#511000
Invité
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Citation :
Il faut virer les indicateurs de combats sur la carte. La comparaison avec le vocal de guilde est sans aucune pertinence, je ne relèverai que le fait qu'on puisse tenter d'utiliser un tel argument, après réflexion..... Arriver solo sur Cyrodill est effectivement déroutant, il faut comprendre comment fonctionne la zone, oui, c'est aussi l'intérêt de jouer. Mais indiquer sur la carte où se battent d'autres joueurs est si néfaste à la qualité du RvR qu'il n'est pas envisageable de sérieusement le justifier par le perte de repère d'un débutant. Je veux bien qu'on indique quel objectif militaire est attaqué, disons qu'un des PNJ allume un feu d'alarme. Pour le reste, le solo débutant, j'écris bien "débutant", puisque l'habitué saura exactement quoi faire pour suivre et même anticiper les lieux d'affrontements. Donc, pour le débutant isolé, reste à demander s'il y a un groupe ouvert, créer son groupe, puisqu'à priori plusieurs solo qui demandent un groupe cela en devient facilement un. Il y a aussi un principe "communautaire", via le chat, permettant de s'annoncer, saluer, se faire connaitre, échanger des infos, demander des infos......... Sinon, on peut aussi choisir de jouer seul et de réfléchir. Savoir ce que cela implique. Reste que sur un MMO, dans une zone RvR, un solo ne joue que rarement pour la faction, donc autant qu'il fasse seul avec ses moyens, sinon il assume est rejoint une guilde, au pire il crée son groupe. Oui, je me permet car j'ai pratiqué tous les styles en Cyrodill et sans doute le plus souvent isolé. Sauf les première fois, c'est vrai, sauf quand je voulais jouer les objectifs de campagnes, j'avoue. |
10/05/2016, 13h25 |
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