Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
chouette le debat s'anime... enfin... qui part en vacances....

hier soir on a mega joué sur notre campagne, puis sur une autre et passage éclair devant une tower ou 3 000 000 000 bleus étaient stack (dont les big leader de Map, qui revendique "on est en alliance pour contrôler une map, pas pour stack au même endroit" ).... on a instant kill 10 mecs et on s'est fait aplatir par nos meilleurs ennemis
et on a swtch de map pour retrouver nos combats sans lag en petit comité....

Dernière modification par toutenos ; 12/05/2016 à 14h30.
Message supprimé par son auteur.
en arrivant sur la map, on a bien compris que c’était du troll parcho, on a dada, on a vu une 30ene de bleu, on a accroché nos grelots au retro du touc-touc à 10 places, et on a foncé dans le tas, et la le clipping nous a fait voir en tout honnêteté 80 bleus, qui sont venu nous aplatir,
On a tenté , on a kill, on est mort,


Apres on se demande pourquoi sa lagg
comme tu dis action-reaction du serveur....
Citation :
Publié par Prootch

Tu peux jouer warband contre warband en journée sans lag, mais te retrouver à lag à mort à 5 contre 5 dés la fin d'après midi. Le nombre de joueurs dans un groupe n'a pas grand chose à y voir au final: on joue tous les jours sur tous les formats du solo au warband et on le constate à chaque fois.

Dans ce jeu, le lag couvre toute la zone. Si il y'a une source de lag quelque part sur la map, tout le monde est affecté, qu'ils soient en groupe de 2 ou de 20, où qu'ils soient sur la map (dans cyrodiil hein, ça n'affecte pas les autres zones, du moins dans 99% des cas). Le seul truc local c'est les chutes de fps. Le lag de zone, ça a été expliqué par un dev, donc de toute façon ça sert à rien de le nier.

Par conséquent, l'argument "on est 2 dans le groupe et pourtant on lag donc c'est pas lié au nombre" est complètement absurde, tu lag parce que quelque part sur la map, il y'a un combat qui implique beaucoup de joueurs et le serveur n'arrive pas à suivre.

Evidemment si tu fais un 15v15 sur une map vide, le serveur il va tenir sans problème. Et d'ailleurs il tiendra aussi même si les populations sont lockées, le problème c'est que quand le serveur est plein, c'est très rarement un 15v15 puisque vu que tu insistes sur le fait que tu joues les objectifs, y'aura toujours une palanquées de pu, ou même de guildes organisées qui seront proches de toi, que tu le veuilles ou non. C'est donc plus un 15v15 mais un zerg v zerg et la ça dégringole, et ça whine parce que le groupe de 3 a l'autre bout de la map ne peut plus jouer alors qu'il a rien demandé.

Diviser une groupe de 24 en 6 groupes de 4 ne changera absolument rien si ils continuent de jouer ensemble, c'est évident.

Dans un monde idéal je te dirai oui t'as raison, c'est du RvR, les batailles massives sont fun et la map est faite pour ça ! Sauf que c'est pas le monde des bizounours, et la map a beau être faite pour ça, le moteur de calcul du jeu n'est pas adapté.




Citation :
Publié par Dworg
On parle de RvR ici ?

Quatre gus qui zonent en zone de guerre, sont des cibles, qu'on soit solo, à 4 ou 24, surtout s'ils sont sur un objectifs militaire.
Ce n'est pas encore admis chez tous les participants à des MMO RvR, franchement ?
Sur un objectif militaire, tout à fait. Au milieu de nulle part et déjà en combat? La c'est une question de savoir vivre.

Sur le serveur DAoC sur lequel je jouai, tu croisai un 8v8 de factions enemies, tu passait ton chemin et t'attendait qu'un des groupes soit vainqueur pour les engage. Il s'agit de garder un environnement fun pour tout le monde. Si c'était autour d'un fort la c'est autre chose et oui c'est tout à fait légitime de vouloir les défoncer.


Citation :
Publié par Dworg
Etre un casual, c'est être un joueur occasionnel.
Cet adjectif bien défini est lié au temps.
Non. Casual ca veut litéralement dire désinvolte, nonchalant. La notion de temps n'est pas forcément liée.

Citation :
Publié par Dworg
Etre occasionnel sur un MMO n'oblige absolument pas à se foutre de savoir comment fonctionne le jeu, sa classe, n'interdit en rien de faire de son mieux, d'essayer d'être performant dans son rôle.
D’ailleurs, si seul le critère de temps permettait à un joueur de savoir ce qu'il fait, de comprendre, de réfléchir, cela se saurait car cela se verrait.....
Exactement, être occasionnel ne veut pas dire être casual ! Tu vois tu fais le débat tout seul

D'ailleurs, je pense qu'on peut me traiter de tout les noms, de roxxlol, de con fini, de hater et j'en passe, ca m'étonnerait que quelqu'un me décrive en utilisant le terme casual, et pourtant je joue pas bcp plus de 4-5 heures par semaine depuis un bail.

Et on peut aussi voir le contraire, des gens avec des grades PvP qui demandent un investissement de temps énorme et qui pourtant ne maîtrisent absolument pas le jeu (Cf un certain phoenix sombre qu'a quand même dépassé le rang de général, c'est dire)
Citation :
Publié par PerfectJam
Mais... Y'a rien de puant dans ce que je dis, je crache pas sur les joueurs. En plus me sortir ça alors que tu ne me connais pas comme tu le dis c'est pas malin...

Si tu le l'affirmes j'en suis fort heureux car à la lecture de certaines de tes interventions mon ressenti est parfois contraire.

Tu sais, j'ai rien contre le casual gamer, mais le problème quand tu l'es, c'est que il y a un gap de niveau avec les gens qui recherchent du niveau et qui ont du temps de jeu. Et quand ce gap de niveau se creuse, la seule manière d'y pallier pour le moins bon, c'est de jouer en surnombre.
Mais il faut savoir qu'on ne vient pas critiquer ça, on a pas franchement de problème à jouer en sous-nombre, et personnellement j'adore ça. Car j'estime que c'est du challenge. Là où on vient râler, c'est quand le surnombre devient beaucoup trop important et constant.

Tu portes encore un jugement un casual est forcément moins bon et d'où tu tiens ces affirmations ?

Que ce soit format bombsquad douze joueurs ou smallscale 4/5 joueurs, il y aura toujours un moment où l'équilibre des forces ne sera plus respecté et on ne pourra plus gérer la masse.

J'ai acheté Teso et je n'ai vu nul part et dans aucune notice qu'il fallait respecter l'équilibre des forces ? J'ai peut être loupé un truc ???

Alors se faire défoncer quand on commence à faire un sacré bouchon, c'est complètement normal. Mais que le seul format de jeu se définit à stacker les PU et les guildes ensembles sur un objectifs, ça devient un problème pour nous, car notre format de jeu est mis à mal.

Comme tu le dis très cher c'est ton format de jeu, peut être que tu essaie trop de gagner sur un circuit de formule 1 avec une 2CV ???

Que vous adoriez les combats massifs, vos choix, vos envies et jamais on ira vous insulter pour ça, on pourra le critiquer, mais c'est notre droit le plus strict. Mais ce qu'on demande, c'est que vous fassiez du massifs contre massifs (merci le lag soit dit en passant), pas du massifs contre 4 coincoins en train d'essayer de se créer des petites actions.
C'est une manière de respecter l'autre aussi.

J'ai encore du mal à comprendre on parle de bien de Teso un jeu open RVR où quand tu mets les pieds en Cyro que tu sois un ou 100 tu sais que tu vas rencontrer du monde qui va tenter de t’occire si ce gentil monde n'est pas de ta couleur ?

Et comme tout humain normalement constitué, on essaie de trouver un coupable à notre malheur. Et pour moi (et pour d'autres j'en suis sûr), c'est en partie dû au casual gamer, mais aussi, à la mentalité de la communauté.

Mais très cher nous sommes dans un jeu et ce jeu tu dis le maitriser. Comment peux tu mettre en cause le casual et la communauté d'un choix que tu fais de jouer à 4 ????

Je vois un DC ou EP en galère en plein milieu de nul part, face à 4 AD, j'estime que je n'ai pas à intervenir, car le combat est ou sera gagné d'avance, ce n'est pas intéressant. C'est ça que je reproche aux joueurs TESO, ce surnombre assumé constamment. C'est du RvR open world, oooook on l'a compris ça, mais rien ne vous empêche de vous considérer comme un joueur plutôt qu'un royal serviteur de votre royaume. Vous avez le droit de voir un ennemi et ne pas le taper, ça ne fera pas de vous un vendu ou je ne sais quoi... Puis... Qui s'en fou ?

Si je joue à Teso ce n'est pas pour passer à coté des bonhommes et leur faire coucou, je viens en Cyro pour tuer et être tué (le moins possible c'est vrai) et je le redis c'est un jeu et il n'y a pas de règle qui me dit : ne tue pas le gars tout seul car nous sommes 10 ou 100

Pour venir au problème de vidéos, je pense que vous en fait tout un pâté, mais franchement pour rien. On met des vidéos d'action qu'on estime chouette, bien réussi. Faut arrêter de penser que c'est le mal absolu et qu'on fait ça pour écraser les autres, si elles ne vous plaisent pas, ne les regarder pas.
Et si j'avais la possibilité sur nos anciennes vidéos FC de cacher les noms des joueurs, je le ferai avec grand plaisir par exemple.

Très cher sur ce point je m'en tape le coquillard et si les vidéos vous font triper aucun souci pour moi

Puis le farm AP, je ne me sens pas concerné, et quel est le problème à ça ?
Une fois Prootch, j'ai parlé avec un de tes joueurs qui s'estime PvEboy, sa préoccupation principale en PvP était de farm AP pour débloquer le succès rang 50... Est ce que ça en fait un joueur critiquable ? Non...

Il y a farm AP et farm AP certaines méthodes sont plus classieuses que d'autres

Puis l'argument "farmer les AP" est aberrant, ce qu'on aime (du moins mon groupe), c'est allez se balader dans les décors pour trouver des terrains intéressants pour fight, de ce fait on s'isole des ticks de def ou prise. On va jouer souvent dans les tours aussi car on aime le terrain de combat qu'elles nous offrent, et que c'est un bon pool c'est tout...
Oui je ne joue pas la map, mais mon action malgré tout aura un impact sur celle-ci, car je vais occuper les joueurs à me dezinguer plutôt que de cap la map, ça laisse du champ libre à mes alliés.

Pourquoi pas, tu as parfaitement le droit

Vous nous haissez car on rale sur votre mode jeu, mais vous n'acceptez pas notre mode de jeu non plus. Qui est dans le bon dans le mauvais, je ne sais pas. Mais sur ces points là, on est tous coupable !

Houllalalaal ! Très cher je ne haïs personne et surtout pas pour un jeu, au pire je troll mais te haîr non non non !
moi j'aime tout le monde, les casuals, les HC etc et surtout les femmes et le bon vin et les nourritures terrestres

Je m'estime comme un joueur correct, pas hardcore gamer. Je suis une pine en duel, mais je pense être un bon joueur en groupe et en tant que "leader" de smallscale. Ça s'arrête là, c'est pas parce qu'on demande du challenge qu'on se pense le meilleur du monde !

J'aime aussi les joueurs corrects

Quant aux messages du genre on se plaint tout le temps par MP, ce n'est plus vrai. Je l'ai eu fait un temps pour ma part, mais ça fait déjà un moment que j'ai abandonné toute idée de ralage (sauf sur les fofos).

Dommage j'aime bien les râleurs j'en suis moi même un grand

Mais soyons malins et que pour personnes ne se sentent viser, la plupart des gens que nous critiquons ne sont pas spécialement ici sur le fofo...

Ouf je me suis fait une frayeur pour rien mais je susi quand même un casual

Bref, je ressentez le besoin de remettre les pendules à l'heure. Pour que mes critiques, sans pour autant qu'elles soient acceptés, soit remises dans le bon contexte
Très cher j'ai lu avec attention ton intervention mais je ne comprends toujours pas ce que tu attends des joueurs ? Je vais t'expliquer pourquoi je ne comprends pas et je réponds point par point sur ton intervention en bleu surement parce que j'appartiens à ce royaume
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Très cher j'ai lu avec attention ton intervention mais je ne comprends toujours pas ce que tu attends des joueurs ? Je vais t'expliquer pourquoi je ne comprends pas et je réponds point par point sur ton intervention en bleu surement parce que j'appartiens à ce royaume
Bah du coup Etaniel a super bien répondu à ta réponse pour moi (cf : message plus haut).

En revanche le ton employé du genre : très cheeeer / etc, c'est un peu ce que tu me reproches dans mes messages puant nan ? ^^

En vrai j'adorerai débattre, mais la flemme d'écrire d'autre pavé, un jour on se fera une réunion TS avec grand plaisir ! (et je parle franchement)

Des bisous
Citation :
Publié par toutenos
en arrivant sur la map, on a bien compris que c’était du troll parcho, on a dada, on a vu une 30ene de bleu, on a accroché nos grelots au retro du touc-touc à 10 places, et on a foncé dans le tas, et la le clipping nous a fait voir en tout honnêteté 80 bleus, qui sont venu nous aplatir,
On a tenté , on a kill, on est mort,


Apres on se demande pourquoi sa lagg
comme tu dis action-reaction du serveur....

hum me rappelle pas avoir eu autant de bleu hier soir autour du parcho.
on etait full WB
par contre des masses de vilain ca c'est sur
Citation :
Publié par PerfectJam
Bah du coup Etaniel a super bien répondu à ta réponse pour moi (cf : message plus haut).

En revanche le ton employé du genre : très cheeeer / etc, c'est un peu ce que tu me reproches dans mes messages puant nan ? ^^

En vrai j'adorerai débattre, mais la flemme d'écrire d'autre pavé, un jour on se fera une réunion TS avec grand plaisir ! (et je parle franchement)

Des bisous
Non non c'est du respect et cela ne se veut pas puant et je n'ai pas à ma connaissance employé ce mot à ton égard ou bien je me suis moi même égaré

Je suis juste chafouin que vous deviez à ce point trouver un coupable à vos propres choix de jeu et les CASUALS ont un peu trop le dos large à mon humble avis
Citation :
Publié par madyaourt
hum me rappelle pas avoir eu autant de bleu hier soir autour du parcho.
on etait full WB
par contre des masses de vilain ca c'est sur
lol je parle sur la mine d'Arius....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PerfectJam

Et comme tout humain normalement constitué, on essaie de trouver un coupable à notre malheur. Et pour moi (et pour d'autres j'en suis sûr), c'est en partie dû au casual gamer, mais aussi, à la mentalité de la communauté.
Alors, vu que le casual, selon ta définition, est le pauv' type qui ne peut pas se permettre de jouer 18/24 ET qui ne cherche pas à se prendre le chou avec du theorycrafting, c'est la faute du dit pauv'type si tu ne t'amuses pas de la façon qui te plait, laquelle, soit dit en passant, ne correspond pas exactement aux intentions des concepteurs du jeu qui, rappelons-le, nous ont vendu l'oeuvre (oeuvre d'art ou daube, chacun ses opinions qui ne sont pas le sujet du débat) que nous avons achetée en toute connaissance de cause - c'est du moins l'hypothèse la plus probable à notre présence dans l'univers qu'ils ont créé, tel qu'ils l'ont créé.

Citation :
Publié par PerfectJam
Je vois un DC ou EP en galère en plein milieu de nul part, face à 4 AD, j'estime que je n'ai pas à intervenir, car le combat est ou sera gagné d'avance, ce n'est pas intéressant. C'est ça que je reproche aux joueurs TESO, ce surnombre assumé constamment. C'est du RvR open world, oooook on l'a compris ça, mais rien ne vous empêche de vous considérer comme un joueur plutôt qu'un royal serviteur de votre royaume. Vous avez le droit de voir un ennemi et ne pas le taper, ça ne fera pas de vous un vendu ou je ne sais quoi... Puis... Qui s'en fou ?
RPG please! Immersion power! Moi je vois pas des 'joueurs', je vois des ennemis de ma faction. Et les ennemis de ma faction, ils doivent crever, quel que soit leur nombre.

Citation :
Publié par PerfectJam
ce qu'on aime (du moins mon groupe), c'est allez se balader dans les décors pour trouver des terrains intéressants pour fight, de ce fait on s'isole des ticks de def ou prise. On va jouer souvent dans les tours aussi car on aime le terrain de combat qu'elles nous offrent, et que c'est un bon pool c'est tout...
Ben tu vois, nous aussi, on aime ça. Qu'on soit 4 ou 24. On ne 'farm' pas: on s'amuse.

Citation :
Publié par PerfectJam
Oui je ne joue pas la map, mais mon action malgré tout aura un impact sur celle-ci, car je vais occuper les joueurs à me dezinguer plutôt que de cap la map, ça laisse du champ libre à mes alliés.
La diversité d'objectifs, de tactiques et de mode de jeu, venant s'ajouter au facteur hasard (on ne sait jamais de quoi sera composé le groupe, ni ce que l'on trouvera en face) représente précisément tout l'intérêt du RvR. A fortiori si l'on envisage d'y jouer sur le long terme. Alors d'accord avec toi, mais pas que, parce que il faut savoir s'adapter à toutes les circonstances: jouer la map quand il le faut, et faire diversion sur d'autres fronts quand les objectifs principaux sont déjà couverts. La stratégie n'est pas neuve et a déjà amplement fait ses preuves.

Citation :
Publié par PerfectJam
Vous nous haissez car on rale sur votre mode jeu, mais vous n'acceptez pas notre mode de jeu non plus. Qui est dans le bon dans le mauvais, je ne sais pas. Mais sur ces points là, on est tous coupable !
Perso j'accepte. Je suis une incurable libérale et libertaire dans tous les aspects de ma vie... à plus forte raison celle d'autrui.

Mais c'est là précisément le problème: de quel droit râlez-vous sur d'autres modes de jeu? Dans un jeu PvP à grande échelle qui, par définition, est conçu pour faire place à tous les types de stratégie, du solo ganker au warband, en passant par tous les styles de guérilla, escarmouches et embuscades?

Moi, si je devais râler, je le ferais contre les intolérants qui cherchent à imposer leurs diktats en la matière, comme si par quelque miraculeuse bénédiction divine des Huit, ils étaient nés imbus de la Vérité Seule Vraie et Unique.

Ceux qui n'acceptent pas la diversité des formats "corrects" selon leurs critères ô combien personnels se sont, à mon humble avis, complètement fourvoyés en choisissant un jeu comme TESO, axé RvR, alors que leurs goûts tendent clairement au PvP structuré compétitif.
C'est la guerre, c'est le chaos. Faut l'assumer.

Citation :
Publié par PerfectJam
Je m'estime comme un joueur correct, pas hardcore gamer. Je suis une pine en duel, mais je pense être un bon joueur en groupe et en tant que "leader" de smallscale. Ça s'arrête là, c'est pas parce qu'on demande du challenge qu'on se pense le meilleur du monde !
Encore une fois, le challenge n'est pas l'exclusivité des 'hardcores' (self defined joueurs qui ont un énorme temps de jeu encore que ce soient des moules) ni une définition figée dans le temps et le format. Sauf sur d'autres jeux. Pour plus d'informations, Google est votre ami.


Citation :
Publié par EtanielESO
Sur un objectif militaire, tout à fait. Au milieu de nulle part et déjà en combat? La c'est une question de savoir vivre.

Sur le serveur DAoC sur lequel je jouai, tu croisai un 8v8 de factions enemies, tu passait ton chemin et t'attendait qu'un des groupes soit vainqueur pour les engage. Il s'agit de garder un environnement fun pour tout le monde. Si c'était autour d'un fort la c'est autre chose et oui c'est tout à fait légitime de vouloir les défoncer.
Savoir-vivre? Dans une zone en guerre? Non, non, pour moi, un bon ennemi, c'est un ennemi mort. D'ailleurs, les ennemis n'hésitent jamais à me dégommer, même s'ils me trouvent toute seule en train de galoper au vent au milieu de nulle part. C'est fun pour moi? non. Pour eux, sûrement. Mais si je devais m'en plaindre, pourquoi donc mettre les pieds en Cyrodiil?

D'ailleurs, pardon si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais, que je sache, DAoC est toujours là pour accueillir quiconque ne se sent pas à son aise sous d'autres cieux. C'est pour moi une perpétuelle source d'étonnement de constater combien certains en parlent au passé, comme si les serveurs étaient fermés... bien assez nombreux, dirais-je, pour donner vie à plus d'un royaume.



Citation :
Publié par EtanielESO
Non. Casual ca veut litéralement dire désinvolte, nonchalant. La notion de temps n'est pas forcément liée.
Halte là! Casual veut dire désinvolte, nonchalant, ET décontracté, ET fortuit, accidentel, ET occasionnel, ponctuel, temporaire, ET ordinaire, ET sans engagement...

Quand on veut se mêler de linguistique, por favor, on le fait bien et pas seulement en prenant la moitié qui sert notre propos. La notion de temps n'est, effectivement pas FORCÉMENT liée, mais pas FORCÉMENT exclue non plus.

Citation :
Publié par EtanielESO
Exactement, être occasionnel ne veut pas dire être casual ! Tu vois tu fais le débat tout seul
That. Si débat il y a. Être casual ne veut pas forcément dire être occasionnel. Parce que les différentes acceptions, je le répète, ne son ni agglutinantes ni exclusives.

Citation :
Publié par EtanielESO
D'ailleurs, je pense qu'on peut me traiter de tout les noms, de roxxlol, de con fini, de hater et j'en passe, ca m'étonnerait que quelqu'un me décrive en utilisant le terme casual, et pourtant je joue pas bcp plus de 4-5 heures par semaine depuis un bail.

Et on peut aussi voir le contraire, des gens avec des grades PvP qui demandent un investissement de temps énorme et qui pourtant ne maîtrisent absolument pas le jeu (Cf un certain phoenix sombre qu'a quand même dépassé le rang de général, c'est dire)
Ti vois!
Citation :
Publié par EtanielESO

Non. Casual ca veut litéralement dire désinvolte, nonchalant. La notion de temps n'est pas forcément liée.
Littéralement, peut-être, mais dans le lexique de nos forums préférés, dans le langage du jeu vidéo, ça reste des joueurs occasionnels, rien de précis sur le caractère des individus.
Après on peut surement être joueur occasionnel et désinvolte, il y a bien des joueurs occasionnels beaufs.


PS:
Sinon les FY et ex, franchement, après avoir jouer et rigoler ensemble, vous devriez pouvoir passer à l'étape suivante de votre vie de joueur, c'est comme toutes les séparations, il n'y a jamais UN coupable ou UN responsable.
Citation :
Publié par Dworg
Littéralement, peut-être, mais dans le lexique de nos forums préférés, dans le langage du jeu vidéo, ça reste des joueurs occasionnels, rien de précis sur le caractère des individus.
Après on peut surement être joueur occasionnel et désinvolte, il y a bien des joueurs occasionnels beaufs.


PS:
Sinon les FY et ex, franchement, après avoir jouer et rigoler ensemble, vous devriez pouvoir passer à l'étape suivante de votre vie de joueur, c'est comme toutes les séparations, il n'y a jamais UN coupable ou UN responsable.
... mais qui va avoir la garde du poney?
Citation :
Publié par Prootch
Faut relire... j'ai écrit que le lag était lié principalement à la population globale connectée (cf les après midi cool, ou on peut jouer en warband sans lag) et bien sur à l'accumulation massive de joueurs à un même endroit, juste pas principalement à la taille des groupes. Qui plus est on a fait des fights en prime et en multiwarband à d'autres époques, sans aucun lag. Depuis ils ont codé de la merde et on subit tous. Cherchez des exutoires coté zen.
Donc, pour toi, un grand groupe n'incite pas l'accumulation massive de joueurs?
Et puis chercher les exutoires côté zen, t'es gentil mais zen se fait cracher dessus à ce propos depuis 2 an hein, c'est pas comme si ils étaient pas au courant... Mais en attendant qu'ils trouvent une solution ( et on peut attendre longtemps) ça serait bien que les joueurs fassent des efforts. Mais visiblement t'as l'air d'être catégoriquement opposé à ça.

Et d'ailleurs au passage, c'est pas pour rien que le dernier cycle d'azura était agréable, campagne pop lock et bcp moins de lag que sur les autres campagnes, tout simplement parce que les grosses guildes n'étaient pas la. Y'avait que des guildes casual comme Love (ils se revendiquent eux même casuals je précise) et des tonnes de pu dans tout les sens.

Citation :
Publié par Prootch
T'es un ennemi, tu te fais bouffer...
Pourquoi pas des pourpalers et des combats au fleuret moucheté pour pas tacher les jolies chemises à jabot aussi.
Ou des arènes ou on se compte les nouilles et ou chacun attend son tour pour entrer en combat... Open RvR ffs.
Avec un comportement pareil tu t'étonnes encore de recevoir des whisps cinglants en jeu?
Je suis peut être un roxxlol méprisant mais en 2 ans le nombre d'insultes que j'ai reçu en jeu se compte sur les doigts de la main, et j'ai personne en /ignore... mais surtout ne te remet pas en cause hein !

Citation :
Publié par Prootch

Bah si... t'es un absolut casual du RvR (gestion map/warband)
T'en sait quoi? T'en sait absolument rien. C'est juste de la provoc gratuite parce que tu ne sais plus faire que ça.
Sache que moi aussi j'ai lead des raids, moi aussi jme suis battu pour pour le contrôle d'une map, pour faire passer des gens empereur, choper des scrolls etc.
Si je le fais plus aujourd'hui c'est parce que ça provoque du lag, et que franchement la victoire sur une campagne ça ne veut plus rien dire du tout. Surtout quand y'en a qui s'amusent a repeindre la map quand l'opposition n'est pas connectée.
Citation :
Publié par Kwisatz
RPG please! Immersion power! Moi je vois pas des 'joueurs', je vois des ennemis de ma faction. Et les ennemis de ma faction, ils doivent crever, quel que soit leur nombre.

Savoir-vivre? Dans une zone en guerre? Non, non, pour moi, un bon ennemi, c'est un ennemi mort. D'ailleurs, les ennemis n'hésitent jamais à me dégommer, même s'ils me trouvent toute seule en train de galoper au vent au milieu de nulle part. C'est fun pour moi? non. Pour eux, sûrement. Mais si je devais m'en plaindre, pourquoi donc mettre les pieds en Cyrodiil?
Mon problème est là. Et si tu ne penses pas comme moi, pas besoin de débattre watmille ans. Nous on veut du savoir-vivre (dans le contexte, je te fais pas une leçon morale sur la vie là hein), vous non.

Game over.

Quand à Etaniel, ouais on est copain, mais je lui donne un gros +1 dans sa teuté.

PS : Des bisous à Kaels qui va devoir se taper v'la la lecture

Dernière modification par PerfectJam ; 12/05/2016 à 16h22.
Lettre ouverte à EtanielESO
First point : Kwisatz tes postes sont géniaux continues ainsi j'aime trop ton style (ceci n'est pas un troll c'est du compliment pur !)

Second point : EtanielESO le voyageur tu es indécrottable mon lapin ! Comment peux tu te plaindre de te faire poutrer en RVR et invoquer à tout va le respect de je ne sais pas trop quel concept où les joueurs devrait respecter un code moral et laisser les factions adverses en nombre inférieur passer gentiment ?? WTF ???

In game everything is possible ! à condition de respecter la charte du jeu mon lapin...
Citation :
Publié par PerfectJam
Mon problème est là. Et si tu ne penses pas comme moi, pas besoin de débattre watmille ans. Nous on veut du savoir-vivre (dans le contexte, je te fais une leçon morale sur la vie là hein), vous non.

Game over.

Quand à Etaniel, ouais on est copain, mais je lui donne un gros +1 dans sa teuté.
Je te redemande donc: ne t'es-tu pas trompé de jeu?
Parce que, pour moi, le savoir-vivre consiste en ne pas fulminer par /w (selon tes propres dires, tu l'as fait, même si tu as à présent abandonné cette pratique), à ne pas insulter, à ne pas tea-bagger (d'ailleurs, qu'une femelle tea-bag m'a a toujours semblé être un non-sens absolu), à respecter mon adversaire et ses choix, quel que soit le format sous lequel il joue, son habileté, son temps de jeu, bref, ne mépriser personne (sauf si c'est un sale con, mais ça, c'est une autre histoire).

Alors, je reprends les termes de Prootch: faudrait-il organiser des duels soigneusement arbitrés? Ton savoir-vivre consiste-t-il à exiger d'autrui qu'ils jouent un jeu qui n'est pas celui-ci au nom de tes propres goûts? Faut-il que j'accepte de bonne grâce d'être massacrée par tes pairs quand je me promène dans le soleil couchant, et que je respecte néanmoins ton petit groupe d'ennemis "au milieu de nulle part" quand mes coupains m'accompagnent?

Pourtant, la proportion n'est pas vraiment différente: que l'on me tombe sur le poil à 6, ou que nous ripostions à 18... faites vos comptes.

Alors, effectivement, nous ne pensons pas de la même façon, parce que moi, les deux poids, deux mesures, ce n'est pas ce que j'appelle du savoir-vivre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kwisatz
Je te redemande donc: ne t'es-tu pas trompé de jeu?
Parce que, pour moi, le savoir-vivre consiste en ne pas fulminer par /w (selon tes propres dires, tu l'as fait, même si tu as à présent abandonné cette pratique), à ne pas insulter, à ne pas tea-bagger (d'ailleurs, qu'une femelle tea-bag m'a a toujours semblé être un non-sens absolu), à respecter mon adversaire et ses choix, quel que soit le format sous lequel il joue, son habileté, son temps de jeu, bref, ne mépriser personne (sauf si c'est un sale con, mais ça, c'est une autre histoire).

Alors, je reprends les termes de Prootch: faudrait-il organiser des duels soigneusement arbitrés? Ton savoir-vivre consiste-t-il à exiger d'autrui qu'ils jouent un jeu qui n'est pas celui-ci au nom de tes propres goûts? Faut-il que j'accepte de bonne grâce d'être massacrée par tes pairs quand je me promène dans le soleil couchant, et que je respecte néanmoins ton petit groupe d'ennemis "au milieu de nulle part" quand mes coupains m'accompagnent?

Pourtant, la proportion n'est pas vraiment différente: que l'on me tombe sur le poil à 6, ou que nous ripostions à 18... faites vos comptes.

Alors, effectivement, nous ne pensons pas de la même façon, parce que moi, les deux poids, deux mesures, ce n'est pas ce que j'appelle du savoir-vivre.
A ver tu... me cansas eh !

C'est ma façon de voir les choses, et non je ne me suis pas tromper de jeu. Car ce n'est pas parce qu'il y a un pseudo royaume à défendre qu'il faut absolument le jouer...

On peut transcender un peu l'objectif du jeu ? Fin p'tete pas... pour le coup je vais parler en RP pour vous faire vibrer :

Dans la lointaine qu'était Cyrodiil, de nombreux preux chevaliers guerroyaient ! Les combats étaient sanglants, les mains, les bras, et pleins d'autres extrémités volaient ici et là !
Mais bien que ses activités soient barbares et que la vie de nos héros était sans cesse en jeu, ils avaient tous un honneur et une dignité incroyable.
Jamais, jamais Ô grand jamais ils déferlaient en surnombre sur leur pauvres et pathétiques ennemis. Car la grandeur de leur victoire en serait ternie...

Et donc du coup, quand tu croises des mecs en PLS en Cyrodiil, bah comme t'es une héro, de Tamriel en plus ça déconne pas, bah ton honneur et ta dignité te souffle à l'oreille : Quelle folie me ferait intervenir... quelle gloire vais je tirer de tout ça ? Non, vient mon fidèle destrier, montre moi ce que célérité veut dire, allons guerroyer ailleurs, là où la victoire (filmée en GoPro HD) sera resplendissante !

Citation :
Publié par Prootch
Te voir parler de savoir vivre Jam, vraiment que du bonheur...
Coeur sur toi

Dernière modification par PerfectJam ; 12/05/2016 à 16h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés