/!\ ALERTE BUZZ :: Le topic des STARS et du BUZZ :: ALERTE BUZZ /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malu'
Après les presentateurs tv qui doublent des personnages de dessins animés, après les youtubeurs qui doublent des personnages de dessins animés

voici
LES FOOTBALLEURS QUI DOUBLENT DES PERSONNAGES DE DESSINS ANIMES

Aaaah, ok. C'est des footbaleurs.
je comprenais pas pourquoi les gens réagissaient à des no names du cinéma.
Performance ? Le mec est même pas là la plupart du temps c'est juste un projet citoyen
D'ailleurs il est allé au commissariat après qu'un nazi l'ait provoqué et qu'il l'ait repoussé
Message supprimé par son auteur.
Ouais et hitler qui brûlait des juifs c'était just a prank bro
Ferme la un peu

Et pewdiepie qui paye des indiens pour faire ça :


C'est juste un troll heing c'est inoffensif il fait que blaguer ce maling
Citation :
Publié par Goon-Gone
faut vraiment être un jean-RSA .
T'étais presque crédible jusqu'à ce que tu utilise cette expression

Sinon pour les mecs de 4chan ils sont juste niqués dans leur tête par leur communautarisme hein, faut pas trop chercher à les comprendre et les laisser patauger dans leur supériorité (médiocrité) auto-proclamés.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Sérieux je la trouve pas ouf
C'est une belle femme mais c'est pas du tout mon genre non plus, tout a l'air refait, lèvres cul etc c'est creepy
Et puis je dois être biaisé avec ses rôles dans les marvel lol, salut j'ai deux flingues un bâton je tue des super alien qui ont des BFG en 3v1, comment tu veux aimer un perso bullshit comme ça
Citation :
Publié par Goon-Gone
Mais j'ai pas compris le KEK du mec avec sa cagoule, j'ai trouvé ça en rapport sur google :http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...71/157/bc3.png pas pigé (ok apparemment KEK=LOL)

J'suis surpris que personne n'ait répondu encore, alors voilà de quoi éclairer ta lanterne
Si mes souvenirs sont bons, ça date de World of Warcraft. Les dévs avaient implémentés les différentes langues des peuples de Warcraft in game (enfin disons plutôt une sorte d'algorythme de cryptage), afin d'empêcher les joueur des factions ennemies de se parler. Dans ta propre faction, aucun cryptage, tu voyais tout le monde parler comme toi, français. Mais tes ennemis parlaient le Commun (langue de l'Alliance) ou l'Orc (lange de la Horde).
Ce "KEK", il me semble que c'était ce que tu devais écrire pour qu'après être passé au travers de l'algo de cryptage, l'ennemi voit "LOL". L'intérêt majeur étant bien évidemment de troll les ennemis sur les serveurs pvp.


ninja-edit pas trop ninja : Je viens d'aller vérifier, et en fait c'est l'inverse. Il suffisait de taper LOL, et l'ennemi voyait KEK.
Citation :
Publié par Attel Malagate
[Modéré par Val'[II] : Scarlett JohansonNujulZt.png ]

Elle est célibataire!!!!
L'histoire ne dit pas qui va garder la boutique de popcorn gourmet dans le Marais.
Citation :
Publié par Zaelan
ninja-edit pas trop ninja : Je viens d'aller vérifier, et en fait c'est l'inverse. Il suffisait de taper LOL, et l'ennemi voyait KEK.
Oui c'est ça.

Et après on a dit xaxaxa, puis huehuehue. Je me demande ce que disent les jeunes de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés