Devcast Video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
ben avant, le solo c'était pas la joie, la plupart du temps, ça se passait sur le pont devant bled/beno/crau avec du furtif en camping dans les gardes et d'autres cachés sur les remparts du fort qui attendaient que des mecs pop pour sauter et aller leech.

Le reste du temps, c'était du yoyo entre deux tp sur la même zone, voir les fameux triangles des bermudes de 3 tp et tu te faisais zerg en permanence.

en dehors de ces zones, tu n'avais quasiment rien, de temps en temps à bled/beno/crau quand les mecs avaient un tp sur un autre realm ou aux pontons quand les tps étaient coupés mais la plupart du temps, tu tapais dans du mal de rez.

tu trouve peut être que l'action actuelle est merdique mais si t'avais play solo avant ça, je peux t'assurer que ct pire tellement le camping était abusif
tout à fait d'accord. Avant c'était du duel aux ponts. Depuis NNF c'est bien mieux pour le roaming de solo. Après il y a des choses à corriger (fort en ruine par example). Perso j'aime bien les mazes
Citation :
Publié par Hendr
Je suis encore en train d'y jouer à l'heure où je te parle . Ce qui est triste c'est que pour beaucoup d'entre nous c'est notre jeu préféré, on a le temps et l'envie d'y jouer mais il y a pas sur le live les conditions favorables pour qu'on joue. Et je te dis "on" parce que je vais rejouer à DAOC en guilde d'ici quelques semaines avec 25 joueurs qui ont le même avis que moi et la même analyse, mais pas sur ywain (dsl lol).
tu peux dire 26.
Sérieux ! t'en vois où des Théurgistes ?
Je joue de partout et j'en vois AUCUN ! en solo t'en trouve pas, tu ne risque pas d'en croisé un en dehors d'un groupe et même là c'est (malheureusement) l'une des classes les plus rechercher sur Albion.

Le ménéstrel soloteur, ok pour le potentiel, mais stop la parano et revenons tout de suite dans la réalité, faut etre 11L+ pour avoir ce type de pet, donc ça limite fortement le nombre. Le mien est 7L5 et je me fais chier avec un orange et je me risque moins a me balader avec un rouge.

Tu porte trop ton regard sur quelques joueurs qui savent gérer leur perso et qui ont des gros rangs. Tu regarde trop de vidéo qui ne sont que des sélections de combats mais qui occulte les difficultés du jeu.
Moi je regarde ce que je croise, il n'y a pas uniquement des HRs et je remarque que là où je claque des RA c'est face a des classes qui ont les solutions qui sont de bases sur leurs persos et donc pose problème même bas rang.

Quand moi je claque une RA sur un mec 4L ça me fait chier, j'essaye d'en claqué le moins possible, mais c'est souvent pas possible de ne pas faire autrement.
Quand je lis '' pour facilité au tank d'arriver au corps à corps '' je me demande si ils ont bien regardé le jeu.

Les mezz et tout les autres CC, c'est la base du jeu et vital sur Albion qui joue essentiellement avec ça.

Si vous n'avez pas compris leur vision du jeu c'est pourtant simple. Ils veulent voir des gas qui se tape dessus non-stop sans ralentissement.
Citation :
Publié par Leekiss
Sérieux ! t'en vois où des Théurgistes ?
Je joue de partout et j'en vois AUCUN ! en solo t'en trouve pas, tu ne risque pas d'en croisé un en dehors d'un groupe et même là c'est (malheureusement) l'une des classes les plus rechercher sur Albion.

Le ménéstrel soloteur, ok pour le potentiel, mais stop la parano et revenons tout de suite dans la réalité, faut etre 11L+ pour avoir ce type de pet, donc ça limite fortement le nombre. Le mien est 7L5 et je me fais chier avec un orange et je me risque moins a me balader avec un rouge.

Tu porte trop ton regard sur quelques joueurs qui savent gérer leur perso et qui ont des gros rangs. Tu regarde trop de vidéo qui ne sont que des sélections de combats mais qui occulte les difficultés du jeu.
Moi je regarde ce que je croise, il n'y a pas uniquement des HRs et je remarque que là où je claque des RA c'est face a des classes qui ont les solutions qui sont de bases sur leurs persos et donc pose problème même bas rang.

Quand moi je claque une RA sur un mec 4L ça me fait chier, j'essaye d'en claqué le moins possible, mais c'est souvent pas possible de ne pas faire autrement.
Quand je lis '' pour facilité au tank d'arriver au corps à corps '' je me demande si ils ont bien regardé le jeu.

Les mezz et tout les autres CC, c'est la base du jeu et vital sur Albion qui joue essentiellement avec ça.

Si vous n'avez pas compris leur vision du jeu c'est pourtant simple. Ils veulent voir des gas qui se tape dessus non-stop sans ralentissement.
Hop, méno 5l, je tiens très bien un frost stallion
Mon abo a enfin stop j'avais réabonne pour 3 mois stupidement j y ai joue 3sem

Je ne regrette quoiqu il en soit rien de ces 4 ou 5 années, je me suis globalement amuse et j en garderai les bons souvenirs

Le jeu est pas folichon mais c'est ainsi, difficile de satisfaire la terre entière

À voir peut être d ici quelques mois sait on jamais
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Avant de rentrer dans les détails sur les classes, regardons quelques changements plus globaux. Une idée sur laquelle nous voulons jeter un œil, dans l’optique d’aider les classes CAC à atteindre leur cible, est une idée concernant des changements sur les sorts de type contrôle de foule (CC). Avec les objets actuels et les sc possédant 25% durée de sort, les sorts de contrôle (particulièrement les CC mono cible) deviennent un problème quand même une classe avec DETER9 doit attendre 30 secondes.

Je commence a faire perimé des yaourts pour me suicider avec...
J'espère que t'es pas pressé
Citation :
Publié par Persaiphonne
Je suis choqué!

pour Carol :

I am choking !!!

Tout simplement un gros n'importe quoi

Bref, qui jouera verra, moi qui voulait reprendre pr taper sur Occi, j irai sûrement sur les serveurs qui n existent pas et dont on a pas le droit de faire de pub...

++ sous le bus ou sur un serveur parallèle !

J'ai croisé un persephone et c'était pas la moniale !

Quand au débat tank / caster solo, peu de temps avant que j'arrête j'avais rejoué ma menta solo et je me suis quand même vachement amuse malgré les pets qui buggaient un peu partout, du coup je jouais très souvent entre les ruines et bold / Glen, maintenant soyons honnête vers la fin je roamais parfois des heures (j'exagère pas) sans croiser quelque chose de jouable)

Par contre une chose est claire quand je tombais sur du duo qui tournait bien ou des classes imbutables solo (skald/meno) qui géraient bien eh bah c'était perdu d'avance même si les combats étaient sympas.
Pour les tanks lourds avec un mago c'est pas ce qui y'a de plus dur à tuer, surtout que la majorité de ceux que je croisais solo jouaient sans deter ou pas à fond.

Pour finir les propositions faites par bs sont clairement faite pour satisfaire ce qui reste en majorité dans ce jeu, des mecs qui jouent avec une main dans le calbut sans le moindre effort et qui se plaignent de choses qui ne parviennent pas à maîtriser.

Les seule chose qui démarquaient ce jeu étaient le tri-realm avec des classes non-mirroirs, la personnalisation unique des perso grâce à des items différents par réalm ainsi que les rog et les cc. Bravo à BS Ils ont réussi à foutre tout ça à la trappe leur manière.

Alors je peux comprendre les aficionados du jeu (comme j'ai pu l'être) mais la très sincèrement c'est plus l'énergie du désespoir qui vous fait parler plus que la réalité de ce qu'ils ont fait de ce jeu.

Dernière modification par Compte #536863 ; 29/05/2016 à 17h01. Motif: Ent
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
J'ai croisé un persephone et c'était pas la moniale !
La moine c est avec un "Z" comme Zorro !

Sinon il play aussi un palouf avec le mm pseudo.

Dtf je te rassure c'est pas moi mes persos commencent tjrs par persAI......

Tu as craqué ? tu rejoues ? ton médecin t as filé un nouveau traitement zen ?

Sinon pour la futur maj peut être une idée de trio sur mid avec chami wl et skald

Citation :
Publié par Persaiphonne
La moine c est avec un "Z" comme Zorro !

Sinon il play aussi un palouf avec le mm pseudo.

Dtf je te rassure c'est pas moi mes persos commencent tjrs par persAI......

Tu as craqué ? tu rejoues ? ton médecin t as filé un nouveau traitement zen ?

Sinon pour la futur maj peut être une idée de trio sur mid avec chami wl et skald

J'ai joué jusqu'au lvl 40 un proto sur le serveur qui n'existe pas.
Pas la moindre chance que je retourne sur le live surtout avec ce qu'ils annoncent.
Citation :
Publié par Lithlet
genre bonedancer, ca n est pas un mage normal, c est le mage pour autiste... il faudra prendre autre chose en exemple.. ou tu m explique quelle est la difficulté avec des drain instant et une armée de pet le stuff otw

Dernière modification par Drekan ; 29/05/2016 à 19h43.
Citation :
Publié par Hendr
Je viens de vendre mon compte pour 600 euros à un allemand, une bouchée de pain pour 115M de rps et 15 ans de jeu mais c'était pour moi la seule solution afin de tourner la page et de conserver intacts tous les beaux souvenirs que j'ai eu sur le live, sans les noyer dans l'amertume actuelle.

600e ca va tu t'es mis bien
C'est une bonne vid et ca joue bien, gere bien le mez, et le moc et le heal, caba ou sorc ca s'en sortira aussi bien, je n'ai jamais dit que solo est impossible en tant que mage, car fais essentiellement du solo.

Je constat simplement, quand tu croise un autre mage qui solo ca arrive 1 fois toutes 3 semaines lol. Si 98.5464% des mecs solo/pti com jouent que du mêlée je me pose pas trop la question de savoir se qui est le plus tendu à jouer.

Ok les gens jouent se qu ils veulent, mais la proportion Range/Melee est clairement à sens unique, on se demande pourquoi faire autant de classes alors qu'au final il en faudrai seulement 2 3. c'est aussi pour ca que je dit plus haut que la soluce viendra forcement d'un patch restrictif qui forcera les gens a changer car il ne le feront pas d'eux mème

Le constat est le meme pour l'équilibrage de population largement en faveur de mid, les gens s'en cognent de zerg à 1v6 10h de suite, bien que le switch inter royaume soit possible. si tu ne met pas de restriction ou contrainte c'est systematiquement la blague.

En tous cas super vid, Mentalist rulez, bien que ca ne soit pas le plus cheat :>

Dernière modification par Drekan ; 30/05/2016 à 00h42.
Citation :
Publié par -Methanol-
Mon abo a enfin stop j'avais réabonne pour 3 mois stupidement j y ai joue 3sem

Je ne regrette quoiqu il en soit rien de ces 4 ou 5 années, je me suis globalement amuse et j en garderai les bons souvenirs

Le jeu est pas folichon mais c'est ainsi, difficile de satisfaire la terre entière

À voir peut être d ici quelques mois sait on jamais
Tout pareil...
Bon j'ai migré ailleurs :>
Et c'est top!
5L - moc - 5L - moc - 5L - moc...

Non elle est carrément nul à chier cette vidéo. Outre la qualité dégueulasse (faut pas se mentir), outre la variété des adversaires (un bon point), le reste putin que c'est chiant.

Enfin bref, c'est une belle démo de la 5L empathe pour ceux qui ont toujours pas compris.
Citation :
Publié par Yoreik
5L - moc - 5L - moc - 5L - moc...

Non elle est carrément nul à chier cette vidéo. Outre la qualité dégueulasse (faut pas se mentir), outre la variété des adversaires (un bon point), le reste putin que c'est chiant.

Enfin bref, c'est une belle démo de la 5L empathe pour ceux qui ont toujours pas compris.
Comme la vidéo BD est une belle démo de gestion de pet, comme la vidéo d'un theu est une belle démo de cc bref... c'est une vidéo menta tu veux t'attendre à quoi? un mec qui te sort un qc époustouflant sur un chain traverse, un mec qui gère la los avec un mago?
devrait faire de la simu aeronautique si il aime autant les helicos, c'est à gerber et ca montre surtout un manque de skill
qu'est ce qu'on fait pas de nos jours pour pas perdre un fight mon dieu :x
aucun regret de m'être barré du jeu c'est une bonne video peons daoc 2.0 je preferais encore me faire traiter de lama car je merdais mon placement ou autre que d'utiliser ce genre de trucs, mais on est en 2016 c'est vrai (ca va etre quoi la mentalité en 2020??
l'hélico c'est ce qu'il fait en 2:00 contre le reaver ? Ouais ca semble louche. Mais le premier fight est plutot bien géré. Les sequences stun mezz heal font bien gaffe aux purges etc...

J'attends de voir vos vidz les gars ! moi avec un magot solo je me fais souvent déboiter bien plus rapidement !
Citation :
Publié par Graveen*Savage
l'hélico c'est ce qu'il fait en 2:00 contre le reaver ? Ouais ca semble louche. Mais le premier fight est plutot bien géré. Les sequences stun mezz heal font bien gaffe aux purges etc...

J'attends de voir vos vidz les gars ! moi avec un magot solo je me fais souvent déboiter bien plus rapidement !

oui c'est ca, c'est lui le gars que je parlais dans un autre message, qu'il avait fait une SC avec des items toa, a un moment dans la video on voit qu'il root deux pets hunt.
son main c'est lui : http://sc.excidio.net/herald/character/yGQ_g5FAexY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés