[EST] Baleinabottes jet unique et monstrueux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayahuasca
Même si tu ne compte pas les vendre, pourrait tu nous dire les plus grosses offres que tu va recevoir ? (car tu va en recevoir), histoire de se faire une idée du "prix"
Je te donnerais ça par mp ^^
Citation :
Publié par Attirail
On peux pas te prêter de bottes sans que t'en fasse n'importe quoi.
La preuve avec tes bottes fond marins où t'enchainais les EC et moi c'est passé du 1er coups !
Enfin un titre qui n'est pas surestimé sur jol ça devient rare ... Gros gg a toi j'ai vu le jet j'ai cherché le défaut qu'il y a tout le temps sur ce genre d'exo qui pousse justement a tenter la rune ... J'ai rien trouve my bad :'
J'aurai bien dit 400/500M comme mes collègues mais il manque quand même une ligne entière de prospection, du coup je dirais 20M

J'accepte de te les acheter à ce prix, si tu me les amène migration à ta charge
Plop absolument sublime j'pense que sa n'a pas de prix ce genre d'item , on va dire 1MM symbolique voir encore plus mais si risque de prendre beaucoup de temps a partir (en tout cas soit patient tu peux en tirer gros) c'est je pense les plus joli interserveur ^^
Magnifique !
Je te propose un échange contre ma soeur +200 m frais d envoi à ma charge en colissimo!
Plus sérieusement minimum 500m même si si tu voulais les vendre tu en tirerai le prix que tu veut la qualité n'a pas de prix!
Je suis arrivé en me disant que c'était encore un titre bidon.
J'ai vu le jet, j'ai vu les 4% puis j'ai eu un petit bug sur le PO...
Jet monstrueux, c'est le cas de le dire si elles existent sur offi (combien n'ont même pas un jet équivalent avec 3% res et sans le PO (j'en fais partie d'ailleurs)).

Pour une estimation vu l'utilité et l'aspect WTF de l'item je dirais bien 600m.
gg elles sont monstrueuses ! Le prix serrait inestimable, une enchère de ouf'.

Mais je suis septique et je pense fortement qu'elles sont sur la beta :/ quelqu'un les a vérifié ig ?
Ça partira tout simplement au prix que tu veux. 1MM, ça partira, 2MM, ça partira ...
C'est juste le summum de l'optimisation

En tout cas bien joué à toi. Ça se tentait

Mais j'ai la grosse impression qu'il s'agisse d'un exo sur bêta vu le manque d'information sur l'identité du serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés