Avis à la populasse ( need une rewiew complète )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ayant pas mal de temps de jeu sur sw j'ai eu l'occasion de loot un paquet de mobs en tout genre 5 nat et compagnie.

A mon début du jeux et pendant un bon moment j'ai mis pas mal d'argent pour de la summons à tord en oubliant le farm rune.

je suis arrivé à un points ou je ne sais plus quoi faire de l'ensemble de mes runes ( déjà en stock ) et quelle optimisation faire.

du coup j'aurais éventuellement besoin d'un avis extérieur qui pourrait se log sur mon compte et me faire une review complète..

Merci d'avance pour ceux ou celui qui voudra s'en prendre la peine.
Bonjour,
connais tu Swarfarm et runeoptimizer ?
Si non, regarde en P1 il y a un soft qui récupère toutes tes infos (swarfarm) et un autres qui te propose des optimisations de mob en fonction des runes disponibles (runeoptimizer).
Si tu as réussi à faire au moins ton swarfarm, postes le lien ici c'est bien plus facile pour avoir une vue d'ensemble que de devoir mater les mobs 1 par 1
Violent revenge spd / cd / atk ou hp sur tout le monde...

Voilà je t'ai aidé à runer tes monstres, ne me remercie pas...

Plus sérieusement, tu as mieux de faire ton swafarm et de le poster ici, tu auras plusieurs avis et c'est plus sécuritaire qu'un log de compte...

Dernière modification par Sisay ; 16/06/2016 à 14h45.
Citation :
Publié par Eradia
https://swarfarm.com/profile/Eradia67/

mais y a du nouveau depuis ( psamathe )
Du coup par principe tu attends le FRR. Au préalable, tu listes quels sont les monstres que tu utilises le plus (Farmer, GB10, DB10, ToA, AO, AD). Ce sont ceux là que tu veux optimiser en priorité. Il vaut mieux avoir 10 monstres bien runés que 50 à l'arrache.

Tu as l'avantage d'avoir énormément de choix (c'est bien!).
Tu peux par exemple prendre Alicia en farmer, lui foutre des runes pour avoir suffisamment de vitesse pour outspeed les monstres de Faimon 1 puis tu optimises pour maximiser ton DPS.

Et tu itères comme ça.

Tu as de quoi faire des teams très rapides en plus (au moins pour DB10 et GB10).
Bande de noob ! Eradia c'est le looteur de nat 5 JoL !

En vrac tes dps manque tous de crit rate. Leur Crit Damage e leur profitent pas une attaques avec ce crit r leur seraient bien plus profitable.

Lagmaron profiterai plus d'un set fatal/swift que rage et e set rage serait pas dégueu sur lushen
Galleon vue son runage will c'est un Galleon pvpdonc il lui faut 85% d'acc minimum.
Alicia need, fais un colis stpliz
Citation :
Publié par Eradia
La question se porte pas sur l'argent mais sur le moyen d'opti mon compte..
Si, car si tu as atteint les 4 chiffres, tu aurais pu acheter un compte déjà bien fourni en nat 5* ET déjà correctement runé.
Citation :
Publié par Eradia
La question se porte pas sur l'argent mais sur le moyen d'opti mon compte..
Je pense que tu as passé trop de temps à monter des 6*. Ton nombre de 6* par rapport à l'âge du compte est trop élevé...

J'imagine que tu farm DB10? Passes 2-3 semaines (ou mois ) à faire que ça, les runes vont tombées d'elles même... Pour le moment tu manques de bonnes runes.

Je suis pas mal chanceux en nat5 même si ce n'est pas aussi pire que ton compte, et je ne fournis pas en farm de db10...

Dernière modification par Sisay ; 16/06/2016 à 22h09.
Tu peux demander des conseils précis sur tel ou tel monstre à propos du runage, mais demander à quelqu'un de se connecter à ton compte pour organiser le runage complet de tes monstres, à mon avis tu ne trouveras personne.
Ca prend vraiment du temps à faire! Déjà lors du rerunage gratuit mensuel, ça peut être bien long et pénible pour juste quelques monstres. Alors plus de 40...
Sans vouloir être méchant, je comprends pas trop ce que tu attends.

Même avec tes mobs, ta progression va être exactement la même que tout le monde (GB10>DB10>TOA>NB10/R/TOAH), et y a déjà masse de thread traitant de la question ici ou sur reddit.
Si c'est pour qu'on analyse tes mobs un à un et qu'on les rune à ta place... Autant carrément laisser quelqu'un d'autre jouer sur ce compte?

Au moins, essaye de décrire ta progression actuelle, tes objectifs à court et moyen terme (PvP/PvE)?
Ma progression actuelle: gb 10 ( -3min 100%) db 100 ( +4 min mais pas safe compos: vero verde spectra bella megan)

Toa 100 clean a chaque fois.
Toah 70~

Necro j'ai pas de team mais jdois pouvoir farmer du 7/8.

Arene je fini c1 max. Jai pas de def arene viable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés