[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
3 games, 3 genji qui insta pick et ne font rien de la game, mais vraiment RIEN.

Les types sont la, ils sont content ils sautent de partout, font un kill de temps en temps avec leur ult alors que le reste de la team est au spawn.
Les mecs refuseront de switch quoi qu'il arrive, même quand la Pharmercy d'en face éclate la tête de toute la team...

Et à la fin de la game les mecs te sortent "Worst team EU" ou encore "You can't blame me, i did my best" . Le syndrome Lee-sin.
C'est surtout qu'il faut être quand même sacrément buté pour ne pas switch et garder un perso alors que :

- Les mecs te full counter.
- Tu as rien fait pendant les 5 min d'attaque à part mourir.
- J'imagine que comme tout le monde tu veux gagner.
- Toute la team te le demande gentiment ( Ou pas à la fin).


Aujourd'hui je commence sur une égalité sur une des fameuses map 2cp, et une défaite avec une Mercy qui aura pas rez de la partit et une Zarya qui ult solo quand toutes la team est morte.

Je me fais du mal.
L'equilibrage je vais pas me plaindre, on a plus genji qui dure 8s, ou la compo quadra tank, apres on a d'autres soucis c'est sur mais bien plus de persos sont viables desormais, meme symmetra.

Le MM c'est une autre histoire, j'ai l'impression d'avoir 0 impact dans mes games, c'est a la team qui a le moins gros trolleur qui win.
J'ai l'impression aussi, surement parce que énormément de monde sont en train de descendre à pleine vitesse après avoir rush le premier mois.

Je suis monté a 3k6, dans mes games j'ai très souvent des mecs anciens 3k9/4k redescendu vers les 3k5.
Idem sur mon compte diamant, je tombe sur des anciens 3k9... dédicace au genji top 500 s3 retombé à 3k1.
Bon :/

Je sais qu'on va me dire "Olol c'est parce que tu sais pas pick" ou "Mdr remets-toi en question si tu perds souvent" mais... comme c'est le topic de la rage, fuck off je me permets d'être rageux

La majorité de mes parties, on est au-dessus du lvl adverse, on se fait rouler dessus, je prends Lucio, ou Chopper, ou n'importe quoi qui est utile dans la compo et systématiquement (ouais, bon, soyons honnêtes, j'ai pas ce genre de médailles tout le temps... disons trois ou quatre fois sur cinq) ça se termine comme ça.

Ca marche aussi avec Reaper si je me décide à dps parce que les mates font trop de la merde et qu'il est pas pick.

Ajoutons à ça que ce soir, je fais un win streak avec un fr bien sympa, on gagne une centaine de points sur cinq ou six parties pour me retrouver au point de départ avec deux défaites.

... je... je suis déception putain.

Edit : Big up au mec qui a fait "Report Laeryl never on the objective" avec son Genji qui a pas tapé une seule ulti sur tout le match.

T'es russe, tu ne me liras jamais mais t'es un sale con qui sert à rien.

... ça fait du bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_17-04-01_21-39-58-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 247,3 Ko
ID : 281851  

Dernière modification par Laeryl ; 01/04/2017 à 22h09.
18 kill en KOTH même en ayant joué healer c'est un STOMP que vous avez pris, ils vous ont spawnkill non?

Perso j'avais un peu la même démarche que toi, souvent faire le goodguy a pick pour compléter puis maintenant non, fuck off je joue ce que j'ai envie et bizarrement ça se passe beaucoup mieux j'ai l'impression
Citation :
Publié par Tankoudoux
18 kill en KOTH même en ayant joué healer c'est un STOMP que vous avez pris, ils vous ont spawnkill non?
Ah ouais, pour être poli je dirais qu'ils nous ont démonté la race de nos mères mais alors genre correct
Du Genji et du Hanazo qui ont rush cash et qui ont fait ça durant toute la partie.

Et une fatale aussi. Parce que sinon, ça aurait pas été marant.

En gros, j'ai débuté la partie avec Lucio en solo heal, j'ai vu que ça servait à rien, j'ai claqué mon ulti avant de crever comme un bouse et de switch sur Roadhog en me disant que j'allais essayer de carry et... voilà.

Faut aussi savoir que la silver que je prends en soin c'est principalement sur Roadhog en solo tank sans heal derrière

Donc à un moment, j'ai quand même envie d'être complètement d'accord avec ceux qui disent que le problème vient du mec qui se plaint mais que, aussi, des fois, on tombe sur de bons baltringues

Sérieux cette partie était tellement wtf que je me suis barré en rigolant en fait ^^
J'ai lancé la saison 4 et pas trop de soucis pour trouver une game en ranked, par contre en quick ou autres c'est assez infernal entre les différent chargement et temps d'attente, plus basculement de carte non stop c'est assez chiant


Alors au cas ou le joueur CCCCCC est ici, tain toi tu m'as bien fait chier avec ta sombra sur Nepal

Mais le gars toujours dans la ligne adverse a harass, il m'a bloqué plusieurs fois à la suite et d'autres de ma team, limite c'était 4 ou 3 vs 5 sur la front, mais sa team demande de le report.
Jpp de ce jeu les gens.
Je suis a 3.2k, et les mecs sont autant abrutis qu'en plat a 2.6k.
Ils ont juste une meilleur visée.

J'ai vu une zarya ne jamais ulti de la game, meme sur l'overtime au dernier round en koth, j'ai vu une sombra rester impunie pendant 15 minutes par ma team, jusqu'a ce que je pick mcree et la tue, puis ma team qui insta die parce que je heal pas.

Et puis une game je trop je crois, 4 master dans la game.
Jamais eu aussi peu d'impact.
Quand est ce que vous allez comprendre que la cote ne veut rien dire? Entre silver et Diamant tu peux croiser des types qui ont le même niveau a peu de chose près.

Ya vraiment que dans le top 500 qu'on peut trouver des gens qui sortent du lot, qui peuvent faire des mooves de ouf, retourner une game en un tour de main, etc...Les autres, on est tous des randoms qui essayons de flatter notre ego avec des chiffres et une jolie insigne.

Alors jouez pour jouer, ça vous évitera de rager parce que forcément sur 25 millions de joueurs, on peut pas tous être top 500.
Non mais jme doute que je suis pas top 500 et tout le monde n'est pas kitty ou degun, mais quand meme, tu vois ton solo heal se faire bully par phara + tracer, tu la laisse pas seule...
En plat ils commencent a comprendre ca, mais en diam les mecs se sentent plus pisser et se disent qu'ils peuvent 1v6.


Par contre en diam, je m'y attendais pas du tout, mais j'ai enormement plus de compo trolls qu'avant, j'ai deja fait des parties a 6 dps, sans pour autant que tout le monde s'insulte (d'ailleurs sur la derniere game comme ca on a win contre une compo triple tank -_-), les gens sont juste tout autant relou, mais comme ils visent mieux et jouent leur main, ca passe bien plus souvent face a ceux qui sont pas sur leur pick de confort.

C'est une sensation etrange, je prends widow en mode fuck it jvais pas solo heal avec 5 dps, et puis ca marche...
Bon ca marche en capture double point ou payload, pas en koth.
J'viens de découvrir Widow, première fois que je la joue en Ladder je crois, pour contrer une autre widow.

J'passe otp widow directement.

Sinon Degun et Kitty en référence de bons joueurs fr?
Citation :
Publié par Bourbon kid*
J'viens de découvrir Widow, première fois que je la joue en Ladder je crois, pour contrer une autre widow.
Mdr, jsuis sur t'etais le genre a te plaindre de ces otp widow en plus.

Sinon kitty et degun, tu peux dire ce que tu veux sur leur skill, ils sont quand meme moins debile que les singes que je croise en ranked.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
J'viens de découvrir Widow, première fois que je la joue en Ladder je crois, pour contrer une autre widow.

J'passe otp widow directement.

Sinon Degun et Kitty en référence de bons joueurs fr?
Contrer une Widow avec une Widow ?
Non mais en 1v1 c'est effectivement debile, mais quand tu swap sur widow c'est un pick imprevu, la widow en face s'attends pas a ca.
T'as l'avantage du 1er tir.
Apres ca, si tu le rate, tu foires clairement tout.
Au final je l'ai totalement counter, elle a finit par switch devant mes impressionnant 360 airshot (Nojoke en plus). Mais sinon oui clairement c'est pas un "counter" à proprement parler.


@Lyfe_El_Uno Les otp me dérangent pas à partir du moment ou ils sont bons, le soucis étant qu'en low master tu en croises rarement. Le mec qui te fais 2 kills en fin de fight sur des mecs lows ça aide pas beaucoup quand le reste de la team est morte. Mais c'est pas grave il a la médaille en fin de game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés