Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krighaur
Je suis d'accord, donc virer les croix ne gêne en rien les anciens et ceux qui ont l'info. Par contre le quidam isolé qui débarque il est perdu sans les croix.

Que diraient les guildes si les joueurs isolés réclamaient l'interdiction du TS au motif qu'il permet d'aller vers l'action beaucoup plus surement que les croix ?

Et parfois même les guildés sont isolés. Hier soir certains suppliaient d'être groupés, mais apparemment il n'y avait plus de place pour eux.

Il faut virer les indicateurs de combats sur la carte.
La comparaison avec le vocal de guilde est sans aucune pertinence, je ne relèverai que le fait qu'on puisse tenter d'utiliser un tel argument, après réflexion.....

Arriver solo sur Cyrodill est effectivement déroutant, il faut comprendre comment fonctionne la zone, oui, c'est aussi l'intérêt de jouer.
Mais indiquer sur la carte où se battent d'autres joueurs est si néfaste à la qualité du RvR qu'il n'est pas envisageable de sérieusement le justifier par le perte de repère d'un débutant.

Je veux bien qu'on indique quel objectif militaire est attaqué, disons qu'un des PNJ allume un feu d'alarme.
Pour le reste, le solo débutant, j'écris bien "débutant", puisque l'habitué saura exactement quoi faire pour suivre et même anticiper les lieux d'affrontements.
Donc, pour le débutant isolé, reste à demander s'il y a un groupe ouvert, créer son groupe, puisqu'à priori plusieurs solo qui demandent un groupe cela en devient facilement un.
Il y a aussi un principe "communautaire", via le chat, permettant de s'annoncer, saluer, se faire connaitre, échanger des infos, demander des infos.........

Sinon, on peut aussi choisir de jouer seul et de réfléchir.
Savoir ce que cela implique.
Reste que sur un MMO, dans une zone RvR, un solo ne joue que rarement pour la faction, donc autant qu'il fasse seul avec ses moyens, sinon il assume est rejoint une guilde, au pire il crée son groupe.

Oui, je me permet car j'ai pratiqué tous les styles en Cyrodill et sans doute le plus souvent isolé.
Sauf les première fois, c'est vrai, sauf quand je voulais jouer les objectifs de campagnes, j'avoue.
Citation :
Publié par MarcLavoine
Avec la nouvelle méta point and click (parcque plus que la mort cruelle, la nouvelle méta c'est aussi la méta arme de siège), il est devenu plus que difficile pour tout le monde de prendre un fort ou il y'a un minimum de défense, ce qui nous fait des combats de forts interminables (et laggy AF vu qu'il faut 100 personnes pour prendre un fort), bref bienvenue dans The Elder Siege online !
Prendre un fort/avant poste c'est une purge maintenant... tout le monde sur des sièges... me rappel l'autre soir y'avait 60 siège sur un fort... La seule technique qu'on ai trouvé pour éviter le stack siège c'est impact direct quand ça ouvre, les 3/4 sont encore à essayer d'assist kill en haut et ont pas encore sorti leur plus beau siege ou météore

Sinon pour les objectifs, c'est easy:

REVOIR LE SYSTEME D'EMPEREUR qui est à lui seul une aberration. Comment dans un jeu rvr tu peux récompenser un seul joueur alors que franchement, D'OU IL VA PRENDRE TOUTE LA MAP SOLO LE GARS?

ok pour le bonus du 1er au classement, mais dans ce cas= bonus xp, ap ou quoi que ce soit d'autre pour tout les gens présent sur la map à ce moment la, + un bonus à la con.
+ bonus de faire tomber un emp pour les factions adverses, plus il y a de monde (coucou les night capper, si y'a personne vous aurez rien !)
étendre le bonus à la guilde qui à cap emp (pas le bonus emp, mais un permabonus cool le temps qu'il soit emp)
etc etc
[PETITE PARANTHESE SANS AUCUN RAPPORT]


Etant donné qu'il m'est impossible de parler a chacune des personnes avec lesqu'elles nos opinion différes, je préferes faire un message général quitte à passer pour un con, lache ou quoi que ce soit d'autres.

Le fait étant que mes derniers messages sur ce post furent beaucoup trop incendaire et irrespectueux envers un grand nombre d'entre vous.

Je tiens à presenter mes excuses à toutes personnes, visés ou s'étant sentis visés.

Nous sommes tous ici pour parler du jeu et de nos opinions et j'estime que nous tous assez grand pour discuter sans s'embrouiller, et je m'excuse une deuxiéme fois pour (moi le premier) ne pas avoir été assez mâture pour faire amende honorable.

Sur ce j'éspere que on pourras tacher de discuter de maniére calme et posé la prochaine fois

Cordialement,

le fameusement con Khara !
En même temps ca fait deux ans que les gens donnent souvent de bonnes idées aux devs pour améliorer le plaisir du jeu en Cyro, rendre la map plus attractive et surtout que 100% de la map serve et pas seulement sur une partie comme actuellement.

La seule chose qu'ils nous ont mis en RVR qui a changé un peu la map c'est la cité impériale qui n'a au final rien de RVR et qui n'a servi qu'a dispatch la population sur les maps.

Après ils nous mettent à chaque grand patch le sort de la mort qui tue qui remplace le précédent ou tout le monde se rue dessus pour avoir le kikitoudur et roule ma poule. Les golios qui aiment le rvr amusez vous avec ca et nous emmerdez pas.
Citation :
Publié par Kharapuce
[PETITE PARANTHESE SANS AUCUN RAPPORT]


Etant donné qu'il m'est impossible de parler a chacune des personnes avec lesqu'elles nos opinion différes, je préferes faire un message général quitte à passer pour un con, lache ou quoi que ce soit d'autres.

Le fait étant que mes derniers messages sur ce post furent beaucoup trop incendaire et irrespectueux envers un grand nombre d'entre vous.

Je tiens à presenter mes excuses à toutes personnes, visés ou s'étant sentis visés.

Nous sommes tous ici pour parler du jeu et de nos opinions et j'estime que nous tous assez grand pour discuter sans s'embrouiller, et je m'excuse une deuxiéme fois pour (moi le premier) ne pas avoir été assez mâture pour faire amende honorable.

Sur ce j'éspere que on pourras tacher de discuter de maniére calme et posé la prochaine fois

Cordialement,

le fameusement con Khara !
Reçu et accepté. De mon coté, je dois discuter avec Jam pour apaiser au maximum la situation un peu trop tendax à mon gout. Juste que l'on s'affronte en RvR, on peut avoir des joutes verbales tant que tout cela reste respectueux. De notre coté, j'espère qu'il en sera de même coté respect.

Votre dévoué,
Chaudasse.

PS : tu as vu Kaels, on est des grands garçons
Citation :
Publié par Kharapuce

le fameusement con Khara !
Compte voyageur et déjà des excuses publiques ?! Fort !

Gj t'as des ballz

Citation :
Publié par Curgh
PS : tu as vu Kaels, on est des grands garçons
Fake ! Que des grandes folles !
Citation :
Publié par Dworg
Il faut virer les indicateurs de combats sur la carte.
La comparaison avec le vocal de guilde est sans aucune pertinence, je ne relèverai que le fait qu'on puisse tenter d'utiliser un tel argument, après réflexion.....

Arriver solo sur Cyrodill est effectivement déroutant, il faut comprendre comment fonctionne la zone, oui, c'est aussi l'intérêt de jouer.
Mais indiquer sur la carte où se battent d'autres joueurs est si néfaste à la qualité du RvR qu'il n'est pas envisageable de sérieusement le justifier par le perte de repère d'un débutant.

Je veux bien qu'on indique quel objectif militaire est attaqué, disons qu'un des PNJ allume un feu d'alarme.
Pour le reste, le solo débutant, j'écris bien "débutant", puisque l'habitué saura exactement quoi faire pour suivre et même anticiper les lieux d'affrontements.
Donc, pour le débutant isolé, reste à demander s'il y a un groupe ouvert, créer son groupe, puisqu'à priori plusieurs solo qui demandent un groupe cela en devient facilement un.
Il y a aussi un principe "communautaire", via le chat, permettant de s'annoncer, saluer, se faire connaitre, échanger des infos, demander des infos.........

Sinon, on peut aussi choisir de jouer seul et de réfléchir.
Savoir ce que cela implique.
Reste que sur un MMO, dans une zone RvR, un solo ne joue que rarement pour la faction, donc autant qu'il fasse seul avec ses moyens, sinon il assume est rejoint une guilde, au pire il crée son groupe.

Oui, je me permet car j'ai pratiqué tous les styles en Cyrodill et sans doute le plus souvent isolé.
Sauf les première fois, c'est vrai, sauf quand je voulais jouer les objectifs de campagnes, j'avoue.
Gros +1
Clair j'ai l'impression d'être devant
"Derick va peut être se fâcher, mais il réfléchit encore"

@Curgh
"Reçu et accepté. De mon coté, je dois discuter avec Jam pour apaiser au maximum la situation un peu trop tendax à mon gout. Juste que l'on s'affronte en RvR, on peut avoir des joutes verbales tant que tout cela reste respectueux. De notre coté, j'espère qu'il en sera de même coté respect.

Votre dévoué,
Chaudasse. "


c'est super comme nouvelle pour la cohabitation Bleu- Jaune
Mais
Quand je lis le CC Bleu de samedi après midi pour juste le claim d'un fort...... Que dire......, je suis content d’être retourné chez les jaunes ...... Et la perso, je vois pas comment tu vas "apaiser au maximum la situation un peu trop tendax à mon gout.....".... mais entre bleu.....

tout en os
templier heal spé "moi aussi je veux un e-penis"
Citation :
Publié par krighaur
Surtout ne pas virer les croix, ou si on les vire, mettre un avertissement en gros caractère sur le jeu : "Réservé aux guildés"

Avec les croix c'est déjà pas facile de deviner ou il va y avoir de l'action, alors gardons les ... il faut penser à tout le monde.
Gros +1

Faut pas se leurrer, il y aura toujours une bonne partie des joueurs qui ne veulent pas ou ne peuvent pas rejoindre une guilde organisée.

Si on veut éviter un dépeuplement inexorable des campagnes il vaut mieux à mon avis conserver, voire développer, des outils ingame qui permettent à tous les joueurs de participer à l'action et cela quelque soit leur style de jeu.

Je trouve dommage de vouloir se limiter à des affrontements 12 vs 12 dans un jeu RvR.
Citation :
Publié par Dworg
Il faut virer les indicateurs de combats sur la carte.
La comparaison avec le vocal de guilde est sans aucune pertinence, je ne relèverai que le fait qu'on puisse tenter d'utiliser un tel argument, après réflexion.....

Arriver solo sur Cyrodill est effectivement déroutant, il faut comprendre comment fonctionne la zone, oui, c'est aussi l'intérêt de jouer.
Mais indiquer sur la carte où se battent d'autres joueurs est si néfaste à la qualité du RvR qu'il n'est pas envisageable de sérieusement le justifier par le perte de repère d'un débutant.

Je veux bien qu'on indique quel objectif militaire est attaqué, disons qu'un des PNJ allume un feu d'alarme.
Pour le reste, le solo débutant, j'écris bien "débutant", puisque l'habitué saura exactement quoi faire pour suivre et même anticiper les lieux d'affrontements.
Donc, pour le débutant isolé, reste à demander s'il y a un groupe ouvert, créer son groupe, puisqu'à priori plusieurs solo qui demandent un groupe cela en devient facilement un.
Il y a aussi un principe "communautaire", via le chat, permettant de s'annoncer, saluer, se faire connaitre, échanger des infos, demander des infos.........

Sinon, on peut aussi choisir de jouer seul et de réfléchir.
Savoir ce que cela implique.
Reste que sur un MMO, dans une zone RvR, un solo ne joue que rarement pour la faction, donc autant qu'il fasse seul avec ses moyens, sinon il assume est rejoint une guilde, au pire il crée son groupe.

Oui, je me permet car j'ai pratiqué tous les styles en Cyrodill et sans doute le plus souvent isolé.
Sauf les première fois, c'est vrai, sauf quand je voulais jouer les objectifs de campagnes, j'avoue.
Donc puisque tu es guildé, tu as le droit de savoir, grâce à ton TS ou à tes copains, ou on se bat, mais le pékin non guildé n'a pas le droit de savoir !!!

Quant à dire que la comparaison croix/vocal de guilde est sans pertinence ... il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Si le TS ne remplace pas, en plus efficace, les croix c'est que ta guilde ne sait pas communiquer.

Et rien n'oblige les autres, qui ont aussi acheté le jeu, à jouer suivant ta vision. D'autant plus que chercher un groupe ouvert aux heures de pointe, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin : même des guildés, pleurent de ne pas avoir de place dans le groupe qui tourne.
Citation :
Publié par krighaur
Donc puisque tu es guildé, tu as le droit de savoir, grâce à ton TS ou à tes copains, ou on se bat, mais le pékin non guildé n'a pas le droit de savoir !!!

Quant à dire que la comparaison croix/vocal de guilde est sans pertinence ... il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Si le TS ne remplace pas, en plus efficace, les croix c'est que ta guilde ne sait pas communiquer.

Et rien n'oblige les autres, qui ont aussi acheté le jeu, à jouer suivant ta vision. D'autant plus que chercher un groupe ouvert aux heures de pointe, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin : même des guildés, pleurent de ne pas avoir de place dans le groupe qui tourne.
Relis mieux, il a parlait de chan zone ! et c'est là que l'info doit passer. Le fait de mettre annihile un peu l'échange et l'utilité d'avoir un groupe.

Je pense que le terme MMO est un argument suffisant. TESO est un jeu qui doit de jouer à plusieurs. Ceux qui veulent jouer solo assument et ils creaient leur propre action.

Surtout que les objectifs de map sont pas très difficile à comprendre quand même. Les ressources et les forts s'allument quand on les attaques, c'est amplement suffisants.

Puis le solo ou petit groupe qui arrivent à pool seulement une partie des joueurs qui les intéressent, n'ont pas se prendre la faction sur le dos.

Fin bon c'est mon avis, mais pour moi les croix tuent les initiatives, et ce qui manquent le plus en ce moment, trop de moutons (sans vouloir être insultant envers quiconque).
@PerfectJam

Je trouve ta position un peu contradictoire. Tu définis le MMO comme un jeu collectif mais d'un autre coté tu souhaites que l'on supprime les outils qui permettent aux joueurs isolés d'agir collectivement.

Au final, à mon avis, le plus important n'est pas qu'un joueur soit groupé ou non mais que les objectifs soient atteints collectivement.
Un jeu collectif qui se veut organiser, pas qui rameute les players à un point donner parce qu'on leur a fait un dessin.

Un MMO pour moi c'est un jeu qui cherche la composition de groupe, et l'initiative de groupe. Pas la simplicité forcément. Sinon tu joues à Candy Crush quoi...

Encourager les gens à grouper voir guilder sur un MMO c'est pas être méchant, c'est aller dans le bon sens des choses.
Dans certains discours les gens viennent dans Cyrodill comme dans un MOBA on vient, on veut du fight tout de suite pendant 30 min et hop déco car on avait que ca à consacrer comme temps ce jour.
bah oui mais il y a des jeux concus pour ca tu te co tu frag tu déco. Je pense que de moins en moins de monde cherchent à faire le minimum d'effort afin d'augmenter leur propre confort de jeux.
Je dis pas qu'il faille mettre 3 heures pour constituer un groupe équilibré non plus, mais entre les deux solutions il y a un gouffre.
M'enfin on voit cela sur tous les mmos récents.
Surtout qu'il y a un outil pour comprendre et suivre l'action en Cyrodiil, tout le monde devrait pouvoir l'utiliser, j'ai nommé le cerveau. Après, oui, il faut de la patience, peu, il parait quelle est mère de toutes les vertus......

Sinon, je le répète comparer un outils privé, de guilde, comme le vocal avec l'apparition automatique d'indicateurs en jeu, est sans la moindre pertinence, aussi afin de rester courtois, je passe mon tour pour faire un dessin explicatif.

Et non, je ne suis pas "guildé" depuis des mois, et des mois.....en fait, j'ai joué plus longtemps hors guilde.
Mais, j'ai abordé Cyrodiil en groupe pour mes premières sorties.
J'ai joué en WB ouvert (FY par exemple) lorsque je voulais jouer la campagnes et tous les objectifs RvR.
Si je joue seul, je sais ne pas pouvoir participer pleinement et efficacement à tous les types d'actions sur la zone.
Oui, je le sais, et je l'assume, puisque c'est un choix.

Le jour où cela me pèsera, je sais quoi faire, c'est effectivement un avantage, que je me garderais bien de déclarer équivalent à un indicateur auto de combat.

Dernière modification par Compte #511000 ; 11/05/2016 à 08h50.
Citation :
Publié par PerfectJam
Encourager les gens à grouper voir guilder sur un MMO c'est pas être méchant, c'est aller dans le bon sens des choses.
Encourager les joueurs à accomplir des actions collectives c'est à mon avis aller dans le bon sens des choses dans un MMR RvR. Pas besoin d'être groupé ou guildé, il suffirait d'un système global de communication qui puissent donner des indications à l'ensemble des joueurs présents sur la map.

Et puis si on veut jouer sur les acronymes MMO comme chacun le sait veut dire Massively Multiplayer Online (gaming) et au final qu'est ce qui est plus "Massively Multiplayer" ? 2 groupe de 12 joueurs qui s'affrontent dans leur coin ou +300 joueurs qui interagissent pour atteindre des objectifs communs ?

A mon avis certains confondent massif et optimisé. Oui pour jouer optimisé il vaut mieux avoir une organisation spécifique (format réduit + TS). Pour jouer "Massively Multiplayer" non il ne faut pas nécessairement être groupé ou guildé, il suffit d'interagir ensemble.

Un jeu RvR devrait, toujours à mon avis, être bien plus qu'un simple GvG.


Citation :
Surtout qu'il y a un outil pour comprendre et suivre l'action en Cyrodiil, tout le monde devrait pouvoir l'utiliser, j'ai nommé le cerveau. Après, oui, il faut de la patience, peu, il parait quelle est mère de toutes les vertus......
Justement donnons des outils collectifs de communication pour que les joueurs puissent utiliser leur intelligence. Si tu veux que les gens utilisent leur cerveau il faut pour commencer leur donner des informations. D’ailleurs si tu joues en WB organisé tu sais très bien que dans un groupe de 24 joueurs "optimisé" il n'y a qu'un seul cerveau, le lead. Les autres 23 joueurs sont là principalement pour obéir et non pour réfléchir.

Personnellement je pense que dans un RvR on devrait pouvoir dépasser la notion de groupe. On devrait réfléchir en terme de globalité et proposer des outils pour gérer simultanément l'ensemble des forces présentes sur la map et pas seulement une toute petite partie des joueurs.
Citation :
Publié par karismo
D’ailleurs si tu joues en WB organisé tu sais très bien que dans un groupe de 24 joueurs "optimisé" il n'y a qu'un seul cerveau, le lead. Les autres 23 joueurs sont là principalement pour obéir et non pour réfléchir.
Pas d'accord. Cette notion absurde a été introduite par GW2 et son gameplay, et les joueurs s'y sont pliés comme des moutons.

Un warband opti où chacun joue intelligemment et prend des initiatives finira toujours par défoncer un warband opti moutons, surtout sur TESO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés