Inscription pour la saison 19 de Blood Bowl 1

Partager Rechercher
Cool de nouveaux venus pour BB1!

En revanche faites un copié-collé pour la présentation de votre équipe, les barres verticales aident le staff pour les inscriptions :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Citation :
Publié par cotin
Salut,
Pour ma première, je me lance avec les Elfes Noirs.
Pseudo : cotin - compte Steam : cotin29 - Elfes Noirs - équipe : DOBBY'S TEAM
En route vers de nouvelles aventures.
Attention, attention !!
Méfiez vous de ce "Cotin"; je l'ai rencontré au tournoi blood bowl de Rennes.
Il a osé me battre et il a terminé 3è sur le podium.

Bravo à toi président Cotin
Citation :
Publié par Podkoll
Yop, tu sais ce qu Ender a fait comme résultat ?

SInon j en suis

Podkoll || Podkoll || Podkoll || Nurgle || Nurgle´s Beasts
Bah non je ne sais plus mais je crois qu'il a dû faire un truc du genre 2/2/1
Le résultat sera marqué sur le forum de France blood bowl

Un nouveau punching bawl est arrivé, DU nom de MortmerT ici, de Mordecain sur le jeu et de Mordecaïn sur steam je n'ai pas encore créé l'équipe mais ce seront surement des hommes lézards.

J'ai par contre pas très bien compris un point des règles, il est possible de commencer avec une équipe déjà up ? quelle TV en moyenne ont les équipes en début de saison si c'est le cas ? Afin que j'essaye de m'harmoniser.

Merci de votre réponse
Bienvenue !

Ici, juste pour être certain, tu t'inscris pour Blood Bowl 1 c'est à dire l'édition légendaire ou l'édition Chaos. Je suis obligé de vérifier, le 2 a la côte en ce moment (je sais pas pourquoi ).
Merci Mambo de préciser, mais comme je l'ai précisé dans ma présentation, je joue bien sur le 1 et sur l'édition chaos au passage

Moi non plus pour un jeu à peine différent et avec moins de races en plus x) (j'imagine qu'il doit être un minimum mieux quand même )
D'accord

Une belle équipe toute neuve pour qui veux offrir un sac à main à sa moitié

PS : Au passage dans le tableau il manque le i à mon pseudo Jol

PPS : au passage comment ça se passe pour les matchs techniquement ? c'est du défi dans la ligue Jol ? Une ligue privée spéciale ? Si quelqu'un peut juste me donner deux trois explications pour que je vois comment ça se passe ou bien le thread sur lequel c'est expliqué svp
Citation :
Publié par Mambofffan
Oki, c'est noté .

Du coup, tu pars avec une équipe neuve, comme tous les nouveaux, ou les anciens qui veulent recommencer d'en bas .
Y'a quelqu'un qui me parle ??
@Rhum et eau

Bah oui, tu fais une équipe neuve, si on est assez pour faire une vrai poule débutant tv1000, tu peux commencer dedans si tu le souhaites .

@MortimerT

Lorsque les inscriptions seront closes, j'enverrais à chacun un mp avec les coordonnées de la ligue privée à rejoindre. Il faudra y inscrire ton équipe neuve.

Ensuite, suivant le déroulement des journées, il y a un sujet dédié où prendre rendez vous. En général il y a une semaine pour prendre rendez vous et jouer le match.

En jeu, dans l'onglet "jouer", tu trouveras les adversaire connectés contre lesquels tu devras jouer. Après les présentations sur le chat, l'un des deux défi l'autre et c'est parti .
Bonjour A tous,

Je repars pour cette nouvelle saison avec mon équipe de losers de la saison dernière (nous finîmes derniers de D3)

Phridges || Bragonar || Phridges || Humains || Big Bob & The Bobbies

Au plaisir de vous revoir sur le terrain.
Bonjour à tous,

je suis en manque de BB, et je souhaiterais m'inscrire pour cette saison.
Etant donné que je suis un petit nouveau, je commence donc avec une équipe neuve.

Aegnor2 || Aegnor2 || Aegnor2 || Amazones || Les Sirènes Noires

Au plaisir d'affronter les autres joueurs !
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour à tous,

je suis en manque de BB, et je souhaiterais m'inscrire pour cette saison.
Etant donné que je suis un petit nouveau, je commence donc avec une équipe neuve.

Aegnor2 || Aegnor2 || Aegnor2 || Amazones || Les Sirènes Noires

Au plaisir d'affronter les autres joueurs !
Bienvenu à toi
Si tu as envie de te présenter un peu plus tu peux aller là
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012893
Merci Rhum .

ET IL Y A ENCORE PLEIN DE PLACES POUR LES CEUX QUI N'ONT PAS PEUR DES GRAPHISMES DE 2009 .

A noter qu'en raison de la diversité offerte par BB1, il n'est pas exclu que le staff propose une(des) coupes(s) à thème en cours ou en fin de saison régulière .
Citation :
Publié par Mambofffan
A noter qu'en raison de la diversité offerte par BB1, il n'est pas exclu que le staff propose une(des) coupes(s) à thème en cours ou en fin de saison régulière .
Au delà de la diversité, il me semble que BB1 se prête beaucoup mieux aux coupes. Le système de BB2 - visiblement non modifiable - imposant un tirage au sort pour déterminer le gagnant après 24 tours pour départager les joueurs, je sens que je ne vais jamais m'y faire...
Déjà, les prolongations où le premier td donne la victoire après un nouvel engagement tiré au sort, je suis pas fan (trop grand avantage donné à celui qui reçoit, surtout si c'est une équipe légère)...

Et bienvenue à MortimerT et Aegnor2!

Dernière modification par Fier de Hache ; 18/04/2016 à 19h04.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Au delà de la diversité, il me semble que BB1 se prête beaucoup mieux aux coupes. Le système de BB2 - visiblement non modifiable - imposant un tirage au sort pour déterminer le gagnant après 24 tours pour départager les joueurs, je sens que je ne vais jamais m'y faire...
Déjà, les prolongations où le premier td donne la victoire après un nouvel engagement tiré au sort, je suis pas fan (trop grand avantage donné à celui qui reçoit, surtout si c'est une équipe légère)...

Et bienvenue à MortimerT et Aegnor2!
Oui c'est clair que c'est plutôt bof ces histoires de tirage au sort déjà qu'on peste tout le long du match à cause de jets pourris. Si en plus le vainqueur est déterminé sur un jet de dé
Bonjour à tous,

Lassé de jouer en solo je souhaiterais vous rejoindre. Cependant je dois vous informer que je n'ai pas beaucoup d'expérience pour le multi et donc les éventuel règles mis en place ainsi que certains termes.
Autre chose j'ai acheté la version boite de l'édition légendaire qui n'est pas sur steam. Je ne suis donc pas passé à l'edition chaos. Est ce un problème? Ou bien ça marche quand même?

Donc si ça ne vous embête pas de répondre à des questions qui vous semble évidente et également que ma version du jeu est encore valable je serai ravis de fouler un terrain de BloodBowl dans la cour des grands ^^!

Merci d'avance pour vos réponses,
Artitche
Citation :
Publié par Artitche
Bonjour à tous,

Lassé de jouer en solo je souhaiterais vous rejoindre. Cependant je dois vous informer que je n'ai pas beaucoup d'expérience pour le multi et donc les éventuel règles mis en place ainsi que certains termes.
Autre chose j'ai acheté la version boite de l'édition légendaire qui n'est pas sur steam. Je ne suis donc pas passé à l'edition chaos. Est ce un problème? Ou bien ça marche quand même?

Donc si ça ne vous embête pas de répondre à des questions qui vous semble évidente et également que ma version du jeu est encore valable je serai ravis de fouler un terrain de BloodBowl dans la cour des grands ^^!

Merci d'avance pour vos réponses,
Artitche
A priori même en légendaire tu peux jouer ici en BB1.
Je n'ai pas chaos, je dois être en légendaire et ca se passe bien.

Le règles ici :
- éventuellement te présenter dans la section dédiée
- t'inscrire au format adéquat (voir le 1er post) de cette section !
- suivre le calendrier (un match par semaine) et t'inscrire (prendre rdv avec ton adversaire dans la bonne division))
- respecter les règles voir en bb1 / les règles
- être un minimum fair-play (si tu me mets une tôle tu t'excuses ) enfin accepter qu'à deux il y un vainqueur et un perdant !

SI un JO passe il te mettra les liens !
Si t'es débrouillard tu les trouveras

@ bientôt pour un match
U're welcome

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés