Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loicozor
come come, j'ai 47k pv switchable en 55k+ si je vais un jour en pveland ^^

Je teste quelques builds sur le templar en ce moment, j'ai bien ri toute la soirée "HIT ME FUCKER HIT ME !!!!" sur le ts en boucle pendant cette soirée au thème du tryhard ennemi et des gars qui font des emote rire après avoir perdu un tas de personnes en 4vx et te tue a 15+ après 2mn de tanking... Ca serait plutôt a moi d'emote à ce moment la /potatodps


Content que mon build te plaise bien
Citation :
Publié par Waugh-
Content que mon build te plaise bien
J'avais essayé ton build aussi, mais je ne l'ai pas trouvé très viable, car impossible de spammer le bouclier solaire. Et l'échange de vie pour magie, c'est trop dur à utiliser.

j'ai préféré baisser ma vie max pour augmenter ma regen avec du 5 seducers, j'ai gardé les 5 fasallas, et j'ai réjouté un transmutation à la place du gardien moteur (trop hasardeux ce set je trouve). Puis sur les bijoux j'ai rajouté 2 réductions du coup mana et un regen mana.

Buffé à l'attaque continu, je monte à 2256 de regen magie. Ca peut permet de spam le picpicpic, et l'hommage au défunt.

Loic, ça pourrait être un brin long
Le problème de healer un mec comme ca, c'est qu'il a une legère tendance à se rouler dans les ultis ennemis et comme il te faut 7 souffle de vie pour le remettre full life, il stress ma mana
Citation :
Publié par Waugh-
Content que mon build te plaise bien
J'ai juste test fasalla+armor master pour le moment, j'ai d'autres idées il me faut des trucs trouvable facilement

Citation :
Publié par PerfectJam
J'avais essayé ton build aussi, mais je ne l'ai pas trouvé très viable, car impossible de spammer le bouclier solaire. Et l'échange de vie pour magie, c'est trop dur à utiliser.

j'ai préféré baisser ma vie max pour augmenter ma regen avec du 5 seducers, j'ai gardé les 5 fasallas, et j'ai réjouté un transmutation à la place du gardien moteur (trop hasardeux ce set je trouve). Puis sur les bijoux j'ai rajouté 2 réductions du coup mana et un regen mana.

Buffé à l'attaque continu, je monte à 2256 de regen magie. Ca peut permet de spam le picpicpic, et l'hommage au défunt.

Loic, ça pourrait être un brin long
j'ai toute la journée

Citation :
Publié par Kh0ll
Paraitrait que Loic est toujours un brin long
rappel toi de bien tp dans le vide la prochaine fois que tu vas sur le pont
Citation :
Publié par Loicozor
rappel toi de bien tp dans le vide la prochaine fois que tu vas sur le pont
Ce qu'il s'est passé sur le pont doit rester sur le pont.
Citation :
Publié par PerfectJam
J'avais essayé ton build aussi, mais je ne l'ai pas trouvé très viable, car impossible de spammer le bouclier solaire. Et l'échange de vie pour magie, c'est trop dur à utiliser.

j'ai préféré baisser ma vie max pour augmenter ma regen avec du 5 seducers, j'ai gardé les 5 fasallas, et j'ai réjouté un transmutation à la place du gardien moteur (trop hasardeux ce set je trouve). Puis sur les bijoux j'ai rajouté 2 réductions du coup mana et un regen mana.

Buffé à l'attaque continu, je monte à 2256 de regen magie. Ca peut permet de spam le picpicpic, et l'hommage au défunt.

Loic, ça pourrait être un brin long

C'est un très ancien build que je n'utilise plus en vérité mais oui, j'ai eu les même conclusion que toi =) (Trop de problème de mana)

En ce moment, je joue plutôt comme ça et après avoir test énormément de build, je trouve que c'est le plus opti.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_373192Screenshot20160522195545.png
Bah, comme nous avions peu d'intervenants et qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'engueuler avec sérieux, ils ont sans doute raison de faire une pause JoL, c'est mieux pour leur tranquillité.

La JOLwar permet le taunt, le pull, la mauvaise foi, l'ironie, la moquerie, mais le tout avec légèreté et si possible sans chercher à humilier l'individu derrière l'avatar.

Sinon, vaut mieux éviter ce sujet, ou en créer un dédié.........qui sera vite locked.


Ce sujet reflète l'intensité du RvR et du sentiment d'appartenance à sa faction sur TESO.
C'est mou.
Citation :
Publié par noctaris
donc faut un troll pour faire vivre le sujet :
Bah c'est le principe même de ce genre de sujet (avec les CR des soirées) depuis DAOC en faite

Mais comme le dit Dworg faut que ce soit (je le cite) "avec légèreté et si possible sans chercher à humilier l'individu derrière l'avatar", ce qui est loin d'être le cas depuis plusieurs mois.
Citation :
Publié par Rollan
Bah c'est le principe même de ce genre de sujet (avec les CR des soirées) depuis DAOC en faite

Mais comme le dit Dworg faut que ce soit (je le cite) "avec légèreté et si possible sans chercher à humilier l'individu derrière l'avatar", ce qui est loin d'être le cas depuis plusieurs mois.
Certains en savent quelques choses ^^ et puis les 120 minutes de bonheur entre deux posts... ca n'a pas aidé
Citation :
Publié par Loicozor
Personne n'a tenté avec Willow path?
j'ai testé avec permafrost, c'est amusant, mais honnêtement, je l'ai pas joué assez pour me rendre compte du potentiel.

C'était en gros 5 fasalla, 5 permafrost (http://elderscrollsonline.wiki.fextr...Permafrost+Set), 2 pièces endurances ou gardien moteur en plus, et jouer exclusivement au bouclier d'os et au bouclier du templier avec le repentir pour la stam et la rune de focalisation runique pour récupérer de la magie.

En PVE, ca donne un tank amusant (si tu changes le fasalla par de l'armormaster) à jouer qui ne bloque pas (40'000 ou presque de bouclier), par contre, le défaut de ne pas bloquer en tank, c'est que tu te prends tous les stunts et du coup, c'est injouable sur certaines instances.
Même la mort les fuit....pas folle.
Beh figurez vous qu'on s'en sort plutôt pas mal en fait !

Après, mettre des vidéos où on meurt, on voit pas bien l'intérêt. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne meurt pas non plus
Puis il y a beaucoup de blanc entre chaque action, genre de hotspot, revenir à cheval, etc etc.

Bref, la vidéo montre des actions qui sont intéressantes, nous voir mourir, on s'en fou un peu.
Citation :
Publié par PerfectJam
Beh figurez vous qu'on s'en sort plutôt pas mal en fait !

Après, mettre des vidéos où on meurt, on voit pas bien l'intérêt. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne meurt pas non plus
Puis il y a beaucoup de blanc entre chaque action, genre de hotspot, revenir à cheval, etc etc.

Bref, la vidéo montre des actions qui sont intéressantes, nous voir mourir, on s'en fou un peu.
Ben nous on s'en fout pas on veut des faits pas des contes de fée on veut du saignant, de la sueur et des larmes, de sang de préférence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés