Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PerfectJam
Idem, je vois pas trop de quoi on s'est plaint en fait. Fin bref, chacun lit ce qu'il veut.

Traoo, le fait qu'on t'ait ciblé, c'était juste par rapport à ta signature, rien de personnel là dedans, nous on est contant de tuer des gens.
Le soucis est là Jam, c'est que la moitié du temps, les membres des groupes tels que les votre viennent CONSTAMMENT hurler au zerg mais ils font tout pour fixer un point de fight pendant des heures parfois... (et on se raise, et on revient avec les tentes...). Même si je suis d'accord que 70 mecs solo ca reste un zerg. (Mais tu serais étonné des gens que l'on croise chez les jaunes notamment dans les zergs...)
marc +1.... c'est pas normal

le pb c'est qu'on est tous dans des formats 12-24.

Or, on a sur une map au final, 2 croix de combat donc si tu es triple lock tu vas vite trouver 80 guss au mètre carré de ta faction.... mais toi dans ta tête tu n'es que ton wb de 12-24....
Sans parler de l'add (de la troisième faction) qui augmente le phénomène... et les lag...



On en encore eu cette vision tout le weekend .....
Citation :
Publié par MarcLavoine
c'est toujours pareil, c'est plus facile de gueuler sur ce qu'on voit en face que de ce que sa propre faction fait mais bon...
Logique, on ne voit que ce contre quoi on joue. J'ajoute que l'on peut relire mon message : j'ai parlé de rouge, bleu et jaune. Aurai-je oublié une faction ? Peut être les raunes ? Parait il que les raunes on fait un petit manuel dans lequel il est écrit le nom des mecs que l'on peut taper ou pas en RvR. (aparement chui en première page de ceux qu'on peut taper mais visiblement pas kassandra mito qui passait son temps en tête de gondole des PU rouges... ce qui semble NETEMMENT plus vertueux et ce qui lui gagne entièrement sa place chez les zerg squad...)

Ces discours m'ennuient et me font a la fois tellement rire...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Information JeuxOnLine
Bonsoir les loulous,
Vous savez, mon activité sur JoL ne me nourrit pas, elle est bénévole, je suis obligé d'avoir un vrai travail à côté.

De fait, je n'ai pas toujours le temps matériel et de lire tous vos posts, et en plus de regarder toutes les vidéos pour vérifier si elles sont conformes.
Donc, soit on fait tous un effort dans ce que l'on poste ici, soit je vais devoir limiter les posts / et / ou les vidéos.
(et je n'en ai pas particulièrement envie)

S'il vous plait, je ne vais pas vous rappeler charte, taunt, naming etc, vous connaissez ça aussi bien que moi depuis le temps, essayez de ne pas me pousser à repeindre en bleu vos discussions ou à limiter la portée de celles ci

Merci !

K.
Message supprimé par son auteur.
T'façon, le constat est clair, tant que 75% des gens seront en farm AP/nobrain je suis le zerg/je solote pas loin des autres solos/je veux mes rangs alliance pour me la péter/je slack sur une resssource avec tout mes amis pendant toute la soirée parce que j'ai pris 4 rangs en 2h/blablabla, la méta ne changeras pas. Le débat est futile.

pour le reste, n'oublions pas que les AD et les EP sont quand même sacrément nuls <3
Ils avaient un objectif a offrir aux factions en guerre, CI....mais en fait, non, ils ont oublié d'en faire un contenu RvR.......c'est con, il suffisait de regarder la carte de Cyrodill pour s'en souvenir.

Aujourd'hui, c'est juste une zone pleine de mobs pour farmer des conneries.
Citation :
Publié par MarcLavoine
Alors il va falloir donner de nouveaux objectifs/récompenses en cyrodiil valable pour être un minimum interressé par le fait de jouer la campagne. Parcque pour l'instant c'est pas le cas
En effet, jouer la map est devenu tellement sans intérêt... Les strats de prise de fort on les a faites et refaites... Peut être raisonner par région plutôt que chateau. Rendre les villes capturables plutôt que les vieilles quêtes journalières.

Bref des possibilités y'en a plein ! Ah, et aussi, virer ces vieilles croix de combats sur la map.

+ d'objectif et - de croix, ça redispatcherai tout ce beau monde, donc - de lag i guess.
Avec la nouvelle méta point and click (parcque plus que la mort cruelle, la nouvelle méta c'est aussi la méta arme de siège), il est devenu plus que difficile pour tout le monde de prendre un fort ou il y'a un minimum de défense, ce qui nous fait des combats de forts interminables (et laggy AF vu qu'il faut 100 personnes pour prendre un fort), bref bienvenue dans The Elder Siege online !
Moi je m'en fou, je cours, je vole en cyrodiil.... et ..... je rencontre un templar bleu dps qui me one shoot avec une météore à 32k alors que j'ai 32k de resist physique et 28k de resist magic... et que je suis en blocage bouclier full stam.......
p-utain lui il a du dps .....je vais faire un /gcquit pour rerol dps....

Donc vive The Elder Counter strike Online aussi.... à non tu rel plus vite.... quoique il y a le chargement infini...

Tout en Os
Templier heal spé "admiratif des e-pénis"
Citation :
Publié par PerfectJam
Bref des possibilités y'en a plein ! Ah, et aussi, virer ces vieilles croix de combats sur la map.

+ d'objectif et - de croix, ça redispatcherai tout ce beau monde, donc - de lag i guess.
Surtout ne pas virer les croix, ou si on les vire, mettre un avertissement en gros caractère sur le jeu : "Réservé aux guildés"

Avec les croix c'est déjà pas facile de deviner ou il va y avoir de l'action, alors gardons les ... il faut penser à tout le monde.
Citation :
Publié par Kh0ll
L' action tu la trouves facilement quand tu connais bien la map, les fights ont quasiment toujours lieu au même endroit....
Je suis d'accord, donc virer les croix ne gêne en rien les anciens et ceux qui ont l'info. Par contre le quidam isolé qui débarque il est perdu sans les croix.

Que diraient les guildes si les joueurs isolés réclamaient l'interdiction du TS au motif qu'il permet d'aller vers l'action beaucoup plus surement que les croix ?

Et parfois même les guildés sont isolés. Hier soir certains suppliaient d'être groupés, mais apparemment il n'y avait plus de place pour eux.
Citation :
Publié par krighaur
Surtout ne pas virer les croix, ou si on les vire, mettre un avertissement en gros caractère sur le jeu : "Réservé aux guildés"

Avec les croix c'est déjà pas facile de deviner ou il va y avoir de l'action, alors gardons les ... il faut penser à tout le monde.
Nan faut virer, ça encouragera les gens à jouer en groupe, c'est un MMO, pas un jeu solo. Soit tu es capable de créer ta propre action, soit tu fais des groupes et tu vas faire tes actions.

Mais ces croix ça attire tout le monde au même endroit, donc : lag, stack joueurs à 80+, etc. Si les gens savent pas où est le combat, ils vont devoir créer leur propre action, donc prendre une ressource, attaquer un fort.

Ca permettrait d'avoir plus d'initiatives de la part des gens je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés