[PTS] Notes de version 2.4.4 (Confrérie Noire - 23/05 - 210 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
La ville semble sympa, encore de belles ambiances pour TESO.
Il n'y a pas à dire, c'est un point fort du jeu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Aujourd'hui le sorcier n'est vraiment pas à plaindre, il a subi de nombreux up au cours des 6 derniers mois faut pas l'oublier.

Après le DK, à part la griffe et le souffle qui peuvent être morfés en stam, le reste de ses skills ne sont que basés sur de la magie.
Au final si tu orientes ton sorcier stam, tu as énormément de possibilités pour faire du dps (le seul inconvénient et le passage au cac obligatoire pour du pve, l'arc n'étant pas adapté pour DPS dans un donjon ou raid).
Le sorcier stam n'a strictement aucune compétence d'attaque, ni même un dot en stam, en gros, c'est juste un "utilisateur" des armes... point.

Il n'a absolument pas été up, il y a un sort qui change, mais en terme de DPS, il est largement en dessous des DK stam et NB Stam pour le PVE.


Après, Zenimax, ne réfléchit pas beaucoup... à la prochaine mise à jour ce sera de nouveau le royaume des NB stam, qui en 3 coups (gap en étant fufu + attaque surprise + ulti à 50, mais vous pouvez inverser l'ordre), vont oneshoot tout le monde, avec cette fois en plus la possibilité de spammer un bouclier qui renvoie des dégâts.
c'est vraiment incompréhensible que les développeurs ne voient pas cela. en 3 coups (allez au pire 4), mais en gros 1,5-2 sec, ce sera du one-shoot, sans que l'adversaire puisse rien faire, sur ce point là, le changement de l'ulti du NB en dégâts physique va poser problème. Surtout qu'à 50, il est pratiquement tout le temps up.
Citation :
Publié par Smajestic
c'est vraiment incompréhensible que les développeurs ne voient pas cela. en 3 coups (allez au pire 4), mais en gros 1,5-2 sec, ce sera du one-shoot, sans que l'adversaire puisse rien faire, sur ce point là, le changement de l'ulti du NB en dégâts physique va poser problème. Surtout qu'à 50, il est pratiquement tout le temps up.

Le 3 coups je le fais déjà avec mon dk stam (il y a 2 méthodes pour y arriver, la seconde ne sera plus possible dans un mois, dommage)
Citation :
Publié par Smajestic
Le sorcier stam n'a strictement aucune compétence d'attaque, ni même un dot en stam, en gros, c'est juste un "utilisateur" des armes... point.

Il n'a absolument pas été up, il y a un sort qui change, mais en terme de DPS, il est largement en dessous des DK stam et NB Stam pour le PVE.


Après, Zenimax, ne réfléchit pas beaucoup... à la prochaine mise à jour ce sera de nouveau le royaume des NB stam, qui en 3 coups (gap en étant fufu + attaque surprise + ulti à 50, mais vous pouvez inverser l'ordre), vont oneshoot tout le monde, avec cette fois en plus la possibilité de spammer un bouclier qui renvoie des dégâts.
c'est vraiment incompréhensible que les développeurs ne voient pas cela. en 3 coups (allez au pire 4), mais en gros 1,5-2 sec, ce sera du one-shoot, sans que l'adversaire puisse rien faire, sur ce point là, le changement de l'ulti du NB en dégâts physique va poser problème. Surtout qu'à 50, il est pratiquement tout le temps up.
Juste, LOL.
-----

Merci Anjali pour les captures d'écrans.
Toujours pas d'anytime pour les sorciers stam, mais le morph de la forme de foudre a l'air très sympa.

Parallèlement, perso, pour moi, c'est l'orgie, grâce aux modifs de l'armure lourde + mon précieux set de la rose noire. Pas à me plaindre, mon template va juste skyrocketer.


Sinon, le set qui proc 6k poison damage, c'est pas un peu n'importe quoi ?!?
Encore de nouveaux set

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
uRyDqh8.png
524e99f.png
z51TKh9.png
RzSgrdT.png
WiBhVjX.png
r7AbMCc.png
91bwqby.png



un lien avec l'ensemble des set
http://imgur.com/a/oYIS0#22
Le skirmisher
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Traoo ; 26/04/2016 à 18h11.
Citation :
Publié par Smajestic
... à la prochaine mise à jour ce sera de nouveau le royaume des NB stam, qui en 3 coups (gap en étant fufu + attaque surprise + ulti à 50, mais vous pouvez inverser l'ordre), vont oneshoot tout le monde, avec cette fois en plus la possibilité de spammer un bouclier qui renvoie des dégâts.
... en 3 coups (allez au pire 4), mais en gros 1,5-2 sec, ce sera du one-shoot, sans que l'adversaire puisse rien faire...
Alors imagine le ressenti du lambda sans grosse structure derrière lui ,pas bien équipe,pas trop skillé ...il solotra plus , ne se déplacera plus qu'en zerg 50/100++ .
Kevin ,lui ,il a déjà sa spé OS mode SypherPK ,Desastree>> https://youtu.be/4hbW1URwGqs , ou Warbow..et comme Kevin1 ,il est malin , y a son pote Kevin2 en couverture,des fois que Kevin1 fail son croix,croix,carré .

L2P ... non,c'est bon , je vais learn to zerg ,ça pex .

Citation :
Publié par Traoo
Le skirmisher
ouais ,j'imagine....avec un peu de Zenitouch ,c'est les perma-dodge qui vont double.
Ca va piquer

Dernière modification par Anakheen ; 26/04/2016 à 18h40.
Citation :
Publié par Anakheen
Alors imagine le ressenti du lambda sans grosse structure derrière lui ,pas bien équipe,pas trop skillé ...il solotra plus , ne se déplacera plus qu'en zerg 50/100++ .
Kevin ,lui ,il a déjà sa spé OS mode SypherPK ,Desastree>> https://youtu.be/4hbW1URwGqs , ou Warbow..et comme Kevin1 ,il est malin , y a son pote Kevin2 en couverture,des fois que Kevin1 fail son croix,croix,carré .

L2P ... non,c'est bon , je vais learn to zerg ,ça pex .


ouais ,j'imagine....avec un peu de Zenitouch ,c'est les perma-dodge qui vont double.
Ca va piquer
La dernière fois que j'ai à ce point RIEN COMPRIS d'un autre francophone, c'est quand je suis passé par la Picardie profonde, et encore...

A part ça, du peu que j'ai vu sur le PTS, WOAOU cette zone me rend tellement nostalgique ! Que des bons souvenirs d'Oblivion !
Je soupçonne que la dernière personne à s'occuper des FR est le CM allemand. Et qu'il a réussi à obtenir qu'il n'aie pas à se taper les dizaines de pages à traduire en FR.

Tu aura un Patch Notes FR à la release
Citation :
Publié par madyaourt
par contre ils pourraient sortir le patch note fr pour ceux (comme moi) qui ne sont pas fluent en anglais.....
si je commence a lire ca j'en ai pour trois jours oO

Tu as un mois pour lire en anglais sinon tu copies colles dans reverso et tu regardes ce que ca donne (avec bien évidemment une traduction approximative)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu as un mois pour lire en anglais sinon tu copies colles dans reverso et tu regardes ce que ca donne (avec bien évidemment une traduction approximative)
Google Translate ftw !
Citation :
Publié par Smajestic
c'est vraiment incompréhensible que les développeurs ne voient pas cela. en 3 coups (allez au pire 4), mais en gros 1,5-2 sec, ce sera du one-shoot, sans que l'adversaire puisse rien faire, sur ce point là, le changement de l'ulti du NB en dégâts physique va poser problème. Surtout qu'à 50, il est pratiquement tout le temps up.
La mort en 3 coups elle m'arrive déjà très souvent, alors si elle devient encore plus facile, oulala ...
Citation :
Publié par Catrus
... quand je suis passé par la Picardie profonde, et encore...
Si tu savais comment je me cogne de ton semblant de culture Danyboonesque .
Comme dit dins ch'nord:
"I n'a gramint qui font la guerre à leu mason avec leu lanque, que si in les verrot in campane, sac au dos, i dirottent des prières à not' dame des bonne gampes"..

@Kaels
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Preventive strike before : "anger leads to hate, hate leads to suffering"

Dernière modification par Anakheen ; 27/04/2016 à 16h52.
Citation :
Publié par Sarousse
Sinon, le set qui proc 6k poison damage, c'est pas un peu n'importe quoi ?!?
ça proc tous les 4sec ..on prendra qu'une dose ..y aura pas accoutumance
Citation :
Publié par krighaur
La mort en 3 coups elle m'arrive déjà très souvent, alors si elle devient encore plus facile, oulala ...
Les seuls fois ou ça arrive c'est :
- un sniper à base de fléchette d' argent proc chasseur camouflé
- un NB déto / sap / proc mort cruelle

D' ailleurs mort cruelle bug sévère, en 1v1 j'ai pris 2 proc du même mec dont le 1er à 18k et le second à 8k.
Le fight ça a fait en somme, on démarre alors que je suis full vie et full shields, soit 21k hp + 20k shield :
1- déto à 18.6k dans ma mouille
2- proc à 18.3k
3- proc à 6.4k
Instant kill.

1461771426-outplay.png

On appel ça se faire outplay il parait....
Le qui n'est pas important, ce qui est important c'est que ça bug complètement.
Pourquoi le relever même si j'ai caché ça en 2 secondes avec paint à l' arrache ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Le qui n'est pas important, ce qui est important c'est que ça bug complètement.
Pourquoi le relever même si j'ai caché ça en 2 secondes avec paint à l' arrache ?
Faut bien pouvoir se la péter sur youtube kholl ^^
Plus sérieusement, j'ai eu la même (je me demande même si j'étais pas à coté de toi. En gros, ca proc sur toi à 20 pourcent de ta vie et le mec qui meurt à coté de toi (certainement ma pomme) te fille sa mort cruelle... C'est top TESO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés