1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Il y est clair que dans les détails des choses sont à revoir (timer poison, delve dot warlock etc...). Les idées sont correctes mais la concrétisation est douteuse.
Bah oui, faut test et voir. Je pense bien que ca va s'affiner avec les retours. Faut que BS prépare bien son coup qd même... ils sont un peu attendus

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Oui. Mon probleme c'est qu'avec le timer tu peux meme pas te distinguer d'un joueur lamda sur la vitesse et la dexterite au swap d'armes.

Ca uniformise les spes entre les NS/sicaire/SB, ca appauvrit le jeu (plus de switch), ca gomme les differences entre les classes. Les grands gagnants sont les SB parce que le DW est nerf. Pas besoin d'une main gauche si tu peux pas mettre 2 poisons. Les ns/sic pourront pas monter CD/DW suffisamment sans sacrifier autre chose. Pas besoin de spe HS du tout, tu max poison/CS/fufu, tu mets 35/39 en epee et roulez jeunesse a la 2H. On s'en fout de la main gauche vu que ca sert plus a rien de swap de toute facon, et que t'as tout a gagner a cramer tes points avec 50 en fufu/poison.
Les vrais qui testeront pourront essayer de pondre un rapport ou une comparaison. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'imagine que le switch poison n'était pas le seul critère déterminant de gameplay.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par N° 117 923
la je viens de deco de pendragon j'ai testé 50 fufu 45 poisons 50 cs 35 axe, ca m'a l'air la spé la plus interessante coté crit strike

et justement a ce propos, j'ai l'impression que ne pas porter de main gauche augmente les degats de la main droite, j'ai testé un PA avec dragonmight (4.4 speed) main droite et bouclier main gauche, j'ai mis un 1150 no crit, alors qu'a la deux mains 6.0 c'est pas beaucoup plus, genre 1200-1300 environ.
Oui c'est le principe de hache senestre. Si tu mets une armes main gauche ça réduit les dégâts de tes deux mains. compensé par le score en HS. = Jusqu'a aujourd'hui on perdait trop en dps a jouer Arme + bouclier. ça va être enfin jouable j’espère.

Citation :
apres j'ai duel vite fait un gars qui avait comme spé 50 stealth 50 poisons 34 cs 29 LA 35 sword, ça a l'air pas mal aussi mais ca reste classique, pas de gros changement..
j'ai testé aussi 50 HS + 50 envenom
duel contre un zerk avec aom5. Il est mort avec le dot et le debuf, j'ai pas donné plus de 3 coups.
c'estla ou je dis que c'est pas du tout equilibré leur merdier.
ça va etre la cata

Citation :
du coup ca risque d'etre la merde dans certaine situation, parce que tu peux pas prevoir, si jamais tu actives un proc lambda et qu'il se passe quelque chose soudainement, genre un add et que t'as besoin du proc mez/snare, et ben t'as 8 secondes a attendre pour pouvoir l'activer et ensuite taper ton ennemis pour le faire proc.
Par contre le poison Mez est sur un timer différent des autres
le poison Mez est sur un autre Timer que les autre.
"Mez poison has its own RUT of 25 seconds and does not share a RUT with any other poison."

Quant au Remedy sur les archers c'est... comment dire... ça leur manquait c'est sur. Affligeant.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Bah oui, faut test et voir. Je pense bien que ca va s'affiner avec les retours. Faut que BS prépare bien son coup qd même... ils sont un peu attendus



Les vrais qui testeront pourront essayer de pondre un rapport ou une comparaison. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'imagine que le switch poison n'était pas le seul critère déterminant de gameplay.
non mais la c'est tellement puissant qu'il va suffire de spammer deux poisons et un style. Vu la tendance naturelle de la plupart a aller vers le plus simple, je sens revenir l’époque du Toxic, en pire.
Plus de 2000 pv avec un dot c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par gogol
Oui c'est le principe de hache senestre. Si tu mets une armes main gauche ça réduit les dégâts de tes deux mains. compensé par le score en HS. = Jusqu'a aujourd'hui on perdait trop en dps a jouer Arme + bouclier. ça va être enfin jouable j’espère.



j'ai testé aussi 50 HS + 50 envenom
duel contre un zerk avec aom5. Il est mort avec le dot et le debuf, j'ai pas donné plus de 3 coups.
c'estla ou je dis que c'est pas du tout equilibré leur merdier.
ça va etre la cata



le poison Mez est sur un autre Timer que les autre.
"Mez poison has its own RUT of 25 seconds and does not share a RUT with any other poison."

Quant au Remedy sur les archers c'est... comment dire... ça leur manquait c'est sur. Affligeant.

ha oui en effet :/
Citation :
Publié par Sixther
comme quoi le jeu est bien mort, on ne parle que des fufu , 499 de delve sur l'animiste pour un bomber ça choque personne
La vitesse de deplacement du bomber est reduite, le bomber est butable, CCable, confusable... Du coup ca touchera jamais ou presque, imho. Un peu comme un pet theu qui se traine en speed 0.5. A part sur une cible stun a courte portee, je vois pas.
Citation :
Publié par Sixther
comme quoi le jeu est bien mort, on ne parle que des fufu , 499 de delve sur l'animiste pour un bomber ça choque personne
Ouch je n'avais même pas fait attention à ça, mais t'as vu il peut être stun, tué.... donc tout va bien
Citation :
Publié par gogol
Quant au Remedy sur les archers c'est... comment dire... ça leur manquait c'est sur. Affligeant.
En effet...ça c'est bien lourd.
Citation :
Publié par Taipan
Heu...mais où est le jeux qui va tout changer ????
bah si un dot a 800 et le ''boom'' qui va avec tape a 1400 c'est normal pour toi have fun hein , quand le SM va debuff esprit et que le dot tapera a 1200 et le boom a 2k5 avec un crit tu m'en dira des nouvelles mais bon , on est sur jol , les gens sont que des péons qui disent n'importe quoi n'est ce pas
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah si un dot a 800 et le ''boom'' qui va avec tape a 1400 c'est normal pour toi have fun hein , quand le SM va debuff esprit et que le dot tapera a 1200 et le boom a 2k5 avec un crit tu m'en dira des nouvelles mais bon , on est sur jol , les gens sont que des péons qui disent n'importe quoi n'est ce pas
A la limite tu peux le contrer avec les pulse cure poison, par contre le nouveau bomber animist devel 499 sur une cible slam au bon moment .. faudra voir ce que ca donne IG mais clairement le patch donne pas envie de continuer

Edit: 5s cast time, 2 min RUT pour le bomber a voir finalement

Dernière modification par Serra- ; 19/06/2016 à 20h28.
Les archers qui vont être placés en prédateurs des assa je suis pas contre le principe, mais faudrait juste faire un truc pour les bus d'archer


Par contre, le fait de pouvoir re stealth au cac ouvre des grosses possibilités pour les assassins n'empêche, le Kit a de beaux jours devant lui ^^
Citation :
Publié par Askell
Ouch je n'avais même pas fait attention à ça, mais t'as vu il peut être stun, tué.... donc tout va bien
D un autre coté si la cible est mez/stun l annim à le temps de cast le nbre suffisant de bomber pour la kill

Kiri go reviendre je vais play mon anim !


Citation :
Publié par Amnesiaa
bah si un dot a 800 et le ''boom'' qui va avec tape a 1400 c'est normal pour toi have fun hein , quand le SM va debuff esprit et que le dot tapera a 1200 et le boom a 2k5 avec un crit tu m'en dira des nouvelles mais bon , on est sur jol , les gens sont que des péons qui disent n'importe quoi n'est ce pas
Je ne vois pas le rapport du tout (même en forçant)avec mon "quote"à part faire le keke...
Ma question était réelle...je ne demande qu'à trouver un équivalent 2016 à daoc avec 3 realms, du rvr, du monde ig, des classes différentes etc. ....Le problème c'est qu'il n'est pas prêt de voir le jour...
Oh la vache c'est génial ce patch!
Si l'abo était pas aussi cher je serais revenu faire un tour pour m'éclater avec ce nouveau jeu! ^^
On dirait un patch de début de saison de LoL presque, tellement ça change tout!
edit: oh putain je suis en train de lire le patch note, je vais revenir c'est pas possible... XD
la charge de base sur tout les light tanks, les stances, le debuff energie en spé body sur le caba(mais le sorc perd son anti mez :s), quickcast sur healer, les archers polyvalents, tout les fufu cac boostés les poisons simplifiés, les bomber animiste delve 500, le dd delve 700 du WL.
BS vous a vraiment écouté!! Bon, ils on peut être mal interprété certaines choses... XD

Dernière modification par Red/Sherone ; 20/06/2016 à 00h16.
Citation :
Publié par Taipan
Je ne vois pas le rapport du tout (même en forçant)avec mon "quote"à part faire le keke...
Ma question était réelle...je ne demande qu'à trouver un équivalent 2016 à daoc avec 3 realms, du rvr, du monde ig, des classes différentes etc. ....Le problème c'est qu'il n'est pas prêt de voir le jour...
Bah il existe déjà dans sa version beta. Il s'appelle Uthgard.
Libre à chacun d'y aller s'il le souhaite, ce serveur n'était pas "légal" d'un point de vue exploitation, mais tellement légitime par sa conception quand on voit ce patch... Je banderai même sur un freeshard v1.120.

Je ne traduirais pas plus, je laisse la plume à d'autres, je pense que vous êtes assez grand pour comprendre, ou pour tester, ou pour google translate dans le pire des cas.

Mais cette piece of shit de patch ne peut en aucun cas être applaudit, ils ont clairement violer le jeu. Je leur laissais jusque là le bénéfice du doute en me disant "ouais mais bon le podcast c'est peut-être pas la réalité blablabla..." Non, la réalité est même pire.

@Amnesia a publié ce que je ne voulais pas voir, un truc complètement abusé qu'ils ont fait sur le warlock.
J'ai hâte de voir ça sous debuff... Une boucherie. Et l'histoire de cure les dots, t'as tellement autre chose à foutre quand t'es healer.

@Sixther oui moi ça me choque (d'ou mon NDLR) Le cooldown est "élevé" mais on parle d'un sort de 499 de delve la hein... c'est du quasi one-shot si bien placé/coordoné

Virer les snares des tanks light c'est tout bonnement les rendre inutile. On en parle de la charge gratuite ? On en parle des stances débiles ?
Oui débile car à mon sens, à part la "war" aucune n'est viable en groupe. Me parlez pas de la stance 15% speed qui fait que tu encaisses comme un huitre... La vaste blague.
Le paladin n'est plus que l'ombre de lui même. wtf ces sorts de soins ?
La banshee qui va pouvoir rentrer dans une assist froid et qui gagne un demez ? (pas besoin d'être intelligent pour comprendre la synergie bien batarde que ça va offrir.
On en parle du champion ?
On en parle des pets drood qui passe en ligne de base ?
On en parle des healers 12L qui vont se promener avec moc 5 concentration 5 ?
On en parle des root @1875 de range ?

Je m'arrête là, ça me brise la nouille.

PS : je prête mon account contre bon soin dès que le patch sort.
franchement je pensais pas dire ca un jour mais je crois que c'est les ricains le probleme. moi qui pensais que les QI etait équilibré entre les different pays, mais en fait je crois que chez les americains y'a un concentré d'attardés, ils ont du mettre du plomb dans les bac a sable c'est pas possible...
Citation :
Publié par Fugo
Si on oublie la spé poison, certains changement sur les assa like et les archers sont pas débiles, mais bon ... le poison, c'était ce qui faisait la différence entre un bon joueur et un mauvais joueur quoi
Tout est dit !

Ca va encore plus tuer les solos, n'importe quel boloss qui sort de son buss aura les mêmes chances qu'un mec opti qui sait jouer....

A voir ingame, mais ça donne pas vraiment envie de ré-abo

edit: si j'ai bien compris, on ne pourra plus avoir 2 poisons arme droite + gauche ? GG BS
sans le timer de 8s ca pourrait encore valoir le coup... ca permettrait d'avoir encore un peu de réactivité sur les combats, surtout sur de 1vX. Avec un timer de 8s c'est mort...

Dernière modification par Pymouse ; 20/06/2016 à 10h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés