Je suis choqué!
pour Carol :
I am choking !!!
Tout simplement un gros n'importe quoi
Bref, qui jouera verra, moi qui voulait reprendre pr taper sur Occi, j irai sûrement sur les serveurs qui n existent pas et dont on a pas le droit de faire de pub...
++ sous le bus ou sur un serveur parallèle !

J'ai croisé un persephone  et c'était pas la moniale !
Quand au débat tank / caster solo, peu de temps avant que j'arrête j'avais rejoué ma menta solo et je me suis quand même vachement amuse malgré les pets qui buggaient un peu partout, du coup je jouais très souvent entre les ruines et bold / Glen, maintenant soyons honnête vers la fin je roamais parfois des heures (j'exagère pas) sans croiser quelque chose de jouable)
Par contre une chose est claire quand je tombais sur du duo qui tournait bien ou des classes imbutables solo (skald/meno) qui géraient bien eh bah c'était perdu d'avance même si les combats étaient sympas.
Pour les tanks lourds avec un mago c'est pas ce qui y'a de plus dur à tuer, surtout que la majorité de ceux que je croisais solo jouaient sans deter ou pas à fond.
Pour finir les propositions faites par bs sont clairement faite pour satisfaire ce qui reste en majorité dans ce jeu, des mecs qui jouent avec une main dans le calbut sans le moindre effort et qui se plaignent de choses qui ne parviennent pas à maîtriser.
Les seule chose qui démarquaient ce jeu étaient le tri-realm avec des classes non-mirroirs, la personnalisation unique des perso grâce à des items différents par réalm ainsi que les rog et les cc. Bravo à BS Ils ont réussi à foutre tout ça à la trappe leur manière.
Alors je peux comprendre les aficionados du jeu (comme j'ai pu l'être) mais la très sincèrement c'est plus l'énergie du désespoir qui vous fait parler plus que la réalité de ce qu'ils ont fait de ce jeu.
Dernière modification par Compte #536863 ; 29/05/2016 à 17h01.
Motif: Ent
|