[PTS] Notes de version 2.4.4 (Confrérie Noire - 23/05 - 210 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est maintenant que le passif argonien qui réduit les dégâts de poison devient OP
Qui joue Argonien ??
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Balabù
Le quick cast pour les compétences au sol... Enfin...
Oui, c'est une bonne chose.

Pour le Set Viper, sa première version me laissait perplexe, si en plus ils décident d'augmenter les dégâts. Donner un Set pour offrir une spé basée sur les poisons, c'est une bonne idée, mais autant de dégâts toutes les 4s....en passif, j'ai un doute....heureusement, c'est limité aux attaques de mêlées ;-D

Dernière modification par Compte #511000 ; 03/05/2016 à 11h39.
Citation :
Publié par Jagz
Tu dois sûrement être un PvPer de pacotille alors !
You know nothing
Je dis juste que les gens qui n'ont aucun skill en PvP vont reroll argonien parce que c'est le truc OP du moment, et qu'ils pensent que ça leur permettra de roxer du poney en PvP comme par magie. Et ils vont chouiner lorsqu'il y aura un nerf, genre "c'est vraiment trop injuste, c'est de leur faute si j'arrive pas à être bon".
Citation :
Publié par Dworg
Pour le Set Viper, sa première version me laissait perplexe, si en plus ils décident d'augmenter les dégâts. Donner un Set pour offrir une spé basée sur les poisons, c'est une bonne idée, mais autant de dégâts toutes les 4s....en passif, j'ai un doute....heureusement, c'est limité aux attaques de mêlées ;-D
C'est débile d'avoir mis ce set. N'importe quel DPS cac n'aura pas d'autre choix que d'équiper ce set sous peine de sous performer.
Citation :
Publié par Mimiru
You know nothing
Je dis juste que les gens qui n'ont aucun skill en PvP vont reroll argonien parce que c'est le truc OP du moment, et qu'ils pensent que ça leur permettra de roxer du poney en PvP comme par magie. Et ils vont chouiner lorsqu'il y aura un nerf, genre "c'est vraiment trop injuste, c'est de leur faute si j'arrive pas à être bon".
Hum c'était un troll hein, les passifs argoniens vont passé de super moisi à encore bien moisi.
Pas de quoi reroll argonien.
Toute façon la place adapté pour un argonien c'est enchainé dans la cave à attendre son maître, rien de plus.
Ceux qui choisissent Argonien le font pour le skin, ou alors ils aiment l'odeur de la vase, et les coups de fouet.

Enfin, je dis ça, dans notre groupe de reroll Coeurebene, nous avons déjà 3 lézards.
Citation :
Publié par Sarousse
C'est débile d'avoir mis ce set. N'importe quel DPS cac n'aura pas d'autre choix que d'équiper ce set sous peine de sous performer.
À priori, le 5 pièces de ce set donnerait 2k de DPS.

Le 5 pièces Mère de la Nuit (supérieur au Hunding en PvE) réduit l'armure de la cible de 2500, ce qui équivaudrait à une augmentation de 4% des dégâts, donc environ +4% de DPS.
Mais 4% de DPS à tout le groupe.

Le set de la Vipère est vraiment hyper puissant, mais je pense qu'un DD vigueur avec 5 MDLN donnera plus de DPS au groupe. Mais on parle d'une seule personne dans un raid. Le reste sera en Vipère parce que c'est trop fumé.

Je n'ose même pas voir ce que ça donnerait en PvP.
Sinon pour info j'ai testé le nouveau morph du trap chasseur guilde des guerriers, c'est vraiment excellent. Ca fonctionne à la même vitesse que la rune de mage qui fait sauter en l'air. Tu target, tu cast, ça part super rapidement et ça root le gars, à une grande distance (et ça boost les crits sur sa gueule). Un bon outil bien relou pour pvp.
Ça boost les crits sur toutes les cibles, c'est ça qui est génial. C'est un super buff.
En plus, ça colle un DoT des familles !

On risque de le voir plus souvent en PvP maintenant, et en plus, il bug pas cette fois

Je suppose que le PTS ne permet pas de tester efficacement les Toiles Entravantes dans une grosse mêlée. Parce qu'en duel, c'est un vieux prout (Normal venant d'une compétence qui a pour intérêt sa synergie).
Citation :
Publié par Mimiru
Je dis juste que les gens qui n'ont aucun skill en PvP vont reroll argonien parce que...
Tu va l'appeler comment ton argonien? Mais attends tu PvP pas... You know nothing John "mimiru" Targaryan
OMFGROFLCOPTERBBQ WROBEL A POST SUR LES STAMSORC !!!

http://forums.elderscrollsonline.com...onse-inside/p5

Some great feedback in here. We're looking at addressing the following issues:
Lack of Sorcerer passives that are effective with stamina builds
Critical Surge doesn't proc with Flurry or DoT based builds
Stamina sorcerer doesn't feel unique from other stamina classes


Après tout ce temps

Plus qu'à attendre les prochaines patch notes
Maintenant ils leur restent plus qu'à rédiminuer les dégats par deux... sinon ca va devenir n'importe quoi. A ce rythme là : entre les magies, la mort truc bidule et le up des vigueurs au prochain DLC... on aura que des 10k+ de dégats dans le récap. (j'ai aussi oublié les armes de sièges).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés