Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
C'est mignon les rouges qui sortent jamais des zerg qui reroll ad pour... pas sortir du zerg aussi, comme quoi changer de faction ca fait pas changer la mentalité ou la façon de jouer <3
ouais 6/8 vs 30+ c'est amusant 30mn, après ca tourne en rond
Y'a plus rien, plus de strat, plus de combats intense contre des ennemis resistants, c'est juste du proxi 3 2 1 ou maintenant du negate 1 negate 2 negate 3 et ainsi de suite
Message supprimé par son auteur.
Ouais, parce que je dois faire le pénible à chain root les bus. Et faut dire que y'a pas plus chiant que le root sorc pour les vilains. Mais bon, y'a que la bouffe qui me file de la magicka
spam bombarde ? mais bon faut être en medium

Negate, bombarde dans la négate, ripperino

edit : je blame cheat engine sur ta fiche de perso : t'avais stack combien de fois le bonus armure lourde pour avoir autant de WD ? XD
Disons qu'en cherchant bien entre les nouveaux sets et les anciens il est possible de sortir des stats assez hallucinantes en full plate une fois en plein combat.

Je ferai un update de mon post sur les sorcs stamplate soon (tm).

Ils ont vraiment réussi leur coup sur le up de la plate ZoS, plus tu es en combat longtemps, plus tu deviens une machine à tuer. Le gameplay est largement plus intéressant qu'en cuir où tu passes ton temps à chain roulade sans pouvoir tank en première ligne.

Dernière modification par Sarousse ; 15/06/2016 à 14h35.
Outre les 4,5K de dégâts d'arme, j'hallucine aussi sur la vigueur max et la santé max...
Bref, avec des stats comme celle-là, c'est typiquement le genre de perso que j'esquive systématiquement.
Je ne vois pas comment je pourrais monter si haut en attribut, même stuff VR16 gold.
Peut-être les bonus de race....
J'imagine même pas avec le ridicule bonus PvE des indomptables.
Parce que monter si haut en attribut, si haut en dégâts d'arme avec une regen aussi haute, c'est tout simplement hors de mes moyens, mais de très très loin, même en stuff 160 violet....
(Oui, le full gold, ce n'est pas pour moi.)
Avec ma magicienne Brétonne, oui, j'approche de chiffres sympa en magie, regen et dégât des sort.
Mais sur le khajitt, Lamenoire, j'en suis très loin, très très loin, impossible d'avoir un pool vigueur aussi haut sans sacrifier fortement en Santé, regen et dégâts d'arme.

Après, je ne sais pas pour les set utilisés, mais celui de la Rose n'est accessible qu'au prix de farm à la CI.

J'espère que tu ne traines pas sur la campagne sans points champion, parce que notre groupe de noobs n'a aucune chance.
ça donne quand même a réfléchir sur des écarts qui deviennent non négligeables.

Pour mon Main, je suis dans le même camp, donc tant pis pour les autres.
Les stats sur les imperiaux sont fumé, je viens juste de finir le dk stam imperial et comparé au breton qu'il remplace... set equivalent j'ai 3k hp/4k stam en plus, et en heavy c'est juste debile, j'ai 36k hp pour 33k stam, 1k6 regen stam et 2k2 weapon damage unbuff il me semble

Pour black rose fallait s'y prendre avant la maj ;à j'ai payé les 7 pièces 70k,
J'ai trop écrit que le bonus du pack impérial était une connerie à la release pour y céder aujourd'hui.


Pour le farm CI, il faut :
1) le DLC
2) Envie d'y jouer.
3) Envie d'y farmer.

J'ai un abo, donc je remplie la 1ere condition, mais je ne joue jamais dans des zones PvEvP et surtout pas celle-là, c'est une sorte de boycott en fait.


Non, et puis surtout, je ne souffre pas suffisamment d'un déséquilibre pour me sentir obligé.
C'est juste qu'à chaque fois que je stuff mon Khajiit Lamenoire, je suis frustré, c'est toujours plus simple avec mon DK Elfe noire ou ma sorcière Brétonne.
J'avoue avoir un faible pour mon lamenoire, il a une classe naturelle propre aux Khajitt.
Oui, mais ils ont la classe.
Ils ne peuvent pas tout avoir.
Un pur sang aura toujours plus de classe que son jockey.
L'un est sans l'autre, l'autre n'est rien sans l'un.
Citation :
Publié par Loicozor
exact j'ai un pote en dk heavy qui monte a 4k5 weapon damage en ayant mixé quelques vieux sets et c'est assez strong
Tu pourras nous en dire plus sur les sets utilisés ?

Car actuellement en armure lourde, tous les sets et vidéos qui tournent ne reprennent que le neuf (ou les mêmes recettes) sans tester les vieux sets remis à niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés