La hitbox foireuse des flèches de Hanzo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Vous voulez voir pourquoi Hanzo vous touche facilement et sans aucun soucis ? Alors que normalement il n'aurait pas du ?

Vous êtes au bon endroit !

le lien du topic original sur le forum US :

http://us.battle.net/forums/en/overw...ic/20744884829

Et maintenant les vidéos qui prouve !

Dans cette vidéo vous pouvez voir que tirer à coté d'un obstacle si vous êtes derrière et bien la flèche vous touche, c'est comme si tu envoyait une sorte de rectangle en fait, normalement il ne peut pas vous toucher, c'est impossible et bien si !

Et dans la zone d'entrainement de tir.

Vous pouvez voir comme je viens de vous l'expliquer qu'il tire à coté car il ne peut pas tirer sur la cible qui est caché par le mur.

Mais vu qu'on tire une sorte de rectangle en hitbox et bien la flèche passe et du coup touche la cible avec la htibox foireuse.

J'espère que blizzard vas faire une mise à jour, car c'est un peu n'importe quoi.

Voila bonne journée.
Citation :
Publié par Aherys-
J'ai bien peur que ça soit malheureusement "volontaire",
mais j’espère effectivement que la taille des flèches va être réduite.
Idem car il m'arrive de tuer des gens (headshot) en tirant en haut de l'épaule. Un peu ridicule donc.
La hitbox n'est à mon sens pas "foireuse", comme Aherys je vois ça comme un choix des devs.
Maintenant... oui il m'arrive de rager devant les killcams des Hanzo qui m'ont buté en spammant leur poutre à l'arrache. Ça et leur put*** de flèche multiple, qui demande zéro skill.

Allez je stop là, je vais encore m'enflammer
Message supprimé par son auteur.
Hanzo c'est vraiment le perso qui te pousse à te demander si ça cheat ou pas tellement cette hitbox est mal foutue... Quand je regarde mes derniers instants après un frag de Hanzo sur moi, la plupart du temps je suis consterné par la facilité avec laquelle ses flèches touchent...

Soldat 76 c'est tout l'inverse, j'ai l'impression que sa hitbox est aussi petite que le point au centre de la croix du viseur
Dans une moindre mesure, j'ai aussi été surpris de la tolérance des tirs avec Fatale, où je me suis surpris à coller des headshots alors que je voyais mon tir à côté, ou à mourir alors que je pensais avoir eu le temps de me planquer.
J'ai l'impression que la hitbox des personnages a été taillée à la serpe, peut-être pour compenser le tickrate light?
Toutes les hitboxes de ce jeu sont gigantesques.

La plupart des morts que j'ai, c'est des mecs qui me tuent par accident ou dans des angles improbables.

J'me souviens sur cs 1.6 où les joueurs visaient avec beaucoup plus de soin et où l'on se déplaçait moins rapidement, on ratait infiniment plus de tirs que sur OW.

Alors soit les joueurs d'OW sont des PGM, soit les hitboxes font la taille de semi-remorques.
Oui certaines hitbox sont foireuse mais, il n'en reste quand même, que le jeu demande du skill qui ne s'apprend pas du jour au lendemain, alors jouez, passer à autre chose le temps d'assimiler et rejouer vous verrez à chaque fois une progression.
Dans une partie en face il y avait trois Hanzo j'ai counter pick une fatal après avoir high noon et multi kill tout ça et bah ils ont pas bronché, en counter pick il reste aussi Phara.
Citation :
Publié par Wedge
J'ai l'impression que la hitbox des personnages a été taillée à la serpe, peut-être pour compenser le tickrate light?
Non, c'est bien la taille des projectiles qui diffère, essayez en entraînement la hitbox des cibles avec Soldat76, ça suit quasi-exactement le modèle de la cible, essayez ensuite avec Hanzo ou Widow et vous verrez la différence.
Citation :
Publié par Raph /
En meme temps le jeu a été fait avec l'aide des devs de cod black ops 3 , tu m'étonnes que le netcode est à chier , car il l'est aussi sur leur jeu.
Source plz ?
Citation :
Publié par akitjai
Pour l'aim assist sur console donc... Du coup pas de rapport avec le netcode.
Citation :
Publié par Raph /
En meme temps le jeu a été fait avec l'aide des devs de cod black ops 3 , tu m'étonnes que le netcode est à chier , car il l'est aussi sur leur jeu.
Le texte en particulier :
Citation :
Treyarch assisted in one particular area—aim assist. "If you're not familiar with the terminology, aim assist isn't 'auto aim,' it's just the game making it a bit easier to keep your crosshairs on the target," assistant game director Aaron Keller told GamesRadar.
Donc effectivement, rien a voir avec le netcode.
Bref, nice troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés