Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rappel

Citation :
Publié par Kaels
Bien le bonsoir !

Merci de bien vouloir poster vos vidéos sur le fil dédié : Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Vu mon intervention tardive et la discussion qui a suivi cette vidéo, je ne déplace pas les messages, mais merci d'en prendre note pour la prochaine fois.

Bonne soirée,

K.

Dernière modification par gnark ; 03/06/2016 à 10h03.
Y'a de la masse (=AP) mais ca ne lag plus
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Conditions de jeu variant de propres à excellentes depuis plusieurs jours, y compris sur les campagnes lock.

De nombreuses têtes ont repop suite au stop des VR, à l'apparition des nameplates (on sait enfin quelle guilde on tape !!!), à l'équilibrage, au up des FPS, au up de la plate, et apprécient le jeu désormais.

Teso tient le bon bout là, le jeu redevient passionant en PvP, ça fait plusieurs soirs d'affilée qu'on s'éclate, en groupe entre 5 et 8 joueurs, le tout en monocible.

Ça fait du bien après tout ce temps.


Edit : on s'est fait traiter de Zerg par un necrolag hier, à 7. La classe.

Dernière modification par Sarousse ; 08/06/2016 à 09h48.
Meme sentiment côté jaune....
Les combats sont plus qu instance par les add de wb sur une croix.... merci au revenant côté jaune et au bleu rejoignant nos rangs... Le roadster AT se peaufine pour affronter les bleus et les rouges dans de bonnes conditions....
on recrute encore des joueurs sans prise de tête, pour conquérir cyrodill mais en mode compétitif joyeux..... @toutenos
Merci zos pour cette stabilité en cyrodill


Tout en os
Templier heal spe "ou vas t on quand la médecine est impuissante ......réponse dans 357 jours"
J"ai également constaté des améliorations au niveau des perfs. J'avais pas spécialement de problème de lag jusqu'ici mais là le jeu est plus stable. Le FPS ne fait pas le yoyo et c'est franchement plus agréable.
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y a de l' énorme mieux j'avoue.
Et maintenant personne ne va se plaindre du tp mago vu que tout le monde se tp

Bon c'est vrai, tu sait pas ou ni quand mais bon ( en l'air, de l'autre côter de la map, derrière les lignes ennemis etc ..)
Je ne suis plus que dans la cité ^^ Je peux pas vraiment dire quelque chose @Loicozor ^^


Mais bon @Kh0ll et @Traoo peuvent te dire que parfois il y a des attardés qui viennent à 24 dans la cité te pourrir la soirée mais bon its good


Sinon oui effectivement on dirait qu'il y de l'amélioration dans l'air ....


Et petite exclu : TheBaguetteSquad est de retour Côté Pact (EP) Donc j'ai 8 membres de mon anciennes guilde AD qui sont entrain de monter leur rouge et dès qu'on est prés on viendra vous faire coucou sur Arrius
En tout cas ils croquent bien les Decimation Elite
Depuis quelques jours des combats contre des masses sans lag, ca tape dure et ca meurt bien en face.

Côté FY, notre guilde se porte à merveille et on a encore monté d'un cran notre niveau de jeu (et encore le meilleur reste à venir ^^).
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Publié par IYAM67
Je ne suis plus que dans la cité ^^ Je peux pas vraiment dire quelque chose @Loicozor ^^


Mais bon @Kh0ll et @Traoo peuvent te dire que parfois il y a des attardés qui viennent à 24 dans la cité te pourrir la soirée mais bon its good


Sinon oui effectivement on dirait qu'il y de l'amélioration dans l'air ....


Et petite exclu : TheBaguetteSquad est de retour Côté Pact (EP) Donc j'ai 8 membres de mon anciennes guilde AD qui sont entrain de monter leur rouge et dès qu'on est prés on viendra vous faire coucou sur Arrius
miam, pas trop cuite la baguette pour moi svp
Nan mais tout les groupes de tards qui résistait c'était à cause du lag, sans lag ils implosent comme des Mobs nerfé des donj pve... Hier soir la marée Ad était foutrement ridicule... 40+ qui arrive pas à dépasser nikel contre 40+ qui arrivent pas à prendre roe... Quelques fight sympa dans les quartiers de la ci, en testant des builds sans passifs ya quand même eu un sacré nerf des mobs
Citation :
Publié par iyam67
je ne suis plus que dans la cité ^^ je peux pas vraiment dire quelque chose @Loicozor ^^


mais bon @Kh0ll et @Traoo peuvent te dire que parfois il y a des attardés qui viennent à 24 dans la cité te pourrir la soirée mais bon its good


sinon oui effectivement on dirait qu'il y de l'amélioration dans l'air ....


Et petite exclu : Thebaguettesquad est de retour côté pact (ep) donc j'ai 8 membres de mon anciennes guilde ad qui sont entrain de monter leur rouge et dès qu'on est prés on viendra vous faire coucou sur arrius
fear the goblins ! Muhahahahaha
Citation :
Publié par IYAM67
Et petite exclu : TheBaguetteSquad est de retour Côté Pact (EP) Donc j'ai 8 membres de mon anciennes guilde AD qui sont entrain de monter leur rouge et dès qu'on est prés on viendra vous faire coucou sur Arrius
C'est vrai que les rouges ont bien besoin de renfort en ce moment... surtout sur vive et azu... Ca va être chaud de jouer en ptit com hein... Car comme dit le dicton : un rouge peut en cacher soixante

Sinon superbe soirée sur azu et vive (avant sur lame on peinait a trouver les méchants donc on a switch). Des énormes packs de rouge explosés à houblon sur azu (on peut estimer leur nombre a beaucoup et nous à moins). On aura def pendant une bonne heure puis direction pessi avec de jolies mouvements. Direction vive ensuite, massacre sur séja, massacre sur nikel, massacre sur le pont, et enfin un énorme fight dans roebbeck (3 barres jaunes, 2 de bleus) qui était le dernier fort emp. On y a retrouver tous celles et ceux qui jouent qu'à 2 mais on s'en fout c'était fun et un jolie tic de 10k a la clef.
Encore énormément de rouge et on fini la soirée a BRK où le zerg rouge n'arrive pas à dépoper pendant une heure la dizaine de bleu présente sur la mine de BRK.

Chouette soirée

Dernière modification par Curgh ; 09/06/2016 à 13h37.
Citation :
Publié par Curgh
C'est vrai que les rouges ont bien besoin de renfort en ce moment... surtout sur vive et azu... Ca va être chaud de jouer en ptit com hein... Car comme dit le dicton : un rouge peut en cacher soixante
Aaahh ce n'est pas pour aider sur des campagnes Juste pour faire vivre un peu plus la com FR du Pacte sinon on reste fidèle au petit com entre pote on a pas d'objectif particulier cette fois juste entre pote et le plus souvent dans la cité
Citation :
Publié par IYAM67
Et petite exclu : TheBaguetteSquad est de retour Côté Pact (EP) Donc j'ai 8 membres de mon anciennes guilde AD qui sont entrain de monter leur rouge et dès qu'on est prés on viendra vous faire coucou sur Arrius
bon courage et ce sera avec une grande joie que les AT t'affronteront quand tu seras prêt...
Comme on le dit si bien sur le ts:
"-I see one red
-nanananah they never only one"

je ne posterais pas ici ma vidéo ou the only one s'est transformé en 20 sneaky, elle doit être dans la section vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés