[EST] Baleinabottes jet unique et monstrueux

Partager Rechercher
Yep le fait que l'auteur du sujet ne réponde à aucune question sur le serveur ou les bottes ont été faites laisse sceptique

Dernière modification par Zho ; 09/04/2016 à 00h05.
Vue sur Silouate, c'est une réalisation faite sur serveur officiel. Pour l'anecdote, il a même dropé un vulbis il y a 1 semaine en allant récolter un perco ce type a pas besoin de 2 tentas faudrait que vous vous y fassiez.

1mm/semaine pas testable
Alors là...j'ai jamais vu ça, c'est juste sublime, de mémoire je pense pas avoir déjà vu un plus bel item
Franchement même 500m je les lacherais pas, c'est inestimable un jet comme ça..gros gros gg, faut avoir les balls pour tenter, sans PO le jet était déjà énorme
Pourquoi je ne réponds pas quant à l'origine de mon serveur ? Je reçois des mp en masse sur JOL, j'ai pas envie de me faire harceler sur le jeu. J'ai reçu pas mal d'insulte de rage IG et j'ai pas envie de perdre mon temps à me justifier. J'ai plus de kamas qu'il en faut, meme a 4 milliard je ne lâche pas ces bottes pour la simple et bonne raison que je n'ai pas besoin de ces 4MM
Citation :
Publié par Glaju
Pourquoi je ne réponds pas quant à l'origine de mon serveur ? Je reçois des mp en masse sur JOL, j'ai pas envie de me faire harceler sur le jeu. J'ai reçu pas mal d'insulte de rage IG et j'ai pas envie de perdre mon temps à me justifier. J'ai plus de kamas qu'il en faut, meme a 4 milliard je ne lâche pas ces bottes pour la simple et bonne raison que je n'ai pas besoin de ces 4MM
Toujours plus :/ Dans tous les cas très belle réalisation et je pense que si jamais un jour tu as envie de les vendre ça ne devrait pas prendre trop de temps
Je vais tenter un jet similaire (légèrement mieux 1 de stats en plus) en 5%. Si ça passe je le mets sur jol, dans tous les cas quand il sera passé je le mettrais sur jol parce que je vais try
Perso, j'attends de voir les 5%+PO qu'il a annoncé

Mais en tout cas, c'est une belle réalisation, cette paire de Baleinabottes est monstrueuse et "inestimable", le jour où tu l'as vendra ça sera aux enchères

Encore faut-il qu'elles existent, l'auteur du post n'a pas encore "prouvé" qu'elles existaient sur l'offi, seul un ami à lui a dit qu'elles existaient mais il n'y a toujours pas de preuves prouvant l'existence de cette paire..

Du coup, j'pense que si il se fait spam, c'est dû au fait que les gens veulent les voir dans un premier temps, afin de savoir si elles existent ^^
Citation :
Publié par Thazek
Dommage que ce soit un fake ^^'
T'es le monsieur qui m'a mp IG en me rabâchant que le screen à été trafiqué car soit disant une ligne n'est pas droite ?

Comme je l'ai dit à la plupart je n'ai en aucun cas à me justifier, vous me croyez ou non ça me change rien, au final ces bottes sont dans mon inventaire.

Pour ce qui est de Jayks, ce n'est pas mon ami, bien au contraire, on est pas en bon terme.

Donc pensez ce que vous voulez, que grand bien vous fasse. Hurlez au scandale, diffamez. Faites ce que vous voulez, je n'ai à me justifier devant personne, comme dit? Le resultat est le même pour moi.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
En meme temps on ce doute que c'est un fake , franchement qui aurait le cran de tenter 1 PO sur des botte jet presque parfait en 4% qui vallent déjà environ 100M ^^
Quelqu'un qui à assez de fric pour s'en foutre d'une perte de 100m surement,
J'trouve ca plausible
Glaju c'est le gars qui te demande de faire le screen à sa place car il sait pas screen / heberger, mais c'est lui qui fait les montages photos, oh wait why not
Citation :
Publié par ririri
Glaju c'est le gars qui te demande de faire le screen à sa place car il sait pas screen / heberger, mais c'est lui qui fait les montages photos, oh wait why not
Abuse pas je suis pas teubé à ce point non plus je sais utiliser l'outil capture d'écran Mdrrr
Ah en faite, tu nous demande de le faire car t'as la flemme? t'as vraiment envie que je dise à tout le monde que c'est moi qui t'ai fais le montage PO ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés