[Wiki]NFL Fantasy 2016

Répondre
Partager Rechercher
Tu mates Carolina Atlanta... Tu vois Julio Jones en pensant "les pauvres qui sont contre lui en fantasy... Tu mates le fantasy cast de la East... Et non seulement y'a Jones, mais y'a aussi Matt Ryan, qui ont chacun plus de points que mon équipe au total
Message supprimé par son auteur.
Les waivers ça reste important, si tu suis un peu l'actualité, tu peux arriver à dénicher quelques mecs très intéressants. 140 points en Central contre Osiris, victoire en East aussi par contre défaite sur la dernière alors que j'étais à 3-0, Fitzgerald + Hopkins le duo de la loose alors que les matchs-ups étaient sacrément favorables

J'ai pris Steve Smith Sr cette année encore, y'a pas à chier, on peut encore compter sur l'ancien
Dans la division est j'échange Fitzgerald ou Mike Evans contre un Rb si ça intéresse quelqu'un.

Malheureusement mon duo d'Atlanta aura été moins utile cette semaine haha
Je renoue avec les victoires !
Avec un pari gagnant en def avec le Bye des Seahawks, sachant que Miami est nul en attaque, j'avais parié sur les Titans. 17 points ! Et je tiens à remercier Martellus Bennett !
J'avais hésité entre Mariota et Andersen en tant que QB vu que Cam était Out. Andersen avait fait des stats pas trop dégueu en remplacement et était face à la D/ST des bucs qui a pris cher depuis le début de la saison alors que mariota lui ramait. Résultat Mariota 30 points et Andersen 5 alors que Benett met 3 TD en face. (j'avais aussi hésité entre benett et le TE des bucs vu le retour en forme du gronk...).
Bref deux paris perdant et je coule encore plus dans en central, les autres leagues pour l'instant ça roule.
En division West, j'ai la déprime totale.
Mis à part Brady, soit ça joue pas parce que blessé, soit ça joue mal. J'étais parti en RB heavy avec Peterson, Stewart et D. Martin qui devaient me porter sur la saison. Les blessures m'ont vraiment pas aidé :/
En espérant que le waiver wire m'apporte un peu de réconfort.

Heureusement qu'en Central, je me débrouille !
J'ai toujours trouvé ça con le système de "remplaçants" qui n'en sont pas en fait. Ce serait pas mal une fonction du genre pouvoir switch un mec en cours de match ou un truc dans le genre. Avec des limites ofc.
Je sais pas si c'est une bonne idée de s'entêter avec Robinson, bon déjà parce que JAX c'est potentiellement très intéressant devant, mais aussi capable de passer totalement à travers et je crois pas qu'ils aient vraiment une notion de WR1 ou WR2, Hurns est pas mal ciblé aussi. Golden Tate c'est un peu un one shot à mon sens, par contre tu récupères Diggs pour la semaine prochaine T'a des TE un peu moyens aussi, perso c'est vraiment un pick récupère très vite, je trouve qu'un bon TE type Gronk, Olsen, Reed ça fait quand même du bien à une équipe.

Semaine mitigée pour ma part, bien en East avec un passage à travers de Carr mais gros match de Cooks/Miller, je suis passé à travers en West, Hopkins et Freeman ont rien foutu, j'aurais du mettre Spencer Ware mais j'y comprends rien dans leurs RB chez les Chiefs. Ca passe large en Central aussi, mais les deux ou je gagne c'est celle ou j'étais le moins bien parti alors que j'étais en 4-1 en West
Personnellement sauf match à plus de 30 points pour Johnson ça devrait faire un 3/3. Beaucoup plus tendu que je ne le pensais en début de match avec quelques grosses contre perfs qui contrebalance les bonne perfs des autres. (Genre McCoy, Luck et Cooks me font 80points à eux 3 et le reste 30 points à 5...).

Je laisse beaucoup de points sur le banc aussi (Ayaji, Stewart etc...) Mais bon l'essentiel devrait être là. Sinon Abraham qui arrive à gagner un match avec 60 points GG WP.
Citation :
Publié par Abraham
6-0 sur les deux dernières semaines, ça commence à se réveiller

Je trade volontiers un QB sur la league West!
En même temps, je n'ai pas fait grande opposition sur la ligue West :/
Citation :
Publié par Adriana
Semaine super bizarre sur toutes les ligues et tous mes matchs-ups, je gagne deux matchs sur trois sur des victoires à moins de 90 points, dont une avec 73 points
C'est cadeau, ça me fait plaisir
Citation :
Publié par NoLd
En même temps, je n'ai pas fait grande opposition sur la ligue West :/
Ta stratégie "All Patriots" n'a pas fonctionné comme espéré ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés