IRLyon 1er Octobre - fondue Bressane chez Cotillard

Répondre
Partager Rechercher
Hello mes compatoyens et concitriotes joliens.

Pour les initiés, ya Marion Cotillard (ndlr : ma cousine) qui, n'ayant toujours de compte et pas tellement l'intention d'en créer un, mais ayant bien kiffé vos tronches le 27 août, propose, comme évoqué à l'époque, de se repaître comme des gorets d'une fondue bressane de son cru.

ça serait samedi prochain, le 1er Octobre, le soir, chez elle dans Lyon 7.

Pour le moment, ya :
_ Marion Cotillard
_ Votre servitriceuse
_ @Pouloum & meuf
_ Jam (pote médecin de Pouloum un peu gore que vous avez pu rencontrer le 27 ceux qui étaient là) (ouais, c'était le mec qui s'excitait sur Dexter et Greys Anatomy).
_ Sim@el
_ Ptetre PervX



Pour l'hébergement si besoin, bah débrouillez-vous entre vous j'ai envie de dire, perso jva chez mô mÂmy, jpeux pô vous aider sur ce coup-là. Mais ya Aiina qui a une grande cuisine et plus de voisin, si vous le soudoyez, ça peut ptetre passer.

Pour les provisions, pour le moment, j'ai envie de dire ramenez vos tronches et à boire.
Pour le reste, ma réponse sera : "chépô, c'est vous qui voyez", globalement.


Possibilité de covoit' depuis la Yaute, si ya des intéressés, même si j'en doute fort.


Gros bisous mes choubidous.


( @Morpheen_Moon, jpeux ptetre même faire des madeleines à la violette si tu veux venir, mon four est réparé)

Dernière modification par Madee ; 27/09/2016 à 08h28. Motif: Maj participants
@Doudou, yaura pas 15 personnes. Et puis si yen a 15, on se foutra dans le jardin à la lueur des flambeaux et non dans l'appart, stou ^^


Tabou : Bah non jm'appelle pas comme elle, elle s'appelle Marion...
Boah, ça fait longtemps que les IRL Lyon n'attirent plus les foules Doudou... Je ne me fais pas trop de souci va.

Pi au pire si vraiment on est trop, on mettra en place un concours et procédure de recrutement pour sélectionner parmi tous les inscrits l'élite. L'ELITE tu m'entends !!!

tu veux venir ?
Citation :
Publié par TabouJr
Il a déjà refusé un truc à cette date. Si il annule pour une IRL Lyon, c'est cool, on aura une raison de le chambrer pendant longtemps.
Mdr, si je disais oui, je serais vraiment pris en flagrant délit du mec qui est un gros enculé. Mais effectivement, j'ai un mariage de prévu.
D'ailleurs, ça me gave un peu, j'ai toujours certains we ou j'ai 3-4 trucs de prévu en même temps alors que je branle rien d'autres we, vous pouvez pas lisser vos proposition, putain ?

Et sinon, j'aime bien quand tu réponds à ma place pour les trucs de planning, ça me donne l'impression d'avoir une assistante personnelle, si tu veux, je te file les passes de mon google agenda et je te laisse gérer
Citation :
Publié par Doudou
Et sinon, j'aime bien quand tu réponds à ma place pour les trucs de planning, ça me donne l'impression d'avoir une assistante personnelle, si tu veux, je te file les passes de mon google agenda et je te laisse gérer
Pas possible. Je ne connais que trois des quatre trucs que tu as le week-end du 1er octobre.
Citation :
Publié par TabouJr
Villeurbane, c'est l'autre ville du campus de la Doua ?

Ça pue pas un peu en vrai ?
C'est probablement la commune périphérique de Lyon la moins pourrie. Tous les avantages de la ville, sans les inconvénients !
Citation :
Publié par Val'[II]
Mais pourquoi habiter Lyon 7 quand on peut habiter Villeurbanne
oG4bdbK.gif

La commune des pauvres et capitale de la tristesse avec tous ses immeubles moches identiques où il n'y a rien à faire.
Les vrais vivent en presqu'île.

C'est con j'ai déjà un truc de prévu samedi pro normalement, sauf changement de dernière minute je serai pas dispo. Mais maintenant j'ai envie d'une fondue putain.
Citation :
Publié par Pride

La commune des pauvres et capitale de la tristesse avec tous ses immeubles moches identiques où il n'y a rien à faire.
Les vrais vivent en presqu'île.

C'est con j'ai déjà un truc de prévu samedi pro normalement, sauf changement de dernière minute je serai pas dispo. Mais maintenant j'ai envie d'une fondue putain.
Avec ton corps de lâche tu peux pas habiter un vrai quartier populaire comme Villeurbanne, tu te ferais victimiser
Je me ballade régulièrement à Mermoz et à la Guill en toute sécurité, c'est pas les mamas et leurs 15 enfants ou 3 étudiants faméliques de lyon 1 qui vont me faire peur, à la limite j'attraperais une maladie rare mais dans tous les scénarios possibles je ressors entier et avec mon portefeuille.
Tu sais pas ce que c'est que la galère quand t'as pas fait Neuville sur Saone - Monplaisir de nuit mec.

Sinon, ça me tente bien. Ca va peut être être un peu weird vu que j'étais pas là à l'IRL d'aout, mais la fondue me tente, et pour une fois une IRL a lieu a une date où je suis dispo donc bon.
Je suis pas sur Lyon, et puis la fondue bwaaaah
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ben du coup je viens :3
Citation :
Publié par Pouloum
Je confirme la venue de tout le monde de mon coté, meuf et Jam inclus.
Kewl \o/


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés