[EST] Baleinabottes jet unique et monstrueux

 
Partager Rechercher
J'aimerais bien t'insulter, mais genre beaucoup

Je peux même pas dire très joli jet, c'est au dessus. Jet inestimable qui se chiffrera aux offres que tu recevra en mp (Enchères) je dirais au minimum 500M mais ça peut monter beaucoup beaucoup plus haut si l'item est bel et bien réalisé sur offi
Les plus belles Baleinabottes que j'ai vu ! Gros gros gros gros gros gg à toi

Pour le prix tu peux les vendre facilement à 500M. Et ça peux monter beaucoup plus haut. Si j'étais toi je ne les vendrais même pas x)
Citation :
Publié par Glaju
J'avoue, pour farmer c'est pas le top
T'es sur quel serveur, histoire de voir la bête et d'être en PLS. Sinon si c'est sur beta, vraiment dommage, t'as brisé mon rêve
Vraiment ouf comme jet, y'a absolument rien à redire, fallait avoir les couilles de passer le PO dessus et ça a payé visiblement.
Tu vendras ça au prix que tu veux, l'item est unique.
Elles ne sont pas à vendre de toute manière, je n'ai en aucun cas besoin de kamas, c'était juste pour vendre un peu de rêve et savoir combien elles coutent
Waaaa
Moi ca me fera toujours halluciner des exos sur 4%, perso j'galere deja comme un fou a rentrer 3% sur puit Pa/Pm, alors 4 c'est utopique pour moi
Sinon c'etait voulu dans le jet de base 4% Po (et dans ce cas t'es un psycho) ou c'est du first rune ?
Fin bon meme sans l'exo elles auraient deja couté cher, faut des sacrées balls pour passer le Po dessus x)
Le nombre d'insultes sorties de ma bouche en a peine 3 secondes...
Elle sont absolument parfaites, bien joué !
Perso je les aurais estimé bien au delà du milliard puisqu'on ne peut pas faire mieux comme item d'un point de vue optimisation mais peut-être que je rêve.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés