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Stream du 17 juin 2016
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Si je décortique correctement ce qu'on voit sous les avatars, on a :
Left Arm, Left Leg, Head, Torso, Right Leg, Right Arm. J'ai bon? ![]() |
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Dauphin / Dauphine
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Ca fait un peu console de vaisseau spatial, si ce n'est un peu surchargé.
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surtout qu'il y a de fortes chances que ça ne reste pas en l'état d'ici la release. (je parle du système de soin en particulier)
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Ouf, c'était moins une : tu as failli laisser un message 100% positif
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Le programme des streams de cette semaine pour les intéressés : https://docs.google.com/spreadsheets...htmlview?pli=1
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On dirait un peu un poste de pilotage de Star Citizen
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Scrooge McDuck |
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Y'a rien de complexe srx faut évoluer les gens ...
un indicateur pour chaque partie du corps, un indicateur pour la stamina et un autre pour la santé en général ou pour la fameuse ressource "sang" il faut m'expliquer ce qu'il y a de complexe la dedans ? au contraire ça amène une nouvelle dimension dans la gestion du combat, un peu de réalisme en 2016 sérieux c'est quand même pas la fin du monde. Mourir en 3 sec ? moué faut arrêter d'être mauvaise gueule aussi vous pouvez ne pas être d'accord avec ce qu'il se fait mais rester un minimum censé c'est dans votre intérêt quoi. Ou alors comme j'ai souvent dit, si vous n'êtes pas capable de surmonter le côté ultra dynamique de CU (L O L) il vous reste l'artisanat, y'a pas de honte à jouer le planquer dans un jeu RvR hein. |
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Si on considère que mourir en 3 secondes est la norme effectivement ça peut faire peur ...
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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C'est sûr que si tu es sous une assist de 5 adversaires, tu n'auras pas le temps de sentir la pénalité de l'incapacité d'un membre.
Mais sur une situation de duel dans la mélée, devoir brandir une épée ou lever le bouclier, le bras en charpie, c'est pas si simple, et c'est ce que la localisation de blessure veut tenter de restituer dans le combat.... l'incapacité, même temporaire, ça change au contraire pas mal de choses dans la façon d'aborder le combat, si tous les éléments y sont correctement retranscris. un bras cassé, et c'est un flanc que tu ne peux plus protéger correctement, c'est l'impossibilité de manipuler ton arme à deux mains, c'est l'abandon de ton bouclier que tu ne peux plus porter. et d'envisager un "back-up" vers un allié proche, ou si tu seul, protéger ton flanc vulnérable en te rapprochant d'un arbre, d'un rocher, d'un mur. |
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algweln-thorum |
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A tester donc !
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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c'est bien pour cela, que les placements des soins de zone, comme le chaudron du blessed crow, ou les pierres de runes des stonehealers vont avoir une plus grande importance, pour générer des aires de soins génériques, permettant aux classes full healers de se concentrer sur les gros dommages spécifiques.
Pour moi, le succés de CU tiendra en grande partie de l'équilibrage et de la bonne interaction de ces différentes mécaniques inter-dépendentes Dernière modification par algweln-thorum ; 02/07/2016 à 22h06. |
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algweln-thorum |
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algweln-thorum |
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pourvu qu'il n'y ait ni cut anim ni macrotage possible... ca tue le jeu ce genre de connerie
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Alysion Brangwin |
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On se demande ce que certain attende si c'est pour au final allez matter une série a coté quand le jeu sera là.
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CSE devrait designer le système d'artisanat de manière à ce que ça n'incite pas les joueurs de le faire.
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Tout d'abord bonjour à toutes et tous, de retour sur JOL depuis ... UO et Everquest *tousse* je vais poser mes grolles sur CU pour un bon bout de temps
![]() Pour le reste et pour revenir au craft, j'aime bien cette idée d'une classe dédiée qui pourra travailler en collaboration/complémentarité avec les Scouts (autre classe assez passionnante je trouve). Pour le reste, et sans entrer dans le détail, nda oblige, le système de craft me semble très bien pensé pour éviter justement les macrotages et autres joyeusetés que l'on connait sur d'autres supports, à vrai dire pour les amoureux du genre cela risque d'être bien passionnant ![]() |
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