Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Les petites gens à petites roulettes demandent simplement à rouler comme elles le souhaitent avec l'aide de leurs petites roulettes. Ce qui apparemment semble poser problème à l'élite qui elle voudrait forcer tout le monde à rouler sur une roue sans guidon et sans roulettes.
Tu peux continuer a rouler en zerg t'inquiète, ca me pose aucun problème. C'est pas l'élite qui demande a se de-stack, le premier fut l'ancien big boss de TESO Paul Sage qui a demandé ca aux joueurs sur les forum.

En attendant, a la défense des zerg (perso c'était le gameplay du zerg qui me convenait pas) Je suis pas certain que 24 mecs casual et legit sois plus dommageable, niveaux lag, qu'un zerg bomb de 8-12 qui macrote.

Mais bon dans le doute, faudrait pas qu'il y aille plus de 8 joueurs par groupe et pas plus qu'un groupe de chaque faction au même chateaux, p-t que le vous pourriez vous amusez sans lag.

Mais c'est pas ton kiff, p-t qu'une campagne "cyrodiil RP" pourrait plus te convenir, des bastons organisé par la noblesse, sans skill que du left click avec des stacks tri-faction de 40-50 joueurs qui se mettent sur la tronche! Faudrait faire le demande d'avoir une campagne privée; pré-requis un background/participation sur une section du forum et pourquoi pas géré par vos ambassadeur?

Essaie toi sur le forum, parce qu'ici l'irritant semble être n'importe qui ne joignant pas les groupes de zerg du zone chat, ses même joueurs qui vont vous traquez pour du AP vite fait.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est vrai que c'est tellement mieux de tous stack sur UN (allez 2 pour être sympa) point(s du coup) de la map en nous plaignant du lag et des conditions de jeu.
T'as bien vu hier c'était beau non?

MENTION SPECIALE TABLEAU D'HONNEUR au groupe AD qui... après avoir pris Rayles s'est empressé d'aller cherche le scroll... manque de pot c'était fermé vous avez oublié de prendre glade avant...........................
Citation :
Publié par Loicozor
T'as bien vu hier c'était beau non?

MENTION SPECIALE TABLEAU D'HONNEUR au groupe AD qui... après avoir pris Rayles s'est empressé d'aller cherche le scroll... manque de pot c'était fermé vous avez oublié de prendre glade avant...........................

arf et j'étais pas la pour voir ca ....pourquoi je loupe des moments pareil...
Citation :
Publié par Ankou bzh
en gros kroduc tu voudrais instauré des zone de bg separé dans cyrodiil
Un système a la warhammer serait génial pour le système de vainqueur de campagne.

Des points en zone open via le tag et la prise et la tenu des forts et des fermes/mines.
Des points en bg pour les victoires.

Cela permet a tous les joueurs de prendre plaisir dans des styles de jeux qu'ils aiment, que ce soit le bus, le ptit co en zone ouvert ou le pvp en bg.
Le système de comptage des points à changer au fil du temps.
Il y même eu des points par mort adverse sur la zone, me semble-t-il, de mémoire.....

Sinon 120 minutes, c'est n'imp.
Citation :
Publié par madyaourt
arf et j'étais pas la pour voir ca ....pourquoi je loupe des moments pareil...
C'était assez fou, avec Loicozor on a pull je sais pas peut être 8-10 AD sur les pnj de la porte... les mecs c'est dingue quoi, tunnel vision, le cerveau sur off, ça spam, ça se fait depop
Z'êtes tous mort en Cyrodiil ?



Oui, je sais, c'est con de péter son 120minutes pour ça.
Pas de lecture , parce que rien de passionnant ici bas en Cyrodill.

Toujours les mêmes constatations et aucuns résultats pendant le prime :
Chacun s'agglutine sur la campagne que sa faction domine , rencontrer en pleine pampa moins de 20 joueurs devient un exploit .
Résultat des courses , des pics de latence de 1à 2 s pour que son skill parte sur ces campagnes.
Seul Hadérus pourrait être amusant mais ca manque de jaune et de rouge pour taper sur les quelques bleus présents dont le skill pour certains laisse parfois à méditer "on joue pas au même jeu ".

Dernière modification par Pierjac-Adishatz ; 20/05/2016 à 15h44.
J'ai une nouvelle enigme:
EBONY BLADE

Pourquoi LM 40+ rase la map sans def
Pourquoi 12 EP sont d'astreinte et sortent seulement s'ils sont sur de gagner quand on les pull?
Pourquoi y'a très peu de jaune alors que si 1/4 des slackers de tf irait la bas ca pourrait peut etre contrer les bleus
Pourquoi TOUT LES EP font la queue pour tf?

Sinon tf toujours aussi fun, poke un fort, 5 6 kill, se faire rouler dessus, poke un avant poste, 5 6 kill, marée colorée, faire du poney interfaction, faire gaffe de pas taper un jaune qui t'aide a kill un surnombre de rouge, faire pareil pour un ep mais il comprend rien, t'attaque et meurs... faire encore du poney, voir un rouge s'avancer pour tanker tout le monde, ses copains l'ont pas suivi, il meurt, revoir le même gars mais cette fois il s'est assuré qu'il y ait 5 gars sneaky derrière qui le suive vraiment, tuer des sorciers sans shield qui spam pulsar en 1v3, se faire teabag, teabag counter, fear des gens a cheval (le fameux fear a cheval porte bonheur) renvoyer des flèches et tuer un ennemi, faire des duels a 400 ping, voir des zergboy ep reroll ad et zerg again, croiser des solo player avec plein d'autre solo player, ect

Chronique de cyrodiil tome 1
.....tuer un jaune en 1vs1 dans la pampa et se faire teabag par ce meme jaune 10 min plus tard quand il est revenu avec ses 6 copains, prevenir sur le /zone qu'arrius est assiégé et voir plein de rouge se TP de BRK, degommer les vilains jaunes et se barrer vers chalman en laissant la main gate arrius encore défoncée, aller a la gate entre bleakers et chalman et voir les bananas squad faire des allers retours dans les étages avec un zerg de PU rouge aux fesses qui se fait defoncer en boucle , du coup aller autre part, mourir full vie et full boubou avec dans le recap mort uniquement un proc chasseur camouflé a 9k, se prendre une fléche dans les fesses quand on est a cheval, tomber et se dire que le break free devrait aussi s'apliquer dans ce cas precis, repartir a chalman et voir les bananas squad squatter la mine, du coup aller autre part, se reprendre une fleche dans les fesses a cheval, mourir et se dire que les archers sont vraiment des petites bi, tuer 3 bleus en 1 contre 3 et se dire qu'on est bon, mourir face a un gars alors qu'on était 2 et se dire qu'on est pas bon....

"la guerre vue d'un rouge" tome-1

sinon je joue jamais en prime , juste en journée, mais j'ai l'impression que sur viveflamme s lag bcp moins qu'il y'as quelques temps non?

Ahésia, sorciére solo (parfois avec d'autres solo) EP
Citation :
Publié par Loicozor
J'ai une nouvelle enigme:
EBONY BLADE

Pourquoi LM 40+ rase la map sans def
Pourquoi 12 EP sont d'astreinte et sortent seulement s'ils sont sur de gagner quand on les pull?
Pourquoi y'a très peu de jaune alors que si 1/4 des slackers de tf irait la bas ca pourrait peut etre contrer les bleus
Pourquoi TOUT LES EP font la queue pour tf?

Sinon tf toujours aussi fun, poke un fort, 5 6 kill, se faire rouler dessus, poke un avant poste, 5 6 kill, marée colorée, faire du poney interfaction, faire gaffe de pas taper un jaune qui t'aide a kill un surnombre de rouge, faire pareil pour un ep mais il comprend rien, t'attaque et meurs... faire encore du poney, voir un rouge s'avancer pour tanker tout le monde, ses copains l'ont pas suivi, il meurt, revoir le même gars mais cette fois il s'est assuré qu'il y ait 5 gars sneaky derrière qui le suive vraiment, tuer des sorciers sans shield qui spam pulsar en 1v3, se faire teabag, teabag counter, fear des gens a cheval (le fameux fear a cheval porte bonheur) renvoyer des flèches et tuer un ennemi, faire des duels a 400 ping, voir des zergboy ep reroll ad et zerg again, croiser des solo player avec plein d'autre solo player, ect

Chronique de cyrodiil tome 1

Merci Capitaine Constat
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par o O ishan O o
voir les bananas squad faire des allers retours dans les étages avec un zerg de PU rouge aux fesses qui se fait defoncer en boucle
Zenimax nous paye en couronne pour désamorcer le lag dû au zerg EP

P.S : c'est Zerg squad maintenant, on à du s'adapter
Citation :
Publié par Loicozor
J'ai une nouvelle enigme:
EBONY BLADE

Pourquoi LM 40+ rase la map sans def
Pourquoi 12 EP sont d'astreinte et sortent seulement s'ils sont sur de gagner quand on les pull?
Pourquoi y'a très peu de jaune alors que si 1/4 des slackers de tf irait la bas ca pourrait peut etre contrer les bleus
Pourquoi TOUT LES EP font la queue pour tf?

Sinon tf toujours aussi fun, poke un fort, 5 6 kill, se faire rouler dessus, poke un avant poste, 5 6 kill, marée colorée, faire du poney interfaction, faire gaffe de pas taper un jaune qui t'aide a kill un surnombre de rouge, faire pareil pour un ep mais il comprend rien, t'attaque et meurs... faire encore du poney, voir un rouge s'avancer pour tanker tout le monde, ses copains l'ont pas suivi, il meurt, revoir le même gars mais cette fois il s'est assuré qu'il y ait 5 gars sneaky derrière qui le suive vraiment, tuer des sorciers sans shield qui spam pulsar en 1v3, se faire teabag, teabag counter, fear des gens a cheval (le fameux fear a cheval porte bonheur) renvoyer des flèches et tuer un ennemi, faire des duels a 400 ping, voir des zergboy ep reroll ad et zerg again, croiser des solo player avec plein d'autre solo player, ect

Chronique de cyrodiil tome 1

C'était le best duel EU Loic, tu comprend rien xD

Cet aprèm c'était fun, à 4 prise de séj, a peu près 50 kills dedans. RIP EP, et pendant ce temps, les pu jaunes reprennent la map =)
Citation :
Publié par MarcLavoine
C'était le best duel EU Loic, tu comprend rien xD

Cet aprèm c'était fun, à 4 prise de séj, a peu près 50 kills dedans. RIP EP, et pendant ce temps, les pu jaunes reprennent la map =)
Prochain coup duel de templar
Citation :
Publié par Loicozor
Prochain coup duel de templar
A 55k pv ofc

Citation :
Publié par MarcLavoine
Cet aprèm c'était fun, à 4 prise de séj, a peu près 50 kills dedans. RIP EP, et pendant ce temps, les pu jaunes reprennent la map =)
Finalement, le farm AP ça a vraiment du bon quoi... Ça en deviendrait presque un mal nécessaire

Dernière modification par PerfectJam ; 22/05/2016 à 03h40.
Citation :
Publié par PerfectJam
A 55k pv ofc



Finalement, le farm AP ça a vraiment du bon quoi... Ça en deviendrait presque un mal nécessaire
come come, j'ai 47k pv switchable en 55k+ si je vais un jour en pveland ^^

Je teste quelques builds sur le templar en ce moment, j'ai bien ri toute la soirée "HIT ME FUCKER HIT ME !!!!" sur le ts en boucle pendant cette soirée au thème du tryhard ennemi et des gars qui font des emote rire après avoir perdu un tas de personnes en 4vx et te tue a 15+ après 2mn de tanking... Ca serait plutôt a moi d'emote à ce moment la /potatodps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés