Stream du 17 juin 2016

Répondre
Partager Rechercher
Haa les goûts et les couleurs...
Sois rassuré ce sera complètement personnalisable. j'ai aperçu sur le forum officiel des gens qui on déjà fait des petites choses qui semblent bien sympa.
Citation :
Publié par guedgued
Haa les goûts et les couleurs...
Sois rassuré ce sera complètement personnalisable. j'ai aperçu sur le forum officiel des gens qui on déjà fait des petites choses qui semblent bien sympa.
surtout qu'il y a de fortes chances que ça ne reste pas en l'état d'ici la release. (je parle du système de soin en particulier)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
À propos du screen... rofl.
Quand tu considères que tu meurs en 3 seconds (time to kill) et que ça prend 3 secondes à ton cerveau pour déchiffrer tous ces indicateurs, bonjour le côté »fun» du jeu. Ils vont vraiment se casser la gu..le s'ils continuent dans cette voie.
Y'a rien de complexe srx faut évoluer les gens ...

un indicateur pour chaque partie du corps, un indicateur pour la stamina et un autre pour la santé en général ou pour la fameuse ressource "sang" il faut m'expliquer ce qu'il y a de complexe la dedans ? au contraire ça amène une nouvelle dimension dans la gestion du combat, un peu de réalisme en 2016 sérieux c'est quand même pas la fin du monde.

Mourir en 3 sec ? moué faut arrêter d'être mauvaise gueule aussi vous pouvez ne pas être d'accord avec ce qu'il se fait mais rester un minimum censé c'est dans votre intérêt quoi.
Ou alors comme j'ai souvent dit, si vous n'êtes pas capable de surmonter le côté ultra dynamique de CU (L O L) il vous reste l'artisanat, y'a pas de honte à jouer le planquer dans un jeu RvR hein.
Citation :
Publié par Tyrexx
À propos du screen... rofl.
Quand tu considères que tu meurs en 3 seconds (time to kill) et que ça prend 3 secondes à ton cerveau pour déchiffrer tous ces indicateurs, bonjour le côté »fun» du jeu. Ils vont vraiment se casser la gu..le s'ils continuent dans cette voie.
Si on considère que mourir en 3 secondes est la norme effectivement ça peut faire peur ...
Message supprimé par son auteur.
C'est sûr que si tu es sous une assist de 5 adversaires, tu n'auras pas le temps de sentir la pénalité de l'incapacité d'un membre.
Mais sur une situation de duel dans la mélée, devoir brandir une épée ou lever le bouclier, le bras en charpie, c'est pas si simple, et c'est ce que la localisation de blessure veut tenter de restituer dans le combat.... l'incapacité, même temporaire, ça change au contraire pas mal de choses dans la façon d'aborder le combat, si tous les éléments y sont correctement retranscris.

un bras cassé, et c'est un flanc que tu ne peux plus protéger correctement, c'est l'impossibilité de manipuler ton arme à deux mains, c'est l'abandon de ton bouclier que tu ne peux plus porter. et d'envisager un "back-up" vers un allié proche, ou si tu seul, protéger ton flanc vulnérable en te rapprochant d'un arbre, d'un rocher, d'un mur.
Message supprimé par son auteur.
c'est bien pour cela, que les placements des soins de zone, comme le chaudron du blessed crow, ou les pierres de runes des stonehealers vont avoir une plus grande importance, pour générer des aires de soins génériques, permettant aux classes full healers de se concentrer sur les gros dommages spécifiques.

Pour moi, le succés de CU tiendra en grande partie de l'équilibrage et de la bonne interaction de ces différentes mécaniques inter-dépendentes

Dernière modification par algweln-thorum ; 02/07/2016 à 22h06.
je n'ai pas vu d'info à ce sujet:

les claviers et souris programmables seront autorisés ? ça m'étonnerait fort, je vois mal MJ se positionner favorablement, mais la question a t elle été soulevée ?
j'aurais tendance à dire que ce n'est pas vraiment un souci, vu que chaque composant de skill a son propre modificateur de temps, qui s'ajoute au timer total du skill que tu crées. Donc programmer une séquence de cast de trois ou 4 skill d'affilée, tu t'exposeras à te faire bloquer, contrer, interrompre, dès le premier skill lancé, rendant le reste de ta macro inappropriée à la situation, notamment si ton premier skill est un conditionnel pour la réussite des skills suivants.

MJ voulant , dans son système, multiplier les choix, et actions pouvant être entreprise en réaction.
Citation :
Publié par Birdie
je n'ai pas vu d'info à ce sujet:

les claviers et souris programmables seront autorisés ? ça m'étonnerait fort, je vois mal MJ se positionner favorablement, mais la question a t elle été soulevée ?
J'espère pas, je veux pouvoir lancer une macro de craft en boucle et aller regarder une série
Tout d'abord bonjour à toutes et tous, de retour sur JOL depuis ... UO et Everquest *tousse* je vais poser mes grolles sur CU pour un bon bout de temps .

Pour le reste et pour revenir au craft, j'aime bien cette idée d'une classe dédiée qui pourra travailler en collaboration/complémentarité avec les Scouts (autre classe assez passionnante je trouve).

Pour le reste, et sans entrer dans le détail, nda oblige, le système de craft me semble très bien pensé pour éviter justement les macrotages et autres joyeusetés que l'on connait sur d'autres supports, à vrai dire pour les amoureux du genre cela risque d'être bien passionnant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés