficulté ++ comme POE, peut être qu'il sera possible de réactiver le friendly fire pour plus de challenge également.
Citation :
Publié par Kalasai
Je vois pas vraiment de quoi tu parle, hormis le fait qu'il n'y aura plus de friendly fire, et pas de classes ( personellement je ne vois pas ca comme une regression, vu qu'il sera possible d'évoluer directement dans le gameplay qui nous plait ).

Et amha il y aura un mode de difficulté ++ comme POE, peut être qu'il sera possible de réactiver le friendly fire pour plus de challenge également.
Il y aura du FF, il est désactivé de base en mode easy.
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Bon bah acheté vendredi et j'y passe déjà des heures. J'accroche à fond dessus en espérant une durée de vie d'une partie assez longue même la rejouabilité qu'on peut imaginer est bien présente!

PS: Tellement de builds / armes que j'aimerai tester. Ce jeu va me prendre du temps..
Etrange que ce sujet n'a pas plus de participant.

Ce jeu est quand même très bon. Pour ma part, je préfère largement a Pillard of eternity. Surtout car les choix ont un réel impact. Je continue mon premier run, mais pour le moment, que du bon.
Encore un jeu acheté à l'aveugle et je ne regrette pas.
Le seul truc qui me fait chier mais inhérent aux œuvres d'Obsidian, c'est qu'on ne peut pas quitter le jeu en cours de dialogue et l'impossibilité de sauvegarder à certains moment. Surtout que j'aime dans un RPG, explorer toutes les subtilités des dialogues.

Question équipement:
J'ai fini l'acte I, mais je me trimballe toujours avec le bâton du début, à quel moment aurais-je la possibilité d'en acquérir un meilleur (spécialisation électricité) ? Pareil, à part 2-3 pièces, pour l'armure...

Question EB:
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On ne peut avoir son bâton n'est-ce pas ?
L'itémisation est pas franchement top, y a plein d'armes et d'armures, mais dans l'ensemble les stats sont toujours un peu les mêmes. Au final, je trouve perso que c'est plus intéressant de trouver une arme/armure avec un bonus intéressant puis de l'upgrader au max quand on a cette possibilité par la suite, en attendant d'éventuellement choper une relique intéressante.
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