|
Petit souci de compte bb1, je vais en refaire un.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Inscription pour la saison 19 de Blood Bowl 1
|
Partager | Rechercher |
|
Yop, tu sais ce qu Ender a fait comme résultat ?
![]() SInon j en suis Podkoll || Podkoll || Podkoll || Nurgle || Nurgle´s Beasts |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci ^^
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut,
Et merci Rhum ^^. Je ne pourrai pas être dispo la semaine du 30 avril au 7 mai. A toute |
![]() |
|
|
| -shindark- || -shindark || -shindark- || Necro || Smell like...
|
![]() |
|
|
Oki, c'est noté
![]() Du coup, tu pars avec une équipe neuve, comme tous les nouveaux, ou les anciens qui veulent recommencer d'en bas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah oui, tu fais une équipe neuve, si on est assez pour faire une vrai poule débutant tv1000, tu peux commencer dedans si tu le souhaites ![]() @MortimerT Lorsque les inscriptions seront closes, j'enverrais à chacun un mp avec les coordonnées de la ligue privée à rejoindre. Il faudra y inscrire ton équipe neuve. Ensuite, suivant le déroulement des journées, il y a un sujet dédié où prendre rendez vous. En général il y a une semaine pour prendre rendez vous et jouer le match. En jeu, dans l'onglet "jouer", tu trouveras les adversaire connectés contre lesquels tu devras jouer. Après les présentations sur le chat, l'un des deux défi l'autre et c'est parti ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu as envie de te présenter un peu plus tu peux aller là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012893 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|