[Actu] Bless, « un projet plus gros que prévu », prend du retard en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Dans la boutique de Bless tu peux acheter des Points d'Honneur et Points de Donjon.
Cela me paraît ultra P2W mais apparemment ce sont pas du tout les meilleurs stuffs qu'on peut acheter avec.

Je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Saymeth
Dans la boutique de Bless tu peux acheter des Points d'Honneur et Points de Donjon.
Cela me paraît ultra P2W mais apparemment ce sont pas du tout les meilleurs stuffs qu'on peut acheter avec.

Je vous tiens au courant.
Nope, les pts donjons/pvp, tu en fais tellement que voila. Absolument pas p2w.
La monture peut etre considérée comme p2w (lel) et les popo r6 et c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ok donc vu que ça sers à rien leur cash shop c est un système abo?
Sur la version russe 3 premium différent qui donne selon la formule choisie différent bonus augmentation de slot pour l'inventaire chaque jour un certain nombre de la monnaie virtuelle du jeux est créditer sur votre compte pour potentiellement acheter certaine chose dans la boutique d’ailleurs boutique qui me semble un peu limite aussi on y retrouve matériaux de craft potion en tout genre différent bonus ainsi que des points d’honneur et de donjon du coup je pense pour certain sa sera du p2w pour d'autre non car un stuff intéressant semble être celui achetable en point de domination qui lui ne se trouve pas en boutique donc a voir comment sa sera gérer sur la version EU.
Message supprimé par son auteur.
la monnaie du cash shop on t'en donne un peu en complétant la quête principale.
d'ailleurs je ne sais pas quoi prendre avec, si qqun à une idée de ce qui pourrait être utile sachant que la plupart des choix dispo ont un nom incompréhensible même avec le patch anglais...
Citation :
Publié par Gaffeur
la monnaie du cash shop on t'en donne un peu en complétant la quête principale.
d'ailleurs je ne sais pas quoi prendre avec, si qqun à une idée de ce qui pourrait être utile sachant que la plupart des choix dispo ont un nom incompréhensible même avec le patch anglais...
Je crois que tu peux débloquer des slots d'inventaires avec, si ma mémoire est bonne c'est la 2 rangée, la 1 se débloque via le premium.

Verif faite:

th_Bless_01_zpsmjbedjum.jpg

Dernière modification par kinae ; 03/01/2017 à 17h15.
Par contre c'est quand ils veulent aeria hein...putain de merde, jamais vue des mecs aussi lent, sa me rappel Trion a l’époque d'archeage, ces sous-studios bordel
Citation :
Publié par mounsy
Par contre c'est quand ils veulent aeria hein...putain de merde, jamais vue des mecs aussi lent, sa me rappel Trion a l’époque d'archeage, ces sous-studios bordel
Attends, pour eux c'est pas la même envergure de projet que d'habitude, ils doivent avoir un peu de mal à gérer ...
Citation :
Publié par Ryucrow
Franchement je vois pas ce qu'ils veulent changer au système de combat, il est très bien comme ça ...
Je pense que ca vise le système "action" et pas vraiment le target tab...autrement dit une perte de temps et très certainement du pipo en plus.
Citation :
Publié par mounsy
Le jeu sera dispo en EU avec le lvl 50 + mystic et surement le warlock. Sur RU, il n'y a toujours pas le lvl 50 ni le mystic. Donc on peut attendre.
Citation :
Publié par Eronir
Je pense que ca vise le système "action" et pas vraiment le target tab...autrement dit une perte de temps et très certainement du pipo en plus.
Parce que le public occidental veut ce système de visée.
Citation :
Le jeu sera dispo en EU avec le lvl 50 + mystic et surement le warlock. Sur RU, il n'y a toujours pas le lvl 50 ni le mystic. Donc on peut attendre.
Ca serait cool !!! Mais j'ai vu cette news nul part
Toujours rien, bordel j'ai l'impression que le projet n'avance plus, il se passe quoi avec ce jeux, Aeria avait été annoncer comme publieur officiel en avril, dans trois mois sa fera une année, une putain d'année et on a même pas un putain de forum off, rien, nada, c'est de la folie

Meme pas une saloperie de road map ou des fuking dates, bordel qu'ils aillent ce faire mettre ces cons d'aeria chiasse.

Dernière modification par mounsy ; 12/01/2017 à 05h18.
Citation :
Publié par mounsy
Toujours rien, bordel j'ai l'impression que le projet n'avance plus, il se passe quoi avec ce jeux, Aeria avait été annoncer comme publieur officiel en avril, dans trois mois sa fera une année, une putain d'année et on a même pas un putain de forum off, rien, nada, c'est de la folie

Meme pas une saloperie de road map ou des fuking dates, bordel qu'ils aillent ce faire mettre ces cons d'aeria chiasse.
Tant d'insultes dans 3 lignes

On aura surement une annonce à ce qu'il parait en Mai
Peut être que certains préfèrent avoir une population européenne/française et non russe (qui te kick si tu essayes de faire un donjon 45 si tu ne parles pas russe), préfèrent avoir 30 de ping que 80 et voir des guildes connues et non pas du random russe?
La version russe a toujours des bugs (moins que la version KR à ce qui parait certes) et est limité au lvl 45.

Puis le pvp partout
Après si c'est pour avoir ça

Les Asiatiques n'aime pas Bless. un an a passé depuis le lancement du jeu sur le marché coréen, et Pmang (éditeur) est contraint d'organiser à nouveau ... pour la troisième Fusion Server.

Janvier 2016, 11 serveurs:
Mars 2016: 5 serveurs
Juillet 2016: 2 serveurs
Janvier 2017 1 serveur!
Citation :
Publié par touthamone
Après si c'est pour avoir ça

Les Asiatiques n'aime pas Bless. un an a passé depuis le lancement du jeu sur le marché coréen, et Pmang (éditeur) est contraint d'organiser à nouveau ... pour la troisième Fusion Server.

Janvier 2016, 11 serveurs:
Mars 2016: 5 serveurs
Juillet 2016: 2 serveurs
Janvier 2017 1 serveur!
Exactement comme Archeage. Sur KR, ça ne marche absolument pas et ça marche très bien sur EU, cf 3.0 et les files d'attentes.
Citation :
MMORPG: What will the cash shop be like for Bless NA and EU? Can you offer any insight?

Jérôme: Facing a paywall to progress on your journey is definitely a terrible experience. We want to have a seamless experience for all players. The cash shop should be optional, only offering convenience and vanity items to the players who use it.

Source : http://www.mmorpg.com/bless/intervie...u0CzxGscMcr.99
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés