|
Bonjour tout le monde !
Vous voulez voir pourquoi Hanzo vous touche facilement et sans aucun soucis ? Alors que normalement il n'aurait pas du ? Vous êtes au bon endroit ! le lien du topic original sur le forum US : http://us.battle.net/forums/en/overw...ic/20744884829 Et maintenant les vidéos qui prouve ! Dans cette vidéo vous pouvez voir que tirer à coté d'un obstacle si vous êtes derrière et bien la flèche vous touche, c'est comme si tu envoyait une sorte de rectangle en fait, normalement il ne peut pas vous toucher, c'est impossible et bien si ! Et dans la zone d'entrainement de tir. Vous pouvez voir comme je viens de vous l'expliquer qu'il tire à coté car il ne peut pas tirer sur la cible qui est caché par le mur. Mais vu qu'on tire une sorte de rectangle en hitbox et bien la flèche passe et du coup touche la cible avec la htibox foireuse. J'espère que blizzard vas faire une mise à jour, car c'est un peu n'importe quoi. Voila bonne journée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La hitbox foireuse des flèches de Hanzo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien peur que ça soit malheureusement "volontaire",
mais j’espère effectivement que la taille des flèches va être réduite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
que la flêche soit large ok, mais elle devrait être bloqué par le mur dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
Elle est pas foireuse, elle est permissive
![]() |
![]() |
|
|
il y a pas déjà eu ce débat pendant la beta ?
avec vidéos a l'appui et tout ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Et le tickrate moisi aussi. Dur de voir les décalages de fou entre ce qu'on voit sur notre écran et les killcams.
|
![]() |
|
|
Le truck c'est la desync ou le tickrate je sais pas. Le nombre de fois ou je me fais soit grapple/fléché/snipé alors que je me vois déja derrière le mur/obstacle.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
|
pour le T/R c'est du 20.
En partie perso, (trés bientôt) on auras du 60. |
![]() |
|
|
Ca ressemble a vieux sv_maxerrordistance sur CS1.6, je conchie les joueurs de Hanzo ;o
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
j'suis curieux aussi de voir la hitbox de la tête car je trouve que je fais souvent des HS ... en visant le corps.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'aim assist sur console donc... Du coup pas de rapport avec le netcode.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Bref, nice troll. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|