[Infos] Grande mise à jour 3ème partie : Homunculus !

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, cette màj rajoute de l'utilité à un quelque chose déjà là: le raid. Ils n'ont pas rajouté un nouveau type de PVE, ils ont rendu plus "attractif" quelque chose de déjà existant.
Je trouve com2us assez intelligent dans l'ajout de nouveau contenu.
Quand on regarde necro/raid/fusion panda c'est très cohérent globalement.

Pour les runes normalement ils ont parlé de virer les runes 4 donc ca devrait participer a faciliter le runage des monstres.
Citation :
Publié par Toea
J'ai du mal à voir l’intérêt pour l'instant... Pour mettre sur les mobs qui n'ont pas "besoin" de runes plus que çà, un peu comme les runes shield ?
c'est surtout que ce sont des runes craftées, il sera peut être plus simple d'avoir une rune "parfaite" dans ce cas là !
Pour ses runes, je vais cité l'exemple d'un youtuber :

Au lieu d'avoir 2 lushen n'en mettre qu'un avec les autre mobs en triple set attaque et lushen en rage/fatal + set attaque.

Donc tu add 70% d'attaque a ton lushen quoi x)
Et tu as un support de plus comparé a une Ao double lushen ^^
Citation :
Publié par dunkel
alors sa j'en doute quand même !
C'est confirmé en fait, de même que le taux de drops de US en dongeon niveau 10.

Par contre c'est pour ajouter des trucs de plus je pense qu'ils font ça, donc je ne sais pas si nous serons réellement gagnant.
Citation :
Publié par Sisay
C'est confirmé en fait, de même que le taux de drops de US en dongeon niveau 10.

Par contre c'est pour ajouter des trucs de plus je pense qu'ils font ça, donc je ne sais pas si nous serons réellement gagnant.
Il sera toujours mieux d'avoir des matériaux de craft que des US
Je n'en peux plus des US au niveau 10
Citation :
Salutations chers invocateurs !
La mise à jour de Summoners War arrive enfin !
Nous allons procéder à une maintenance de serveur pour la mise à jour v.3.0.2 !
Tu ne pourras pas jouer pendant la période de maintenance.
Nous te conseillons de quitter le jeu avant la maintenance.
- Maintenance par serveur
Corée : de 8h à 9h (Paris)
Japon : de 9h à 10h (Paris)
Chine : de 10h à 11h (Paris)
Asie : de 11h à 12h (Paris)
Europe : de 12h à 13h (Paris)
Global : de 13h à 14h30 (Paris)
Les nouveaux contenus seront disponibles juste après la maintenance !
Merci encore à tous !
Et n'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur la mise à jour !

Roooh, je m'attendais pas trop à être excité par cette màj, mais finalement... J'ai déjà acheté une nouvelle extension de l'île (il y en a 3 nouvelles !), j'ai envie de crafter des trucs et même de m'acheter un des ces #@$£%§ de pack à 30/50€ !

Ils sont fort ces saligauds... Dans un autre jeu, je ne me serais jamais dis "Cool ! Seulement 30€ pour une grosse poignée de monnaie in-game !". Et jamais un jeu mobile ne m'avais vraiment excité au moment d'une màj...
J'ai pris celui à 30. Impossible de résister

Par contre, y'a tellement de nouvelles choses ... Je sens que y'a quelques mobs useless jusqu'à présent qui vont trouver leur place en Rift.

Edit: Rectificatio, c'est pas "Je sens que ..." c'est plutôt "J'espère que ..."
Oh !!! on peut recycler ses low ess en coffre à merveilles !!! c'est bien ça !

cout 5k = 2 runes de merde qui se vendent pour 15k c'est rentable
Et oui le pack à 30 me fait de l'oeil aussi...
Le pack à 30 je rêve ou c'est genre 750 cristaux PLUS tous les cristaux pour chaque tranche de level ? (plus les autres trucs à côté)

C'est un nouveau pack qui va rester ou pas ? C'est bien le seul truc jusqu'à présent qui me donnerait envie de mettre des sous pour une fois, mais j'attendrais bien le mois prochain
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Le pack à 30 je rêve ou c'est genre 750 cristaux PLUS tous les cristaux pour chaque tranche de level ? (plus les autres trucs à côté)

C'est un nouveau pack qui va rester ou pas ? C'est bien le seul truc jusqu'à présent qui me donnerait envie de mettre des sous pour une fois, mais j'attendrais bien le mois prochain
le 50 à l'air permanant, l'autre temporaire. Mais ptet qu'il reviendra . En tout cas il est "rentable" meme si j'ai invoqué que de la boue

PS : info en vracs : les nouvelles runes drops sur le world boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés