Que fond les haranien ?

Répondre
Partager Rechercher
il est loin le temps d'AA sans tous ces events theme park à la con

vraiment dommage qu'ils mélangent trop de genre dans leur jeu

ils vireraient les arènes/bg/instances, MM, abyssal, lusca, pour revenir que sur un systeme rifts/halcyo toutes les 2h (+ world boss) ca serait tellement plus fun et ca laisserait bien + de temps pour de l'open
Citation :
Publié par khàmul dol guldur
il est loin le temps d'aa sans tous ces events theme park à la con

vraiment dommage qu'ils mélangent trop de genre dans leur jeu

ils vireraient les arènes/bg/instances, mm, abyssal, lusca, pour revenir que sur un systeme rifts/halcyo toutes les 2h (+ world boss) ca serait tellement plus fun et ca laisserait bien + de temps pour de l'open

+1000000000000000000000000
Mouais bof.

Rift = le truc PvE par excellence, l'hérésie du PvP. Alors certes ça donne l'ocaz' de PvP mais faudra penser à décaler les heures entre nuia, auroria et haranya. Là ok, ce serait fun.
Halcy = les pirates peuvent pas y aller, gg l'idée. Puis bon, on l'appelle pas Golemcyona pour rien ce BG > PvE
WB = osef je suis pas connecté quand ils sont fait. J'ai une vie moua. Qu'ils mettent les WB à heure fixe en prime time qu'on rigole un coup.
Pas top ton programme PvE soi-disant open-world et PvP.

Pour l'aspect thempark :
Les meilleurs events c'est l'abyssal (si seulement 5 glandus ne suffisaient pas pour empêcher l'event) et les lusca = le maritime c'est un peu le truc qui rends d'AA un MMO unique mais ça Apex n'a jamais pu y gouter donc tu peux pas savoir.
MM pourrait être bon avec un système de tour qui apporte des points sur la durée.
Halcy devrait protéger les pirates de la taule et empêcher l'alliance auroria de pouvoir prendre le flag d'une nation alliée
Les forto devrait être en prime time et open-world (pas de restriction de participant comme sur l2)

Pour l'open-world
Il suffit qu'ils virent 50% des safes zones (y compris deux couronnes et austera)
Des gardes butables (mais plus ou moins fort pour avoir des niveaux de sécurité à la EvE)
Pas de timer sur les guerres de guilde. Elles prennent fin quand les deux le décident.
Ils suppriment les parchemins de paix qui protègent des dominions et la protection des guildes inférieures au rang 3
Il obligent les baleines à faire des packs en ne vendant au CS qu'un item type pack à transporter. ça les oblige à risquer un truc dans le jeu et pas uniquement jouer safe. OMG dure celle-là. désolé.

Ce serait violent et barbare mais quel pieds ^^

Dernière modification par Syrinx- ; 15/11/2016 à 10h53.

T'as pris trop de coup sur la tête Syrinx
La Syrie c'est bien 3 mois apres c'est plus ta guerre et t'aspire a recolter tes patates dans tes champs
Le soucis c'est qu'il te faut un equilibre entre safe et non safe qu'archeage a jamais su trouver

Apres bof le maritime c'etais bien avant , quand on etais tous en clipper somalien a ce foncé sur la tronche pour se faire joyeusement des calins. Apres c'est devenus 3 légions romaine en ranger de gallion qui se tripotait l'épée en tapant des luscas sous un cessez feu negocier
Super le PVP on y a plus refoutu les pieds

Allez courage a toi
Bisous a Magiscul de la Garde Sombre si il est encore chez vous
Citation :
Publié par Syrinx-
Mouais bof.

Rift = le truc PvE par excellence, l'hérésie du PvP. Alors certes ça donne l'ocaz' de PvP mais faudra penser à décaler les heures entre nuia, auroria et haranya. Là ok, ce serait fun.
Halcy = les pirates peuvent pas y aller, gg l'idée. Puis bon, on l'appelle pas Golemcyona pour rien ce BG > PvE
WB = osef je suis pas connecté quand ils sont fait. J'ai une vie moua. Qu'ils mettent les WB à heure fixe en prime time qu'on rigole un coup.
Pas top ton programme PvE soi-disant open-world et PvP.

Pour l'aspect thempark :
Les meilleurs events c'est l'abyssal (si seulement 5 glandus ne suffisaient pas pour empêcher l'event) et les lusca = le maritime c'est un peu le truc qui rends d'AA un MMO unique mais ça Apex n'a jamais pu y gouter donc tu peux pas savoir.
MM pourrait être bon avec un système de tour qui apporte des points sur la durée.
Halcy devrait protéger les pirates de la taule et empêcher l'alliance auroria de pouvoir prendre le flag d'une nation alliée
Les forto devrait être en prime time et open-world (pas de restriction de participant comme sur l2)

Pour l'open-world
Il suffit qu'ils virent 50% des safes zones (y compris deux couronnes et austera)
Des gardes butables (mais plus ou moins fort pour avoir des niveaux de sécurité à la EvE)
Pas de timer sur les guerres de guilde. Elles prennent fin quand les deux le décident.
Ils suppriment les parchemins de paix qui protègent des dominions et la protection des guildes inférieures au rang 3
Il obligent les baleines à faire des packs en ne vendant au CS qu'un item type pack à transporter. ça les oblige à risquer un truc dans le jeu et pas uniquement jouer safe. OMG dure celle-là. désolé.

Ce serait violent et barbare mais quel pieds ^^
Pour l'open world, je pense qu'il faisait surtout allusion aux bastons sur Freedich, ou à Hasla pour conserver son spot. Aussi à cette époque on avait bien plus souvent des bastons sans "raisons apparentes" autre que se foute sur la gueule pour faire monter le niveau de tension d'une région jusqu'à la guerre. Maintenanton te fait courir après les events et leurs récompenses, c'est triste...
Citation :
Rift = le truc PvE par excellence, l'hérésie du PvP. Alors certes ça donne l'ocaz' de PvP mais faudra penser à décaler les heures entre nuia, auroria et haranya. Là ok, ce serait fun.
tu te plains que ce soit PVE mais tu veux que les horaires soient décalés entre nuia et haranya pour pouvoir faire les 2 en gros ?
si tu veux faire du pvp, tu vas chez les rouges ... c'est tout
tu viens pas pleurer de pas pouvoir faire ta rift PVE en même temps

Citation :
Halcy = les pirates peuvent pas y aller, gg l'idée. Puis bon, on l'appelle pas Golemcyona pour rien ce BG > PvE
la faction pirate est un total échec sur AA ... c'est pas nouveau et c'est dommage qu'après tout ce temps ils n'aient pas trouvé un moyen de l'améliorer ... pourtant les idées fusent (pas de prison, possibilité de PK même en période de paix etc etc)

Halcyo a eu des tas de variantes différentes ... les golems au début on s'en tapait donc c'était bien du pvp
c'était par contre souvent à sens unique

Citation :
WB = osef je suis pas connecté quand ils sont fait. J'ai une vie moua. Qu'ils mettent les WB à heure fixe en prime time qu'on rigole un coup.
Pas top ton programme PvE soi-disant open-world et PvP.
les WB amènent du pvp c'est pas sorcier ... le Kraken, Anthalon, Dragon rouge, peu importe les timers et les repop
maintenant si le pop DR (vu que tu ne parles que de lui) te convient pas, on s'en tape, il n'empeche que ces 3 world boss ont amené leur période de pvp ... à certains moment le kraken était intombable pendant plusieurs semaines tellement tout le monde avait des spy pour le surveiller

(j'raisonne toujours en fresh server ... j'me doute que le kraken tout le monde s'en fout sur un vieux server, bien qu'il drop toujours un des meilleurs shield du jeu, + items obsi etc)

Citation :
Les meilleurs events c'est l'abyssal (si seulement 5 glandus ne suffisaient pas pour empêcher l'event) et les lusca = le maritime c'est un peu le truc qui rends d'AA un MMO unique mais ça Apex n'a jamais pu y gouter donc tu peux pas savoir.
l'abyssal & Lusca perso ca nous saoulait c'est tout ... c'est chiant au possible afk sur un bateau et ca reste 90% encore du pve (surtout Lusca)

tout a fait d'accord avec Agedam sur sa définition du maritime

par contre on les dominait de cette façon nous


Citation :
MM pourrait être bon avec un système de tour qui apporte des points sur la durée.
PVE tourner manège follow le bus et afk au spawn (ou dans les montagnes) à attendre les 2 dernières minutes pour tout retag ... woot

Citation :
Halcy devrait protéger les pirates de la taule et empêcher l'alliance auroria de pouvoir prendre le flag d'une nation alliée
cf faction pirate = échec

Citation :
Les forto devrait être en prime time et open-world (pas de restriction de participant comme sur l2)
pour le prime time, fallait peut etre se sortir les doigts du uc et faire des fortos y'a 1-2 ans non ?

ah mais c'est vrai qu'il vous faut 6 mois de préparation intense pour envisager un siege ... c'te blague

Citation :
Pas de timer sur les guerres de guilde. Elles prennent fin quand les deux le décident.
heureusement qu'on a pas attendu les GvG pour faire du pvp sur AA ... ni les MM ou autres event à la con

mais par contre j'trouve que le systeme est pourri en effet, apres on a pas besoin de système GvG pour se taper dessus (surtout vu le prix des potions de pardon maintenant)


donc je confirme, tous ces events sont des events de merde, à 80% dédié PVE, qui enferment les joueurs dans une pseudo routine à attendre le prochain timer pour pas louper son MM / Abyssal / Lusca / Halcyo / rift pour faire de l'honneur facile et un fake systeme de héro (dommage qu'il n'y ait pas les tournois comme sur L2)

sinon oui, il y a bien trop de safe zone malheureusement ... pour ma part les meilleurs règles "pvp" c'est un server full PvP, juste ta guilde (voir alliance) que tu ne peux pas taper (et encore c'était fun le friendly fire au début sur AoC ) ... avec à peine une zone safe autour du respawn histoire d'éviter les pleureuses qui subissent le chainkill

dommage qu'ils n'aient pas osé le faire pour le fresh server ... en KR et RU ils ont bien eu des servers full pvp, ca avait l'air fun (meme la librairie, quasi aucune zone safe)
C'est bien ton blabla sauf que les events ont perdu 50% des joueurs PvP.
Les faits sont têtus.
Ce que tu proposes c'est exactement ce que Trion a fait. Résultat il ne se passe plus grand chose après 21h30.
Et ce n'est pas que sur Eanna. Beaucoup de gens nous ont rejoins de tous les serveurs chez RED.
Et le discours est le même partout.

Pour le reste, j'ai arrêté de lire quand t'as osé faire l'apologie d'Apex en maritime.
Remarque ceux qui ont vécu cette lointaine histoire vous ont vu naviguer et rigolerons bien
Citation :
Publié par Syrinx-
Remarque ceux qui ont vécu cette lointaine histoire vous ont vu naviguer et rigolerons bien
Clair il avait seulement trois point faibles les APEX :
1) Le maritime
2) Le respect des autres
3) Le respect des regles
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est bien ton blabla sauf que les events ont perdu 50% des joueurs PvP.
Les faits sont têtus.
Ce que tu proposes c'est exactement ce que Trion a fait. Résultat il ne se passe plus grand chose après 21h30.
C'est pas en décalant l'horaires des events que l'intérêt pour l'OPVP va se relancer. Donc dire que Trion à fait ça dans ce but me semble un poil exagéré. Si Trino avait vraimen voulu re-dynamiser l'open-pvp comme on l'avait au début, il aurait mis en place de nouvelles carottes pour forcer les gens à :
  • passer des zones en guerres et participer à cette dernière,
  • allez se foutre sur la gueule sur le continent "adverse",
  • re-dynamiser le commerce maritime (par exemple sur freedich) avec des items exclusifs et incontournables,
  • changer les repop des WB à des horaires plus prime-time (mais ça tu l'avais évoqué),
  • la liste est encore longue...

Après oui c'est vrai, Trino n'a pas toutes les cartes en mains, et c'est là où c'est bien triste (ou pas )
Citation :
Publié par Gongbao
C'est pas en décalant l'horaires des events que l'intérêt pour l'OPVP va se relancer. Donc dire que Trion à fait ça dans ce but me semble un poil exagéré. Si Trino avait vraimen voulu re-dynamiser l'open-pvp comme on l'avait au début, il aurait mis en place de nouvelles carottes pour forcer les gens à :
  • passer des zones en guerres et participer à cette dernière,
  • allez se foutre sur la gueule sur le continent "adverse",
  • re-dynamiser le commerce maritime (par exemple sur freedich) avec des items exclusifs et incontournables,
  • changer les repop des WB à des horaires plus prime-time (mais ça tu l'avais évoqué),
  • la liste est encore longue...

Après oui c'est vrai, Trino n'a pas toutes les cartes en mains, et c'est là où c'est bien triste (ou pas )
ça existe dans AA, là n'est pas la question. Sauf que c'est hors prime time. Ce qu'il faut comprendre c'est que 80% des joueurs jouent en prime time, c'est le pic de connexion classique de tout MMO. Là y'a tout ce que tu dis sur AA mais à des horaires où les gens sont pas co. Au final, le seul problème d'AA aujourd'hui c'est le calendrier. Avant c'était dur (0h-1h30) mais au moins on pouvait jouer. Là c'est juste impossible.
Et on le voit bien la déliquescence qu'il y a depuis le changement d'horaires mais depuis l'heure d'hiver, c'est l’hémorragie totale.

Et faut arrêter avec cette histoire de thempark etc. (surtout que l'expression est mal utilisée dans ce cas. Une activité themepark (un manège quoi) se déclenche à la demande des groupes, les lusca/abyssaux sont des events récurrents et à heure fixe, nuance). On va parler en terme de points d'intérêt, c'est plus simple, ça évitera aux pgm de crier comme des chatons.

Mais qu'ils foutent ces points d'intérêt à des heures où on est connecté. On leur demande pas de réinventer la poudre là, juste qu'on ait des trucs à faire quand on se connecte ou du moins dont l'objectif donne envie de farmer. J'vais pas farmer 2h/jour pour quelques escarmouches improbables en open le soir.
tu peux l'appeler comme tu veux, ca reste du theme park ce que tu attends d'AA, à savoir qu'on te prenne par la main pour organiser tes soirées via une succession d'events sinon tu n'arrives pas à t'amuser ... au contraire du sandbox où les joueurs "créée le contenu" suivant leur action

AA n'a pas pour vocation d'être un bon mmo theme park (comparé à un wow like), mais le peu d'events qu'ils intègrent nuit complètement à l'open pvp

ils ont trop voulu essayer de contenter tout le monde plutôt que de s'affirmer dans leur choix de sandbox du début

comme dit Gongbao, ils pouvaient agir sur différents leviers pour booster l'open ... au lieu de ca ils filent de l'honneur gratos pour les noobs sur des events pve, l'arêne rapporte(ait) trop d'honneur aussi par rapport à l'open, les points de leadership récompensent les "chômeurs afk event", etc etc


Citation :
Publié par Syrinx-
. Résultat il ne se passe plus grand chose après 21h30.
Et ce n'est pas que sur Eanna. Beaucoup de gens nous ont rejoins de tous les serveurs chez RED. (les pauvres, c'est encore plus grave que ce que je pensais)
Et le discours est le même partout.
Ah !?

bizarrement tu disais l'inverse y'a quelques jours de ca ... que les vieux server, et plus particulièrement Eanna, étaient encore super actifs, même en prime time ? (la flemme de ressortir tes posts)

le résultat est bien là ... les vieux servers sont morts

les joueurs n'arrêtent pas par manque d'event en prime time, ils arrêtent parce qu'ils se font chier tout simplement, car hors event, sur un vieux server, il n'y a rien à faire (quand on a atteint un certain niveau de stuff) et même durant ces events on s'emmerde à force

farmer dans un mmo juste pour s'affronter sur un MM ou à l'Abyssal, et se taper une masturbation collective de ses victoires alors qu'en face il n'y a plus aucun adversaire pvp qui tiennent la route ... gaffe au claquage

conclusion, en 3.0 si vous voulez vous faire chier, aller sur les vieux servers

sinon suivez les conseils d'un grand sage ...
"Fresh server will be not good for noobs." Syrinx- 2016
- AA est un bon sandbox - Kamol - 2016
Je suis certain qu'on la lui ressortira un jour
Mais tu devrais cesser d'utiliser des termes que tu ne maîtrises pas, sandbox, thempark etc.
Sauf si t'es adepte du comique de répétition.

Sinon tu pourras tortiller ton p'tit gosier volubile de la façon qui te chante mais chez RED :
- on aime l'abyssal/lusca
- on aime les prises de forto
C'est nos deux objectifs long terme depuis deux ans.
Cela ne veut pas dire qu'on ne pratique pas TOUT le reste, ça veut simplement dire ce que ça veut dire sans qu'un p'tit gosier volubile et un brin capricieux vienne nous dire ce qu'on doit aimer.

ça nous a fait tenir 2 ans, chose dont tu ne peux pas te glorifier vu que tu t'es planter royalement en tant que guild master où tu n'as pas tenu très longtemps et tu as réussi à détruire une guilde vielle de plusieurs année. Je pense que pour les conseils tu repasseras le jour où t'auras réussi quelque chose avec ton p'tit gosier volubile.

Sinon oui, Eanna va sûrement mourir petit à petit car comme nous, beaucoup attendent de ces deux objectifs long-terme, le naval et les forto. Eanna est un serveur de prime time, on ne s'en est jamais caché.
La 3.0 donnera le ton de la suite.
Il y a de la mauvaise fois et de la déformation dans l'aire. Je te connais pas syrinx et vos querelles internes osef mais en te lisant j'ai envie de te mettre un miroir sous le nez.

Citation :
Sinon tu pourras tortiller ton p'tit gosier volubile de la façon qui te chante mais chez RED :
- on aime l'abyssal/lusca
- on aime les prises de forto
C'est nos deux objectifs long terme depuis deux ans.
Sauf que le jeu se résume pas a toi ta guild et ton serveur vous êtes pas le nombril du monde, je connais aucun de ces event ca m'a pas empêcher d'apprécier le jeu a l'époque. Tu pratiques TOUT le reste mais tu t'ennuis sans ces event?
Citation :
les joueurs n'arrêtent pas par manque d'event en prime time, ils arrêtent parce qu'ils se font chier tout simplement, car hors event, sur un vieux server, il n'y a rien à faire (quand on a atteint un certain niveau de stuff) et même durant ces events on s'emmerde à force
O wait....
Citation :
Publié par Jerau
Sauf que le jeu se résume pas a toi ta guild et ton serveur
Sur le forum Eanna, on parle d'Eanna. O wait...
Sur Eanna, les RED ont le leadership haranya depuis 6 mois, O wait...
Alors peut-être que les haranya vont se trouver un nouveau leadership. J'suis impatient du résultat... sans RED.
Oui t'enlève 25 joueurs à 6,3kGs de moyenne au raid haranya, ça va pas péter des briques aussi bon le nouveau leader sera-t-il.

Et désolé de parler d'Eanna sur le forum Eanna, non vraiment, désolé.
Où je t'ai reprocher de parler d'eanna? Je te dis de pas vous prendre pour le nombril du monde
Khamul reproche a AA son éloignement du sandbox, dé la première ligne de ta réponse tu montres que tu lui réponds 3000 km a coté le décalage entre ton discours et le siens mérite un gros facepalm.

Dernière modification par Jerau ; 17/11/2016 à 11h58.
Non mais en même temps voir des APEX (ou ex c'est pareil) venir te causer de sandbox avec c'est la communauté qui fait le jeu c'est juste risible
Je comprend Syrinx parce que la on cause quand meme des mecs qui ont usebug pour s'eviter des attaques de château , qui ont usebug pour s'equiper au depart et qui ont copieusement insulté l'ensemble du serveur dans Tous les events quelqu'il soit meme ceux qu'ils avaient eux meme fait

Alors bon si quelqu'un c'est eloigné du sandbox je crois que c'est pas le jeu mais plus l'alliance APEX, elle a juste oublié qu'elle devais jouer avec la communauté et non pas l'insulter et tricher pour garder son e-penis plus grand
Les gens vous êtes quand même géniaux, le premier parle de l'arrosage des fruits, le second est pas d'accord avec le premier parce qu'il épluche pas de la même facon et le 3eme soutient le second parce que les pommes pourries c'est pas bon.
Avouez que vous faitent un sketch?
Toujours aussi fun ce forum.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai arrêté AA parce que je me faisais chier.
Il y a plus d'un an.
Vous faites quoi en fait depuis ?
Citation :
Publié par Zilhan
Toujours aussi fun ce forum.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai arrêté AA parce que je me faisais chier.
Il y a plus d'un an.
Vous faites quoi en fait depuis ?
+1

Pas de PvP, triste.
Pas de pvp ?
Go le nouveau serveur, ça va être over bondé, des joueurs partout, tu pourras pvp h24 si tu veux.

Après le joueur pur pvp ne joue pas au mmo (= farm), ne vous trompez pas d'activité si c'est votre cas .
Citation :
Publié par Ollathair
Après le joueur pur pvp ne joue pas au mmo
Par joueur pur, tu entends les joueurs de LoL ou SC:GO ? La pureté dans le sang incarnée
Les joueurs purs de PvP sont des fiotes, ils ont besoin de règles pour se classer.
Le MMO, c'est la compétition sauvage, la forme la plus aboutie du PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés