Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
En fait si, tu pourrais etre aussi bon si tu t'entrainais autant, mais on est des casu, ca risque pas d'arriver

Apres, faut se dire qu'il est vraiment bon en plus de ca, et qu'il pense a des trucs que t'aurais jamais pensé.
Citation :
Publié par Aherys-
Video du genji qu'on va probablement recruter pour notre roster :

le kill sur pharrah 1:22, un des meilleurs move que j'ai eu l'occasion de voir sur OW
C'est pas toi qui insistait sur la stabilité d'un roster ?
Citation :
Publié par Innovator
C'est pas toi qui insistait sur la stabilité d'un roster ?
Ah si tout à fait, ça reste toujours très compliquer de pouvoir le maintenir stable. Nous avons décider de faire du changement pour justement, pouvoir espérer une période de 8 mois minimum sans changement.
Une belle connerie du quick mode qui devrait être viré ça les doublons de héros. Ca devrait fonctionner comme le ranked sans ELO ce mode tout simplement.
La vidéo met bien ça en avant, c'est drôle en tout cas
(semaine dernière 5 bastions en défense les premières minutes... quand on attaque ça fait une "belle" surprise)
Ca n'arrivera jamais, en tout cas j'espère. A la limite il faudrait insérer un entre deux comme sur lol avec la "normale draft" mais en l'état actuel des choses je pense pas qu'ils imposent de telles règles.
Citation :
Publié par Innovator
Ca n'arrivera jamais
Et pourquoi donc ?

Beaucoup comme moi on cru que le single hero limite n'arriverais JAMAIS sur les ranked, d'ailleurs, blizzard avais était ferme : c'était hors de question.
Citation :
Publié par Innovator
Parce que ce serait une posture élitiste très orientée esport ce qui jurerait avec ce que fait actuellement blizzard ?
jurerais en quoi ? overwatch est ultra poussé en eSport, c'est d'ailleurs le jeu porteur de blizzard dans le domaine a présent. Les patch et équilibrage sont fait d'aprés les retour et experience eSport, et toute la communication et reglement esport sont gerer par blizzard.

Au contraire, blizzard est pro-esport sur overwatch.
D'ailleurs le single hero limit en ranked est demandé par les joueurs eSport, pas par la communauté casual.
Citation :
Publié par Innovator
Parce que ce serait une posture élitiste très orientée esport ce qui jurerait avec ce que fait actuellement blizzard ?
Ca n'a rien d'élitiste, tous les autres jeux avec héros, c'est héros pick unique, et pour avoir des doublons (ou plus), on joue à des modes spéciaux (c'est aussi beaucoup plus logique que le mode normal et avec rang soit identique en tout point, avec juste le classement en moins).

Bref... actuellement c'est Overwatch qui est hors norme à ce niveau et qui est une exception dans le domaine.
(Même le concurrent Paladin free to play il autorise pas les doublons).

Je pourrais aussi continuer avec le changement de héros, c'est très spécial d'autoriser ça (bien que la perte de la charge de l'ultime soit un mini handicape pour limiter les abus).
Citation :
Publié par Aherys-
jurerais en quoi ? overwatch est ultra poussé en eSport, c'est d'ailleurs le jeu porteur de blizzard dans le domaine a présent. Les patch et équilibrage sont fait d'aprés les retour et experience eSport, et toute la communication et reglement esport sont gerer par blizzard.

Au contraire, blizzard est pro-esport sur overwatch.
D'ailleurs le single hero limit en ranked est demandé par les joueurs eSport, pas par la communauté casual.
Ce qui est tout à fait normal ? Je ne connais pas de vrai jeu où ce n'est pas le cas en fait.
Ca tuerait trop l'esprit de la normale à mon avis et je ne vois pas cette mesure en vigueur sans un autre mode (comme sur lol tout simplement, une normale sans règle particulière et une normale en mode ranked mais sans conséquence)

Citation :
Publié par Yuyu
Ca n'a rien d'élitiste, tous les autres jeux avec héros, c'est héros pick unique, et pour avoir des doublons (ou plus), on joue à des modes spéciaux (c'est aussi beaucoup plus logique que le mode normal et avec rang soit identique en tout point, avec juste le classement en moins).

Bref... actuellement c'est Overwatch qui est hors norme à ce niveau et qui est une exception dans le domaine.
(Même le concurrent Paladin free to play il autorise pas les doublons).

Je pourrais aussi continuer avec le changement de héros, c'est très spécial d'autoriser ça (bien que la perte de la charge de l'ultime soit un mini handicape pour limiter les abus).
Je ne savais pas pour les autres jeux à héros, merci pour l'info.
Pour le changement de héros je trouve que c'est une richesse du jeu de pouvoir adapter la compo, autant garder cette feature
Citation :
Publié par Innovator
Ce qui est tout à fait normal ? Je ne connais pas de vrai jeu où ce n'est pas le cas en fait.
Ca tuerait trop l'esprit de la normale à mon avis et je ne vois pas cette mesure en vigueur sans un autre mode (comme sur lol tout simplement, une normale sans règle particulière et une normale en mode ranked mais sans conséquence)
Euh, la quasi-totalité du catalogue ? les jeux qui focus l'eSport... y'en a pas des masses non plus. Ca se limite a quelques fps multi / moba / rts, dans les faits, c'est même rare qu'un jeu focus l'eSport, c'est juste que par contre, ça fait beaucoup de bruit.

Et d'ailleurs, rare parmi les jeux eSport ceux qui perce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés