| Aller à la page... |
[Scission²] Le retour des serveurs 1.29 : l'éternel débat
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Vous remarquerez au passage que souvent lors des conventions ou même sur la page d'accueil c'est la 1.29 qui est mise en avant, faudrait qu'un jour ils assument leurs choix et goûts ^^ , on y revient tous un jour à ce jeu après avoir fait quelques pauses à droite a gauche [Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 17/06/2016 à 09h30. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Cela dit, Dofus ou pas, un VPN peut être très utile selon tes attentes pour diverses raisons, je te laisse te renseigner. Suffit de choisir un bon, pas forcément ceux qu'on entend le plus. Ça a surement déjà été dit mais il ne faut pas oublier que la communauté espagnole est majoritairement contre l'ouverture à l'international et AG est plutôt contre l'ouverture d'un nouveau serveur 1.29. Il reste donc à trouver un/des compromis comme le disait Izmar sur son twit. Plus qu'à attendre des nouvelles... |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Tu ne peux pas migrer vers Agride. En revanche, tu peux migrer depuis Agride. S'tout ce qu'il y a savoir.
|
|
|
|
|
|
C'est d'ailleurs ça qui fait que le serveur est sain.
(Avec la limitation anti-bot, d'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est pas implémenté sur les autres serveurs.) |
|
|
|
|
|
Sur certains forums d'informatique et de jeux vidéo je vois fleurir du spam pour les serveurs privés.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Norixet ; 20/06/2016 à 14h39. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Norixet ; 20/06/2016 à 14h47. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Norixet ; 20/06/2016 à 14h42. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), mais si AG ouvrait les frontières et permettait à tout le monde d'aller sur ce serveur, je pense que des guildes se formeraient rapidement sur Henual pour conquérir ce serveur où tout reste à faire.
.
, on y revient tous un jour à ce jeu après avoir fait quelques pauses à droite a gauche