Aller à la page... |
[Vidéo] Cinématique d'introduction d'HearthStone: Une nuit à Karazhan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non, les cartes de BRM, TGT et LOE sortiront ensemble du Standard à la sortie du 1er set de 2017.
Dernière modification par Sosie de... ; 06/08/2016 à 15h04. |
![]() |
|
Hamster Furieux |
Trouver plus de messages par Hamster Furieux |
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
|
Le silence pour 2 prêtre sera surement jouer avec Barnes et la carte ramené 1 1. Genre un gros thon paf tu silence tu pioche et ta sorti ton deathwing.
|
![]() |
|
|
Pas con! j'avais plus pensé aux cartes 7/7 et 4/5 qui peuvent pas attaquer perso mais ton idée et pas mal, en plus ça combotte aussi avec la légendaire prêtre qui fait pop des 1/1.
|
![]() |
|
|
(lien vers la liste des cartes en "texte", plus synthétique je trouve)
Il y a aussi la 10/10 charge pour 9 qui ne peut pas attaquer le héros adverse... Certes, c'est un combo sur 2 tours mais Icehowl a déjà un gros impacts lors de son arrivée sur le plateau, et si elle survit c'est le finisher rêvé. Sachant que vu son défaut l'adversaire ne la ciblera peut-être pas prioritairement, si d'autres bestioles sont sur le board. Pour l'arène c'est triste pour le prêtre par contre, après comparaison de ses cartes à celles des autres classes. La 3/6 pour 4 est quand même très appréciable, mais les deux autres ne compensent pas franchement ses problèmes de tempo. En revanche j'aime beaucoup le boulot fait pour le chasseur : la gentille grand mère est exactement ce qu'il lui fallait pour "revenir" dans l'arène, et une 3/4 pour 3 avec bonus est excellente aussi. En comptant aussi que tous les affreux taunts d'Old Gods vont être proposés moins souvent au draft, le chasseur devrait redevenir une classe moyenne au lieu de stagner au bas de l'échelle je pense. Joie pour lui donc ! Du coup, je crois que le prêtre va être tout seul en bas de l'échelle... Le druide reste plutôt moyen mais quand même pas mal au dessus (son corbeau est pas mal, surtout avec toutes les synergies bêtes de la classe, le moonglade portal n'est pas extraordinaire mais pas mauvais, moins situationnel que le "Purify" du prêtre, et le gardien de la ménagerie est faible hors synergie mais peut être très bon dans certains decks). Et prévisiblement la mage n'est pas prête de quitter le Tier 1, ses cartes sont toujours intéressantes... ![]() Dernière modification par Hamster Furieux ; 06/08/2016 à 19h16. |
![]() |
|
Hamster Furieux |
#65221 |
|
L'auspice funeste, ce sera, après la sortie de l'extension, une chance sur 97 en arène et en wild, et 1 sur 70 en standard (sauf si j'ai oublié un filtre - liste des 2 drops possibles)
Et il y a quelques créatures très sympathiques (Milhouse, la succube, l'assassin patient, haunted creeper,...). Les cartes du paladin sont clairement moyennes, mais pas si mauvaises, et je pense que je drafterai celle-ci de temps à autre en arène. Elle n'est pas extrêmement puissante mais elle permet de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, et d'avoir un peu d'initiative + un peu de présence. Ca n'est pas si mal. (par contre, comme d'habitude, beaucoup trop d'aléatoire. Mais ça ne m'étonne pas trop ![]() |
![]() |
|
Hamster Furieux |
|
Oui et non, Ok ca coute 0, ok ça silence, mais là tu pioche en plus, c'est pas négligeable. Alors ok c'est pas la top card, mais je préférai pioché que rien payer.
|
![]() |
|
Hamster Furieux |
|
Ben parle justement de cette carte
je link l'actu car y'a une trad dessus, sinon la vidéo en question est juste en dessous : http://hearthstone.judgehype.com/new...rifier-148240/ Dernière modification par Xelus ; 09/08/2016 à 12h41. |
![]() |
|
|
Citation :
Il reconnait que c'est pas le bon moment de sortir cette carte vu l'etat du prêtre. Ils ne veulent plus de silence dans le jeu. Le prêtre dragon, c'est la vie. |
![]() |
|
|
Et le carte Purify ne sera pas proposée en Arène.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|