[Vidéo] Bande-annonce d'accès anticipé d'Energy Heroes

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 18 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Jeu de tir à la troisième personne Free-to-Play en 3v3 prenant place dans un univers science-fiction, Energy Heroes est conçu pour amplifier l'expérience de jeu collaborative en modifiant les règles classiques des MOBA et autres jeux multijoueur en équipe. Le jeu s'annonce en accès anticipé à partir du 1er juin prochain et le fait savoir en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vous trouve super dur, c'est pas super original certes de faire un "tps d'arène" mais j'ai pas trouver si dégeux que ca pour de l'indé. J'ai trouver leur jeu plutôt propre et qu'ils semblent conscient de leur niveau...si c'est pas buger et mal optimiser c'est du bonus.

Pour ma part je trouve que ca change du pixel arts du pauvre et du rpg 2d asiat comme il en pleut h24 ces temps-ci.

L'accès est gratos?
Ses chances face a overwatch (B2P) et paladins (F2P) sont proche de 0.

PS: Pour ceux qui l'ignorent encore Paladins a encore beaucoup changé et maintenant il entre vraiment dans la même catégorie que Overwatch et s'éloigne énormement de son MOBA FPS de départ.
Si le jeu reste complètement gratuit et sert de vitrine pour un petit studio indé frenchy, c'est plutôt sympa. Je vois mal ce genre de projet servir d'autres causes.
Citation :
Publié par Dood!
Si le jeu reste complètement gratuit et sert de vitrine pour un petit studio indé frenchy, c'est plutôt sympa. Je vois mal ce genre de projet servir d'autres causes.
Complètement gratuit je crois pas, faut bien qu'ils gagnent leur vie...mais faut voir le tarif c'est sur.

Par contre ils ont 3 jeux mobiles à leur actif, je trouve bien qu'ils tentent un gros jeu 3d et pas rester orienté machine à sous.

Edit:
Il sera F2P
http://www.dsc-studio22.fr/?page_id=201&lang=fr

Dernière modification par Eronir ; 18/05/2016 à 16h19.
Citation :
Publié par Eronir
Je vous trouve super dur, c'est pas super original certes de faire un "tps d'arène" mais j'ai pas trouver si dégeux que ca pour de l'indé. J'ai trouver leur jeu plutôt propre et qu'ils semblent conscient de leur niveau...si c'est pas buger et mal optimiser c'est du bonus.

Pour ma part je trouve que ca change du pixel arts du pauvre et du rpg 2d asiat comme il en pleut h24 ces temps-ci.

L'accès est gratos?

Le problème c'est que sur du tps arène a part la réalisation et le gameplay y'a pas grand chose d'autre à proposer, pas de scénario, pas de mise en scène, d'ambiance ou de concept original, là où la scène indé tire d'habitude son épingle du jeu.
Là t'as un jeu qui va se retrouver à jouer dans la même cours que de gros AAA qui vont le manger sur tous les domaines et il n'a rien à proposer de différent ou de rafraichissant par rapport à eux (vu les moyens engagés c'est normal on est d'accord) .
Je ne peux pas juger sans avoir tester, d'après les descriptifs on est plus dans du Paragon que OW finalement. J'ai pas vue la partie moba donc je suppose que c'est plutôt du deathmatch en équipe classique .

D'un point de vue purement perso pour moi il ne se fait manger par rien, ils ne visent ni le même publique ni dans les mêmes proportions que les jeux cités.
Autant je suis Paladin et un peu Paragon, jouant à SMITE autant OW je m'en contrefou vue qu'il est creux et qu'il n'apporte strictement rien au genre.

Dernière modification par Eronir ; 18/05/2016 à 17h04.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Eronir, tu pourras crée une new si tu es a fond dessus, aussi toi qui as tester pas mal, as tu aussi jouer a Gigantic et BattleBorn ?
Non j'ai pas encore test, je vais essayer des que je peu pour donner un retour ici et à eux. Je trouve juste que les gens sont dur pour ce modeste projet et qu' il est pas si crado que ca visuellement.

Après peut être, il sera bancale, lent, buggé, mal opti, mal animé mais rien dans cette vidéo ne le laisse entendre.

Dernière modification par Eronir ; 19/05/2016 à 08h35.
Message supprimé par son auteur.
Cool c'est un studio FR ça fait plaisir, mais franchement bonjour l'originalité du titre...
Il y aura peut être quelque concepts sympas/innovants qui accrocheront certains joueurs, mais le marché TPS/MOBA est tellement saturé que niveau visibilité ça va être très compliqué.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés