Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et encore, a l'epoque il y avait pas ana pour nanoboost

Mais les matchs qui durent 10 ans pour 1 round en koth, avec 5 rounds, ca va ca me manque plus, pareil les pile ou face.
Ben d'un côté, ouai c'était plus long pour finir ton round, de l'autre que ça soit tiré à pile ou face à la fin pour savoir qui est le vainqueur, ça change pas trop de maintenant finalement, vu que maintenant on joue encore plus longtemps pour toujours tirer le vainqueur à pile ou face. C'était limite plus honnête d'avoir une pièce qui le fait à notre place.
Citation :
Publié par Kiix
Ben d'un côté, ouai c'était plus long pour finir ton round, de l'autre que ça soit tiré à pile ou face à la fin pour savoir qui est le vainqueur, ça change pas trop de maintenant finalement, vu que maintenant on joue encore plus longtemps pour toujours tirer le vainqueur à pile ou face. C'était limite plus honnête d'avoir une pièce qui le fait à notre place.
Pas vraiment, maintenant le pile ou face c'est le mmr, mais c'etait deja le cas avant, c'est juste que les rares games ou le mmr etait vaguement equilibré, bah en plus on avait la piece.

Globalement les gens ont detesté les 2cp pour ca, d'un coté t'as le hard snowball 2nd point, de l'autre t'as les mercy 5 rez + perma contest avec mei/tracer, c'etait infame.
D'ailleurs c'etait infame au point de ban les ulti dans le spawn, parce que mercy pouvait rez sans meme etre target ni visible.
Ding Platine !!!
Frprtpzppzpprhhhgnnhh !!
Première fois de toute ma vie d'Overwatcheuse !
Bon ok z'etes tous des pros ici sur JoL z'êtes blasés et tout mais pour moi c'était pas facile hein !?
Bravo, tu va découvrir le stress de ne pas perdre ce rang Tu vas surtout avoir des parties un poil moins chaotiques, enfin parfois, mais quand ça arrive, ça fait du bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En diam c'est plutot cool, c'est chaotique mais les mecs tryhard, donc meme dans leur connerie ils sont a fond et ca peut passer.
Les team 6 dps mais ou tout le monde exploite son perso c'est toujours fun.
Bon en bref, on est content pour toi, mais va pas t'imaginer que ce sera vraiment mieux par la suite.
edit : en fait si, ce sera mieux, car tu sauras que tu peux atteindre le niveau, bonne chance pour le diamant

Rien à voir, je viens de faire une partie où i y a eu une deco (multiple). On reste à 4 vs 6, stupidement, on se prend une bonne claque, évidemment, et je perds 3 ELO ???
edit: à tempérer, je suis bourré comme un womba à narine poilue, possible que j'ai fait une erreure.

Dernière modification par Kikako ; 30/01/2019 à 00h42.
7/3 2783 en faisant que fill sur mes placements, pas trop mal je suis assez content (bon j'ai eu enormement de chance sur 10 games j'ai joué 6 KoTH 1 CP 1 Hybride et 2 Payload), je vais peut être enfin réussir à toucher diamant cette saison
Citation :
Publié par Tankoudoux
(bon j'ai eu enormement de chance sur 10 games j'ai joué 6 KoTH 1 CP 1 Hybride et 2 Payload)
Moi qui n'aime pas les maps KoTH, j'aurais été trop énervée !
Bon moi mes placements m'ont rétrogradée en gold, mais à 2 450 et des poussières, donc je compte bien reconquérir le platine rapidement !
Bah c'est comme tjs, le snowball.
Tu tag en 1er parce que tu win le 1er fight, donc avantage d'ulti, donc avantage fight suivant, et si t'es pas une tanche tu garde cet avantage jusqu'aux 99%.

J'ai tjs detesté les koth parce que c'est tjs one sided hormis gros clutch sorti de nul part, une defense installée est quasi impossible a deloger.
J'ai toujours eu le plus de fun sur les KOTH et c'est aussi les map que je préfère car ça s'éternise pas, tu as peu d'essai pour reprendre le point, et ça me frustre beaucoup moins que de devoir "rejouer mais en défense" et tout le teamplay de ton équipe s'écroule au premier fight lost.

En revanche sur ce que tu dis sur le coté OneSided j'ai pas du tout l'impression, c'est là où j'ai pu voir le plus de remontada clutch perso (encore plus quand c'était encore du Bo5 et pas du Bo3), mais faudrait voir les stats, je crois que en vrais c'était pas si impressionnant le taux de win par premier fight gagné (66% je crois ?), et que y a beaucoup de variable qui rentrent en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés