|
|
![]() |
Aller à la page... |
Conan - le jeu de plateau est sorti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si des joliens proches de Toulon sont intéressés, on peut faire quelques parties à la maison
![]() |
![]() |
|
|
Même remarque, j'attends toujours ma boîte
![]() |
![]() |
|
|
j'ai reçu ma boite ce matin que j'ai du chercher a un point relais de ma ville.
|
![]() |
|
|
Au passage n'oubliez pas qu'il faudra faire la demande plus tard pour la V2 imprimée des regles, l'envoi ne sera pas automatique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.monolithedition.com/downl...ook_FR_low.pdf Mais il s'agit d'un jeu de société et non d'un jeu de rôle, donc tu n'as pas des tas d'illustrations comme le but des livrets ne sont pas de plonger dans un univers. Il y a une version 2 en développement, mais pour expliciter les règles et non pour rendre le tout plus joli. |
![]() |
|
|
Je fais une partie ce week-end, je prendrai des photos.
|
![]() |
|
|
C'est pour savoir si mon hypothèse qu'ils commencent par envoyer les commandes les plus simples se tient ou non. ![]() |
![]() |
|
|
Reçu mardi mon king pledge mais j'ai pu le récupérer que ce soir.
Ce contenu. ![]() |
![]() |
|
|
C'est la boite la plus grosse que j'ai jamais vu.
C'est la boite la plus remplie que j'ai jamais vu. Et en plus il y en a 2. WTF ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comment se fait-il qu'il y ait deux boites ?
(j'ai suivi ce jeu de très loin, juste ce topic et une vidéo de partie sur Tric Trac) |
![]() |
|
|
Parce que l'ensemble du materiel ne tient pas dans une. Donc tu as la boite du contenu normal, et la boite pour les stretch goal.
|
![]() |
|
|
J'attends toujours mon numéro d'envoi.
![]() Des retours sur la partie ? |
![]() |
|
|
Toujours en attente de mon côté aussi. Pour patienter, il y a ça qui m'a bien fait rire, en provenance de Cwowd.
Citation :
|
![]() |
|
|
Reçu mon numéro de colis par mail il y a 20mn.
Apparemment le colis a été déposé pour expédition hier. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|