bah lit, pour prouver le bien fondé des soloteurs avec des mages, tu devrait nous pondre des vidéos avec ces dites classes, étant donné que tu es très certainement un voir le meilleur soloteur de ce qui reste sur le live, et je pense sincèrement que tu dois être un des seul à pouvoir le faire à l'heure actuelle, car ton niveau de jeu solo est excellent et ça pourrait donner des idées à d'autres
parce que tant que tu joue des tanks/ hybride, on risque pas de voir une vidéo correcte de soloteur mages, à part chouki (kiss) mais je crois qu'il a laché l'affaire (je joue plus donc hormis les videos postés je n'en ai aucune idée)
comment ça je te propose un challenge, meuh non pas pour toi

Tu provoques Lithlet mais même s'il sortait une vidéo ça ne prouverait rien

. Il est extrêmement facile de faire le tri et de pondre une vidéo où la vie semble belle, facile, une vidéo dans laquelle on gagne tous ses fights, même avec un healer spé cac

Bon en gros j'ai analysé la vidéo et on peut observer 3 choses :
- La vidéo a été faite à partir de passages record sur presque deux mois (entre le 2 janvier et le 25 février). On voit que certains jours tu n'as record qu'un fight que tu jugeais digne de figurer dans ta compilation. En gros ça excite quelqu'un de se payer un abo en se disant que les fights les plus intéressants qu'il pourra espérer en deux mois ça sera ça ? En prenant en compte qu'il faudra jouer un bd totalement orienté solo (sc et ra, donc oubliez le solotage occasionnel avec une sc group qui vous rendra too shootable par le premier fufu venu).
- La qualité médiocre des fights (ce n'est en rien un reproche que je t'adresse personnellement, j'apprécie même beaucoup ton travail, les musiques, l'effort du montage et le fait qu'au final tu crée quelque chose, que tu fasses vivre le jeu. C'est une remarque qui est faite contre l'action sur le serveur lui même (voir l'analyse plus bas).
- Aucun adversaire à ta taille en face, aucun tank lourd/mauleur un peu bien joué, aucun gros nom non plus, on voit pas la valk d'halli ni le mauler de faxo.
Pour prouver mes dires voici l'analyse complète :
Fight 1 : 2 janvier 11:30, deux furtifs péons warder perdus au buggane.
Fight 2 : 22 janvier 3:55 contre pach (lol) et un mauler.
Fight 3 : 6 janvier 9:02 trois furtifs protecteur et brehons totalement dupers et pas coodoronnés aux mazes.
Fight 4 : 25 février 10:08 un duel avec un faucheur autour d'un mur des mazes, totalement dégueulasse, du dump et aucune stratégie des deux côtés.
Fight 5 : 22 janvier 2:55 un fight contre un duo méné/merco bas rang sur EV, dupers. On voit une liche qui les tue avec un bd spé solo qui craint rien au cac avec les uses pétés d'aujourd'hui et resist physique.
Fight 6 : 19 février 7:18 ok pourquoi pas, si on fait abstraction du 12L qui ne dump rien et du ranger qui reste au cac 3 secondes sans sortir ses armes pendant que tu le cast.
Fight 7 : 6 février 12:52 add deux tanks fragiles (pala + méné) afk à taper le buggane. Cibles très faciles, si tes pets n'avaient pas bug tu les aurais tués en 20 secondes au lieu de galérer comme ça.
Fight 8 : 19 février 8:40 deux furtifs bas rang et duper qui n'ont aucune chance (ta sc et ta resist physique font tout).
Fight 9 : 21 février 10:40 Un fight qui aurait pu être intéressant, malheureusement ce coup ci ta sc et tes uses ne te permettent pas de jouer ton bd comme un tank et tu meurs au cac. Dommage ça aurait pu être un beau fight, car les adversaires présentaient un vrai challenge.
Fight 10 : 20 février 3:14 Tu tues trois pexeurs consantoirs (pas stuff et semi afk à l'inc) qui repartent des mazes pour valider leurs quêtes.
Fight 11 : 24 février 9:02 Un méné SANS PET et un sicaire myrmidon qui allaient sasn doute rejoindre le bg pve dans le fort d'EV.
Fight 12 : 5 février 6:23 Fraugblablaa + un autre scout près du ponton, certainement parmi les furtifs les plus nazes du jeu, d'ailleurs habituellement ils sont en zerg ou carrément dans le bus Rescu. Dommage de pas toggle et de perdre la liche, si tu étais pas mort sur le théu air ça aurait pu faire un fight sympa.
Fight 13 : 20 février 2:31 Deux furtifs, un 8L et l'autre savant qui perd 20% de life par idrain...
Fight 14 : 3 janvier 10:16 Dans les mazes, un vampire savant et un cosantoire qui faisaient les quêtes cl, waou. Fight conclus par un add de fg alb sous radar.
Fight 15 : 24 février 8:48 Deux ménés bas rang aux mazes. L'un n''est pas stuffé et aucun des deux ne sait qu'il est possible de libérer son pet, rofl.
Fight 16 : 27 janvier 7:05 Un faucheur 6L près des mazes alb, tué par ta liche et le fait que son dps ne représente aucun danger pout toi, tu ne fais même pas l'effort de kite.