C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'réitère si y'a des gens pour game. J'vais sur le TS Jol y'a des salons en haut "sans jeu défini" j'vais dans le 5 J'y serai dans la journée / soirée.
Je squatte mon discord avec ma team, ça n'empêche pas que vous puissiez venir si vous jouez Eldar
Faudra s'ajouter sur Steam pour une meilleur coordination.
Je t'invite aussi à m'ajouter Sitarane

Mon Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198007834685/
Mon Discord: https://discord.gg/ucWWw
Merci mais tu sais je vis à l'ile de la réunion, donc déjà il y a le décalage horaire, de plus comme tu t'en doute E.C ne sera pas un jeu sur laquelle je me connecterais tous les jours. Je pense que je ferais que du tourisme sur ce jeux.

Dernière modification par Sitarane ; 27/09/2016 à 14h14.
Citation :
Publié par Sitarane
Merci mais tu sais je vis à l'ile de la réunion, donc déjà il y a le décalage horaire, de plus comme tu t'en doute E.C ne serait pas un jeu sur laquelle je me connecterais tous les jours. Je pense que je ferais que du tourisme sur ce jeux.
D'accord, hésite pas si tu veux v'nir faire du tourisme alors
Question qui me chiffonne : pourquoi je ne peux pas utiliser mes slots d'équipements alternatifs et pourquoi équipements de batailles/veteran sont vides?

Parce que du coup ça ne me permets pas du tout de custom mes persos avec les débloquages fait sur l'arbre/shop.

Obligé de jouer avec les prebuilds

C'est une histoire de ranks? je n'ai rien vu dans l'arbre de progression en tout cas.
Citation :
Publié par Thelanas
Question qui me chiffonne : pourquoi je ne peux pas utiliser mes slots d'équipements alternatifs et pourquoi équipements de batailles/veteran sont vides?

Parce que du coup ça ne me permets pas du tout de custom mes persos avec les débloquages fait sur l'arbre/shop.

Obligé de jouer avec les prebuilds

C'est une histoire de ranks? je n'ai rien vu dans l'arbre de progression en tout cas.
Sur les 10 classes préfaites, fait "équiper" sur l'une d'elle et elle passera dans "équipement de bataille".
Citation :
Publié par Akennov
Sur les 10 classes préfaites, fait "équiper" sur l'une d'elle et elle passera dans "équipement de bataille".
Oh punaise Fallait le savoir ! Merci du tuyau, vais enfin pouvoir jouer mon aigle chasseur avec 3 jump et la serre d'aigle
Citation :
Publié par Thelanas
Oh punaise Fallait le savoir ! Merci du tuyau, vais enfin pouvoir jouer mon aigle chasseur avec 3 jump et la serre d'aigle
Enjoy !
Par contre, le prix sur steam est passé a 49,99 euros. Ils doivent pas avoir la même notion de "mois"
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Akennov
Je squatte mon discord avec ma team, ça n'empêche pas que vous puissiez venir si vous jouez Eldar
Faudra s'ajouter sur Steam pour une meilleur coordination.
Je t'invite aussi à m'ajouter Sitarane

Mon Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198007834685/
Mon Discord: https://discord.gg/ucWWw
Je suis PARFOIS Eldar. : D
J'te MP mon steam
Les eldars sont quand même pas mal OP entre de bonnes mains !

Ca tape fort et ca court tres vite, mon pauvre boyz a du mal à suivre un mec qui vol ou qui sprint avec son grofling !

j'ai une question qui n'a rien à voir d'ailleurs ! Adressée surtout à Monsieur le Xenos car il en sait beaucoup, mais les autres peuvent répondre aussi hein !

Dites moi, débloquer l'une des classes veterant (ex la classe que je vise en chaos: Sorcier) changent-elles les skins de perso ? Qu'est-ce que ca change de l'avoir ?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Les eldars sont quand même pas mal OP entre de bonnes mains !

Ca tape fort et ca court tres vite, mon pauvre boyz a du mal à suivre un mec qui vol ou qui sprint avec son grofling !

j'ai une question qui n'a rien à voir d'ailleurs ! Adressée surtout à Monsieur le Xenos car il en sait beaucoup, mais les autres peuvent répondre aussi hein !

Dites moi, débloquer l'une des classes veterant (ex la classe que je vise en chaos: Sorcier) changent-elles les skins de perso ? Qu'est-ce que ca change de l'avoir ?
Des stats boosté, tu ne peux utiliser une classe vétéran que deux fois par jour dans des avant-postes et trois fois dans les forto: un truc du genre si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est de la vitesse des Eldar, faut savoir que les SM/SMC cours aussi vite, voir même plus vite qu'eux :/
Citation :
Publié par Akennov
Des stats boosté, tu ne peux utiliser une classe vétéran que deux fois par jour dans des avant-postes et trois fois dans les forto: un truc du genre si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est de la vitesse des Eldar, faut savoir que les SM/SMC cours aussi vite, voir même plus vite qu'eux :/
Ah d'accord c'est tout de suite moins interessant du coup .

Ah bon ? aussi vite ? Ca doit être la hitbox alors... 'fin je sais pas, j'ai vraiment cette impression de vitesse en sprint .
Citation :
Ah d'accord c'est tout de suite moins interessant du coup .

Ah bon ? aussi vite ? Ca doit être la hitbox alors... 'fin je sais pas, j'ai vraiment cette impression de vitesse en sprint .
La hitbox ne concerne que des "cubes" (box) qui permet de dire si oui ou non ton ennemi t'a touché, il doit tirer dans ces cubes et chaque cubes a des données qui permettent de savoir combien de vie il t'enlève.

Ca n'a donc rien à voir avec la vitesse des SM/SMC/Eldar

Mais par exemple en combat si tu veux fuir, le SM a juste à spam l'attaque rapide pour te rattraper -_-
Je trouve cette idée débile, le truc qui fait des tonnes de KG fait des moulinets avec son épée plus rapidement qu'un Eldar, et quand tu lances une attaque rapide ça te fait avancer tellement loin....
Ah je vois, je ne suis donc pas le seul à penser ca

Notez que le seul qui soutien l'inverse c'est Monsieur Le Xenos en personne .

Coïncidence ? Je ne crois pas !

edit: Oh mais c'est toi Akennov j'avais pas vue que tu avais changé d'avatar Je me disais bien aussi que je voyais ton nom mais pas ton avatar .
Citation :
Ah je vois, je ne suis donc pas le seul à penser ca

Notez que le seul qui soutien l'inverse c'est Monsieur Le Xenos en personne .

Coïncidence ? Je ne crois pas !

edit: Oh mais c'est toi Akennov j'avais pas vue que tu avais changé d'avatar Je me disais bien aussi que je voyais ton nom mais pas ton avatar .
Toute la nuit j'ai joué SMC + Ork. En SMC a chaque fois que tu donnes une attaque rapide en visant un type ça va te faire avancer assez loin. Et même quand un eldar essaie de fuir, genre se retourner puis qu'il essaie de courir j'arrive, en cliquant spam attaque rapide, je le rattrape et le fini.
Pour la classe vétéran je rectifie:

Des statistiques en plus, ton stuff ne change pas. Et tu peux les utiliser que 3 fois par parties dans une forto et deux fois par parties sur un avant-poste. "3 fois" correspondant à 3 utilisations de la classe.
Quand tu pop dessus, ça compte !
Globalement le jeu est équilibré je trouve perso mais sur des trucs plus larges que : J'ai un soldat Ork, t'as un Soldat Space marine on est pas équilibré. Tout se joue sur la comparaison des classes, armes, vitesse de déplacement, des blindés aussi, puissance des blindés, etc...

+ Quand tu avances dans les arbres de talent tu crèves déjà vachement moins et t'as un peu + le temps de bien lire ta prochaine attaque. C'est un jeu sur la durée à mon sens et pas un truc rapide à la Call of où t'es censé te sentir égal de ton ennemi.
Ce qui quelque part est pas très intéressant. Faut user des forces et faiblesses de chacun à mon sens.

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 28/09/2016 à 19h53.
Quand oveur dit " The largest MMOS have less world persistence than we do" il se moque de nous ou quoi?
Pas de rage ou autre réponse à côté de la plaque, je cherche à savoir si il est fondé ou pas car ça me semble un peu gros quand même. A moins qu'on ai pas la même définition du mot MMO.
Citation :
Publié par Aerthe
Quand oveur dit " The largest MMOS have less world persistence than we do" il se moque de nous ou quoi?
Pas de rage ou autre réponse à côté de la plaque, je cherche à savoir si il est fondé ou pas car ça me semble un peu gros quand même. A moins qu'on ai pas la même définition du mot MMO.
Ou qu'il compte faire quelque chose de mieux plus tard niveau persistance que les autres MMOS ?
C'est comme ça que je comprends ta citation perso :/
Citation :
Publié par Akennov
Ou qu'il compte faire quelque chose de mieux plus tard niveau persistance que les autres MMOS ?
C'est comme ça que je comprends ta citation perso :/
Non pas vraiment, voici le quote plus complet :

Citation :
We decided to focus on the core shooter and our MMO elements suffered through fewer iterations. It didn't bother us because we're iterating more on them right now. Now you have a persistent world third-person shooter. It is a game. We love it a we have played it daily for almost 2 years now.

Can you classify us as a lobby shooter? Sure. No denying that but we are more than just a lobby shooter. The largest MMOs in the world have less world persistence than we do. Don't take my word for it, google "Crossfire".
Bref, il considère vraiment ce jeu comme un MMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés