Modification de la courbe d’expérience

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Az''

Alors d'un côté on a les gens à 90% qui seraient lésés sur la nouvelle feature mais qui ont tout de même permis d'xp leur guilde/montures pendant des années, et de l'autre ceux qui se sont concentrés sur l'xp du perso et qui perdraient à la fois l'xp accumulée et l'xp qu'ils auraient pu faire prendre à leur guilde/montures.
En même temps les gens qui ont investis dans les guildes / dindes en ont déjà perçu le bénéfice alors que ceux qui ont accumulé l'exp n'ont rien eu. Qui serait vraiment lésé au final ?
Citation :
Publié par Drakonne
Vu le nombre de joueurs 200 et le jeu qui est calibré sur ce level depuis quelques années... De quel "prestige" tu parle? On est plus en 2008 l'ami.

Quand au parcho de niveau/exp sur la boutique ça risque d'arriver un jour ou l'autre.

C'est vrai, n'empêche que dans ma guilde même au sein de ceux qui jouent depuis des années tous ne sont pas 200. Il y a beaucoup plus de joueurs de niveau 200 qu'il y a quelques années, mais les 199 sont toujours très majoritaires, pour un nouveau joueur, ou un ancien, atteindre le niveau 200 c'est toujours se dire "je l'ai fait", ça engendre une certaine satisfaction personnelle.

Bien sur ce n'est pas le cas des multi-compteurs ou des full sagesse qui atteignent le niveau 200 plus rapidement, mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par AnimaX1
En même temps les gens qui ont investis dans les guildes / dindes en ont déjà perçu le bénéfice alors que ceux qui ont accumulé l'exp n'ont rien eu. Qui serait vraiment lésé au final ?
Ils ont gagnés des places au ladder
Citation :
Publié par AnimaX1
En même temps les gens qui ont investis dans les guildes / dindes en ont déjà perçu le bénéfice alors que ceux qui ont accumulé l'exp n'ont rien eu. Qui serait vraiment lésé au final ?
Ma phrase est peut-être pas clair mais c'est justement ce que j'essaye de mettre en évidence
Citation :
Publié par Zoha
A voir ce que la communauté va décider.
Car tu penses vraiment que des gens vont voter pour le retour a 0 alors qu'ils ont déjà accumulé un peu d'xp ?

Sinon réduire la marge c'est cool, rajouter des lvl pour du cosmétiques et des pods/slots, je trouve ça bof bof
Le vrai problème, enfin ce que je croyais (dite moi si j'suis fou), mais il fallait pas ré-adapté le jeu (l'économie, l'xp, pvp, pvm) pour les bl et ml plutôt? La ils viennent d'annoncer Officiellement que c'est mort: "on calibre le jeu pour le 200".

Dans 3 ans on sera ptete tous 200 automatiquement (pour la modique somme de 80euro)

Edit @Synedh - Tiwalax J'ai pensé pareille!
Citation :
Publié par Az''
Ma phrase est peut-être pas clair mais c'est justement ce que j'essaye de mettre en évidence
Justement je partage ton avis
Ajouter un post 200 oui, mais pas en niveau, vraiment. En parangons, spec, ou tout ce que vous voulez, mais pas en niveau, c'est clairement la porte ouverte à des futurs gains en puissance à chaque niveau, contrairement à ce qui peut être annoncé aujourd'hui.
Dédicace à ceux qui se font insulté depuis 8 ans (moi par exemple) avec leurs 5% guilde si ils remettent à zéro
On en parle de mes 30Milliard d'xp totale en pratiquement 10 ans ? vive le mono-compte hein

J'veux pas faire mon jean-rageux mais concrètement une ràz signera mon départ, et je sens que ça va être le cas

Après j'avoue que ça casse le mythe, j'demande une minute de silence pour les centaines de CM que j'avais tapé en arène à l'époque de mon up, et en full sasa. Quid de la commémoration pour ce génocide ?
Citation :
Publié par Drakonne
Le vrai problème, enfin ce que je croyais (dite moi si j'suis fou), mais il fallait pas ré-adapté le jeu (l'économie, l'xp, pvp, pvm) pour les bl et ml plutôt? La ils viennent d'annoncer Officiellement que c'est mort: "on calibre le jeu pour le 200".

Dans 3 ans on sera ptete tous 200 automatiquement (pour la modique somme de 80euro)
Quand t'as de moins en moins de joueurs vaut mieux au moins assurer qu'ils évoluent dans le même cercle.
@dessous : assez inévitable je pense, malheureusement.

Dernière modification par Sug ; 01/06/2016 à 16h59.
Citation :
Publié par Sug
Quand t'as de moins en moins de joueurs vaut mieux au moins assurer qu'ils évoluent dans le même cercle.
Comme ça quand y a suffisamment de 200 on rajoute enfin les gains de puissance pour les 200+ ? tkt j'ai compris leur plan mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AnimaX1
En même temps les gens qui ont investis dans les guildes / dindes en ont déjà perçu le bénéfice alors que ceux qui ont accumulé l'exp n'ont rien eu. Qui serait vraiment lésé au final ?
Aucune promesse n'a été fait à ceux qui ont continué à xp leur perso. Ils proposent d'étendre l'échelle pour de nouvelles choses, des choses pour lequel personne n'a signé en restant à xp son perso.
Donc on peut pas dire qu'on est lésé.
Citation :
Publié par Tinatis
Il y a 4 ou 5 ans j'aurais trouvé ça sympa, maintenant je n'en vois pas l'intérêt, l'accès aux plus hauts niveaux du jeu a été extrêmement facilité depuis quelques temps, pourquoi enlever au niveau 200 le peu de prestige qu'il lui reste ?



...
Encore un pas de plus vers la casualisation, on prépare le terrain pour les tablettes ^^
Il était temps je trouvais que passer 4H sur ses toilettes pour UP 200 était un peu long 2H, ça va

Un monde se perd, petite pensée à tous les anciens 200 qui eux ont mérités leurs levels bientôt perdus dans la foule d'anonymes en prespic qui n'ont pas eu le temps de changer de panos ^^

Citation :
A quand la mise en vente de packs "points d'expérience" sur la boutique ....
Il existe déjà son nom est transfert de perso d'un compte à l'autre, ou comment avec 40000 ogrines avoir l'xp x4, rentable ^^

@Drakonne +1 un jeu calibré pour les BL ou l'on pourrait fabriquer son pain et ses potions en gagnant des K, ça c'est l'avenir !
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
c'est clairement la porte ouverte à des futurs gains en puissance à chaque niveau, contrairement à ce qui peut être annoncé aujourd'hui.
C'est ce qui me fait peur, personnellement. Dans un an, ou deux, ou 5, je sens qu'on va nous annoncer "Ok on s'est dit "Bon les pauvres loulous ils ont beaucoup XP, allez paf un petit item pour eux" C'est bon ça va pas tuer le jeu!"

M'enfin, si on commence à refuser toute "nouveauté" sous prétexte que ça risque de finir en autre chose, on s'en sort pas.

Quelques problèmes se posent pour moi, cela-dit.
Déjà au niveau des idoles, est-ce qu'on va se taper UN MALUS SUPPLEMENTAIRE? Autant l'XP j'en ai rien à battre, autant déjà je me tape un malus de drop sur 80% des mobs, j'ai VRAIMENT PAS envie de me taper des malus de drop (alors que la difficulté reste la même!!!!!) sur les 20 derniers % de mobs.

Ensuite au niveau de l'XP. On sait tous que le cumul de niveau du groupe est comparé au cumul de niveau du groupe de monstres. Est-ce que je vais avoir interdiction d'aller XP avec des amis BL, parce que je vais trop baisser leur XP?

A voir comment ils traitent ces nouveaux niveaux, mais ça me semble attirer beaucoup d'ennuis quand même. Enfin, ça me concerne pas, ma guilde n'est pas 200, on verra dans une dizaine d'années pour ce nouveau contenu
Pour ceux qui disent que les récompenses post 200 sont pas intéressantes : ya déjà des centaines de gens qui xp le ladder (genre vraiment), créer des récompenses ça multipliera forcément le système.

Par contre svp pas de RaZ, ya des gens qui ont xp 6xx milliards, c'est juste pas possible..
Citation :
Publié par SuprêmeVae
en même temps sans ràz l'ajout sert à rien pour beaucoup comme tu dis


Ca a l'air interessant cela dit, mais oe clairement faut une ràz

Les dofus servent à rien pour beaucoup, faut les supprimez

La vrai question c'est "ne sert à rien" ou "viol sauvage" pour une partie de la communauté" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés