[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
J'étais pas un si gros sac que ça en plus
Non pas dans ce sens là, mais les combos qui s'enchaînent sur 3 persos et qui mangent bien la barre de vie ça me fait peur !
En fait pour enchainé sur les 3 persos (c'est pas vraiment enchainé en fait) y'a 2 cas, l'un c'est les assist en combo extender, en gros tu appel un pote pour etendre le combo du perso que tu joue mais tu tag pas, c'est un coup a prendre car les assist peuvent avoir des timing différent mais c'est plus une question de mémoire musculaire, et l'autre c'est les furies en combo et c'est juste un bouton a appuyé pour enchainé la level 1 d'un autre perso après une level 1 du perso que tu joue et le même bouton + arrière pour enchainé la level 3. C'est vraiment mais vraiment pas foufou
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour T7 achète le sur steam, teste-le et fait toi rembourser si ça tourne mal.
Ah ouais pas con, même pour voir si il tourne bien, dans tous les cas il finira en refund 50€ le jeu démat que tu trouves moins chère à côté voilà
Le refund c'est moins de 2h de jeu et pas de problèmes pour être remboursé sur la CB ?
Citation :
Publié par Tair
Ah ouais pas con, même pour voir si il tourne bien, dans tous les cas il finira en refund 50€ le jeu démat que tu trouves moins chère à côté voilà
Le refund c'est moins de 2h de jeu et pas de problèmes pour être remboursé sur la CB ?
C'est même plus rapide d'être refund sur la CB que sur le portemonnaie Steam.
Citation :
Publié par Seak
C'est même plus rapide d'être refund sur la CB que sur le portemonnaie Steam.
Citation :
Publié par Tetsuryu
j'ai jamais eu de souci de remboursement quand c'est en dessous de 2h et jusque à 2 semaine après l'achat.
J'ai compris j'ai compris, je m'en vais claquer mes 50 boulasses !
Citation :
Publié par Tair
Il faudrait que je vois alors, j'avais essayé Skullgirls et ça m'avait semblé assez compliqué c'pour ça ! Je suis pas du tout habitué.
Je pense que skullgirls est plus simple à prendre en main mais au final beaucoup plus compliqué à jouer que DBFZ (compliqué != dur != intéressant). Les options sont plus diverses et puissantes ainsi que moins faciles à utiliser.

Citation :
Publié par Seak
En fait pour enchainé sur les 3 persos (c'est pas vraiment enchainé en fait) y'a 2 cas, l'un c'est les assist en combo extender, en gros tu appel un pote pour etendre le combo du perso que tu joue mais tu tag pas, c'est un coup a prendre car les assist peuvent avoir des timing différent mais c'est plus une question de mémoire musculaire, et l'autre c'est les furies en combo et c'est juste un bouton a appuyé pour enchainé la level 1 d'un autre perso après une level 1 du perso que tu joue et le même bouton + arrière pour enchainé la level 3. C'est vraiment mais vraiment pas foufou
Toi t'as oublié le tag en combo et l'ultimate z change
Sur les coups launchers qui donnent un super dash tu peux aussi maintenir le bouton d'assist pour swap de perso.
Et faire hcf/hcb+assist pour appeler en furie le personnage correspondant sur la lvl 1/3.
Citation :
Publié par Sharnt
Je pense que skullgirls est plus simple à prendre en main mais au final beaucoup plus compliqué à jouer que DBFZ (compliqué != dur != intéressant). Les options sont plus diverses et puissantes ainsi que moins faciles à utiliser.


Toi t'as oublié le tag en combo et l'ultimate z change
Sur les coups launchers qui donnent un super dash tu peux aussi maintenir le bouton d'assist pour swap de perso.
Et faire hcf/hcb+assist pour appeler en furie le personnage correspondant sur la lvl 1/3.
Exact, c'est des trucs que je fait pas beaucoup mais c'est pareil les fenêtres d’exécutions sont tellement grandes que c'est pas fifou non plus en termes de complexité ^^
Citation :
Publié par Sharnt
Je pense que skullgirls est plus simple à prendre en main mais au final beaucoup plus compliqué à jouer que DBFZ (compliqué != dur != intéressant). Les options sont plus diverses et puissantes ainsi que moins faciles à utiliser.


Toi t'as oublié le tag en combo et l'ultimate z change
Sur les coups launchers qui donnent un super dash tu peux aussi maintenir le bouton d'assist pour swap de perso.
Et faire hcf/hcb+assist pour appeler en furie le personnage correspondant sur la lvl 1/3.
Après j'y ai vraiment très peu joué j'ai pas du tout exploré !

Sinon j'ai pu test TK7, il tourne nickel en ultra sur mon pc et j'ai pu faire quelques juggles ça m'avait manqué
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'aimerais bien y jouer plus, mais en Asie/PC c'est un peu mort. Beaucoup de gens jouent, mais ça lag à mort (surtout les coréens) et le fail design du online rends le truc vraiment frustrant.
C'est un peu le fail en friendly match making mais une fois que t'arrive a lancer une game c'est plutôt correct entre potes en Europe. Le ranked est plutôt nickel, je joue majoritairement vs EN et DE, mais c'est pas mal.

C'est con qu'en Asie ca soit pourri :/, j'aurai bien aimé doser du Coréens (même si j'aurai sûrement ragé de ouf).

@calower : Gogo prendre une manette PS4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés